Ce sujet a été résolu
Je dis A, vu que minou est habité par une ame de celestin, vaut mieux se rabattre sur le salut de Dieu sinon il est foutu
El famoso mercenaire qui begaye devant la boulangère
Sinon top le jdr j'aime bien les lancés de dés ça donne de la tangibilité à ce qui arrive dans la fic
El famoso mercenaire qui begaye devant la boulangère
Sinon top le jdr j'aime bien les lancés de dés ça donne de la tangibilité à ce qui arrive dans la fic
Ce que j'aime bien avec les dés, c'est que :
- ça ajoute de l'imprévu, comme dans la vraie vie. On ne sait pas ce qui va arriver alors on est surpris.
- ça "impose" et donc légitime les choix. Car on pourrait se dire "mais pourquoi t'as fait tel ou tel choix ?" "C'est injuste." ou on contraire "c'est trop facile". Là c'est le hasard qui tranche et ça me déresponsabilise des éventuelles catastrophes ou réussites de Minou.
- ça ajoute de l'imprévu, comme dans la vraie vie. On ne sait pas ce qui va arriver alors on est surpris.
- ça "impose" et donc légitime les choix. Car on pourrait se dire "mais pourquoi t'as fait tel ou tel choix ?" "C'est injuste." ou on contraire "c'est trop facile". Là c'est le hasard qui tranche et ça me déresponsabilise des éventuelles catastrophes ou réussites de Minou.
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 9 mois
Ce que j'aime bien avec les dés, c'est que :
Tes tirage de dés tu les fait comment ?
il y a 9 mois
Tes tirage de dés tu les fait comment ?
J'ai mes dés de rôliste que je fais rouler sur ma table
il y a 9 mois
J'ai mes dés de rôliste que je fais rouler sur ma table
Aya a l'ancienne
il y a 9 mois
Aya a l'ancienne
Voilà les dés que j'ai utilisés pour cette aventure (je viens de prendre la photo spécialement pour te montrer)

il y a 9 mois
Ca en fait du dés
il y a 9 mois
Ca en fait du dés
Ahi ça c'est rien
J'ai une boîte à chaussures remplie
J'ai une boîte à chaussures remplie
il y a 9 mois
Orteils
9 mois
6 A- Pardonner et servir les Dieux afin de châtier les êtres maléfiques => prendre la voie du Paladin
6 B- Chercher à se venger de KrokBalls & le traquer pour l'exécuter => prendre la voie du Mercenaire
AryenDeter b
LeChouffin b
Suissent b
PazChrist b
narvalito (a?)
Belanus a
Yugi a
ShimaSaito b
Ordivomi3 b
ClSt1 a
Triste a
AntiN-B a
Minou est visiblement très hésitant quant à sa carrière
Merci à tous pour votre participationche à cette aventure
Je vais faire une petite pause car j'écris depuis 10 jours d'affilée là
6 B- Chercher à se venger de KrokBalls & le traquer pour l'exécuter => prendre la voie du Mercenaire
AryenDeter b
LeChouffin b
Suissent b
PazChrist b
narvalito (a?)
Belanus a
Yugi a
ShimaSaito b
Ordivomi3 b
ClSt1 a
Triste a
AntiN-B a
Minou est visiblement très hésitant quant à sa carrière
Merci à tous pour votre participationche à cette aventure
Je vais faire une petite pause car j'écris depuis 10 jours d'affilée là
Qu'entend-je ? Une pause ?
Minou ne fait pas de pause
Minou ne fait pas de pause
il y a 9 mois
Orteil qui n'avait pas écrit la suite de son histoire au cas où si ça bidait
Orteil qui se retrouve à devoir écrire tout son lore avant de reprendre
Khey certifié depuis 2017
il y a 8 mois
ShimaSaito
8 mois
Orteil qui n'avait pas écrit la suite de son histoire au cas où si ça bidait
Mais depuis le début c'est de l'impro totale d'un chapitre à l'autre, je n'ai rien prévu à l'avance (si ce n'est la structure : 7 chapitres par aventure) ! Avec ce système de rencontres aléatoire et de jets de dés pour résoudre les actions, c'est impossible
il y a 8 mois
Non j'avais l'idée de réup le sujet mais il s'est beaucoup investit dans le jeu de la horde de zombie c'est lui aussi nan?
il y a un mois
Ah j'ai trop de mal à déceler les secondaires je suis mauvais inspecteur des personnalités
il y a un mois