Ce sujet a été résolu
Peut-être la méthode la plus simple et efficace. En tout cas, c'est ce qui est recommandé par le staff en cas de gros pénible dans les MP.
le problème c'est que ça bloque les notifs et les nuisibles s'amusent ensuite à diffamer sur des topics en te citant sans que tu ne puisses avoir possibilité de répondre (car tu ne reçois pas la notif)
du coup, comme on dit "qui ne dit mot consent" ben ça ne fait pas très bonne impression de laisser traîner des accusations bizarres...
même si en général, ils finissent tous ban ceux qui font ça
du coup, comme on dit "qui ne dit mot consent" ben ça ne fait pas très bonne impression de laisser traîner des accusations bizarres...
même si en général, ils finissent tous ban ceux qui font ça
des zinzins fruités
il y a un an
test
il y a un an
Je confirme ce khey comme étant un amour cependant
il y a un an
Ca explique mais ne justifie pas
Un jour tu aura l'intelligence nécessaire pour ne plus souhaiter du mal aux gens
je te le souhaite
Un jour tu aura l'intelligence nécessaire pour ne plus souhaiter du mal aux gens
il y a un an
Je bloque, pas de temps à perdre
- Lorsque des personnes m'insulte ou sont aggressif j'ai du mal à les prendre au sérieux du coup je rigole
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
Partygoed
1 an
j'évite d'alimenter car ça ne sert à rien, ça me manque un peu d'ailleurs
Je comprend quand c'est trop belligérants je leurs souhaite le meilleur et je me vois obligée d'arrêter d'alimenter
il y a un an
Je comprend quand c'est trop belligérants je leurs souhaite le meilleur et je me vois obligée d'arrêter d'alimenter
oui, surtout quand on te bombarde d'insultes sans même argumenter
il y a un an
oui, surtout quand on te bombarde d'insultes sans même argumenter
Je trouve quand même cela pas top car 5 insultes entre les arguments c'est tout de même intéressant
il y a un an
Jenseth
1 an
Rien, je prends même pas la peine de cliquer dessus.
Bravo tu dois avoir une belle sagesse
il y a un an
Je trouve quand même cela pas top car 5 insultes entre les arguments c'est tout de même intéressant
je trouve que ça montre surtout la déficience intellectuelle de l'interlocuteur
il y a un an
je trouve que ça montre surtout la déficience intellectuelle de l'interlocuteur
Certaines personnes ne vois que la violence pour faire passer leurs idées.. un manque d'intelligence je ne sais pas mais d'amour c'est certain
il y a un an
130
Sur ce sujet0