Ce sujet a été résolu
Les seules MP agressive que j'ai reçus sont ceux des sionistes, en général, j'en profite pour leur chier à la gueule sans vergognes et en général ils ne répondent même plus tellement ils sont chokbarre par la réponse.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
Alors envoie :Guts:
J'ai réussi à prendre un verre samedi dernier :Guts:
Mais en vrai je sors tous les fin de semaine hein :Guts:
C'est en semaine que je suis blindé :Guts:
J'ai réussi à prendre un verre samedi dernier :Guts:
Mais en vrai je sors tous les fin de semaine hein :Guts:
C'est en semaine que je suis blindé :Guts:
Le mp a etait envoyé
Oui c'est cool quand même ! Ta un peu de temps ! Et oui la semaine c'est pénible quand on est blindé mais en même temps ta la saison qui commence la non ?
Oui c'est cool quand même ! Ta un peu de temps ! Et oui la semaine c'est pénible quand on est blindé mais en même temps ta la saison qui commence la non ?
il y a un an
Un ligne rouge à été franchi
En parlant de goulag ! Rasputin il avait une grosse bite ! Et toc
il y a un an
KheyDead2
1 an
Les seules MP agressive que j'ai reçus sont ceux des sionistes, en général, j'en profite pour leur chier à la gueule sans vergognes et en général ils ne répondent même plus tellement ils sont chokbarre par la réponse.
C'est ton côté hardcore coquin
il y a un an
Le mp a etait envoyé
Rien à voir avec le boulot même si avec les fériés je me suis fait torpiller le cul :Guts:
C'est surtout le fait de me lever à 2h, rentrer à midi, promener le chien, manger et après m'occuper du petit jusqu'à 19h :Guts:
Après je mange et je me couche :Guts:
0 temps pour moi :Guts:
C'est surtout le fait de me lever à 2h, rentrer à midi, promener le chien, manger et après m'occuper du petit jusqu'à 19h :Guts:
il y a un an
Rien car je reçois quasi jamais d'mp
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Rien à voir avec le boulot même si avec les fériés je me suis fait torpiller le cul :Guts:
Oui après tu peux faire des trucs qui te plaisent avec le petit non
Puis ça ira mieux quand il aura grandis un peu non ?
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Rien car je reçois quasi jamais d'mp
Ah ouais ! Et moi c'est de la merde !
il y a un an
Oui après tu peux faire des trucs qui te plaisent avec le petit non
Surtout quand il ira chez l'assistante maternelle
Et oui on peut faire des trucs mais après une grosse journée de boulot parfois c'est compliqué
Et oui on peut faire des trucs mais après une grosse journée de boulot parfois c'est compliqué
il y a un an
Ah ouais ! Et moi c'est de la merde !
J'imagine bien
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Yellow
1 an
Vous répondez quoi ?
Personnellement :
Personnellement :
Je ne réponds pas, je bloque dans l'indifférence.
il y a un an
Jamais personne n'est un zéro tout !
c'est vrai , je suis pas zéro tout , je ne suis pas puceau, par contre je n'ai plus de femme depuis cette année
il y a un an
Surtout quand il ira chez l'assistante maternelle
Oui la fatigue pousse à se reposer pas à forcément vouloir faire plein de trucs
il y a un an