TikTok
@missxkl
Regardez moi ce cuck qui arrive plus à marcher après avoir perdu ces couilles c'est à mourir de rire
perso ça m'amuse d'encourager ces sales simps et normies féministes à se vasectomiser pour accélérer le processus de selection naturelle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu cliques ou tu dégages bro
il y a un an
quelqu'un pour écrire dan les commentaires: "tkt une fois la douleur passée, tu pourras porter des string"
il y a un an
je voulais mettre un stickers à son effigie, mais je n'arrive pas à me souvenir du pseudo du gros chouffin gauchiasse vasectomisé qui fait des vidéo wikipedia sur (((l'Histoire)))
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
-Nimrod
1 an
TikTok
@missxkl
Regardez moi ce cuck qui arrive plus à marcher après avoir perdu ces couilles c'est à mourir de rire
perso ça m'amuse d'encourager ces sales simps et normies féministes à se vasectomiser pour accélérer le processus de selection naturelle
il y a un an
Entre la vasectomie et les kheys qui baiseront jamais, finalement la sélection s’opère réellement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje voulais mettre un stickers à son effigie, mais je n'arrive pas à me souvenir du pseudo du gros chouffin gauchiasse vasectomisé qui fait des vidéo wikipedia sur (((l'Histoire)))
Nota Bene
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Nota Bene
ah voilà !
Gros tas benêt
Best of all, it's a Cadillac
Gros tas benêt
il y a un an
je voulais mettre un stickers à son effigie, mais je n'arrive pas à me souvenir du pseudo du gros chouffin gauchiasse vasectomisé qui fait des vidéo wikipedia sur (((l'Histoire)))
Nota bene
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
ah voilà !
Gros tas benêt
Gros tas benêt
Notre viking skinny fat castré national
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
218
Sur ce sujet0