Ce sujet a été résolu
Bravo tu dois avoir une belle sagesse
Euh oui enfin ça dépend des fois et du contexte j'imagine
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
c'est vrai que leurs huttes en bois et en chaume sont de la haute technologie, sans parler de cette véritable innovation de rupture qu'est l'excision
il y a un an
oui oui 2 milliards d'années, tu m'aurais dit 2000 ans je t'aurai peut-être cru, bref
il y a un an
- Lorsque des personnes m'insulte ou sont aggressif j'ai du mal à les prendre au sérieux du coup je rigole
Oui mais toi t'es tarax
il y a un an
Oui mais toi t'es tarax
- Non je suis GONTIL !!
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
Lis ça et reviens me parler quand tu auras compris, à moins que ta cervelle de singe ne t'y empêche
https://www.mnhn.fr/fr/qu[...]-apparue-la-vie-sur-terre
il y a un an
ça commence à insulter maintenant ? On voit bien là que c'est plutôt toi le déficient, tu devrais retourner au zoo pour ta propre sécurité khey
il y a un an
L'autre débile qui imagine encore que l'Afrique c'était le wakanda
il y a un an
Il y a 2 milliards d'années il n'y avait même pas de forme de vie dite "complexe" . Ni plante ni animaux
https://fr.m.wikipedia.or[...]9oprot%C3%A9rozo%C3%AFque
Je ne vois pas en quoi une centrale nucléaire naturel gabonais vielle de 2Milliards d'années peut être mis au palmarès d'un quelconque génie congoide.
Je ne vois pas en quoi une centrale nucléaire naturel gabonais vielle de 2Milliards d'années peut être mis au palmarès d'un quelconque génie congoide.
Gaston chaton écrit...
il y a un an
bravo khey, tu viens d'apprendre que la science évolue toujours au fil du temps et si jamais, les humains sont apparus très tardivement, ce qui est une bonne chose sinon ils auraient fini en bas de la chaîne alimentaire
bref, instruis-toi car ça en devient décevant
bref, instruis-toi car ça en devient décevant
il y a un an
en attendant, c'est l'occident qui vous approvisionne en nourriture, en matériels informatiques, en véhicules et j'en passe donc à un moment donné, faudrait voir la vérité en face mais vu que tu as sûrement un QI de Koala, je ne t'enfoncerai pas plus dans la honte et la stupidité, bref, bonne journée
il y a un an
Yellow
1 an
Vous répondez quoi ?
Personnellement :
Personnellement :
il y a un an
Je répond en donnant ton pseudo :Guts:
Ca c'est parce que tu connais mes kinks d'humiliation
il y a un an
J'ai que des clés sympas qui viennent me MP
Du coup je sais pas vraiment comment réagir