InscriptionConnexion
Flemme déjà vu la vidéo de valek
valek qui se contente de lire trois paragraphes de la page wiki et laisse énormément d'éléments de coté
:ZidaneFume:

bah oui t'apprends pas tout un sujet en écoutant une vidéo youtube, la prochaine étape serait de lire la page sur l'intéressé, puis de se rendre sur les sources citées
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 mois
Ci li jouif
:risigamin:

C'est comme ça qu'on creer l'antisémitisme et qu'on finit par les mettre dans des trains ces pauvre juif
:Dubitatif2:
beaucoup de goys y participent je suis pas délu
il y a 2 mois
nous non, mais des milliers de gamines en angleterre oui

ainsi qu'en france, bien que l'on cache ce fait sous le mot de " prostitution de mineur "

et si ils sont majoritaires un jour et ont le pouvoir, oui on le sera tous
Des blancs qui vendent d'autre blancs ? Je veux bien que mouloud fasse le sale boulot de kidnapper des blancs mais genre c'est pas un sale blanc mafieux dégueulasse qui tiens l'affaire
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a 2 mois
beaucoup de goys y participent je suis pas délu
Il faut donc interdire les goys
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a 2 mois
valek qui se contente de lire trois paragraphes de la page wiki et laisse énormément d'éléments de coté

bah oui t'apprends pas tout un sujet en écoutant une vidéo youtube, la prochaine étape serait de lire la page sur l'intéressé, puis de se rendre sur les sources citées
Le cerveau malade pour s'intéresser à ca
il y a 2 mois
Je suis victime de racisme
:Pleurer:

Mon pauvre on te force à travailler dans un champs de coton ?
:hitchens:

On te retire tes droits ?

Tu es castrés pour pas que tu te reproduise ?

Tu es pendu si tu ose montrer ton désaccord ?

Non ya des blancs qui ont ecrit des truc pas genti sur les mur de ma fac
:trisotin_lit:
Cites moi un pays de l'occident qui pratique ce que tu dis en big 2k25 ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
J'ai pas dis qu'il était pas pertinent
Mais si les blancs sont puceau c'est pas de sa faute

La judéo-cause c'est dans tes fantasme
les gouvernements utilisent ses méthodes, et en France vu l'importance écrasante du gouvernement dans la vie quotidienne, on peut ne peut pas dire en étant de bonne foi qu'ils n'ont aucune responsabilité dans la destruction des mœurs
il y a 2 mois
Nothrod
Nothrod
2 mois
Cites moi un pays de l'occident qui pratique ce que tu dis en big 2k25 ?
Grâce à Dieu c'est du passé. Mais le racisme est un mot à ne pas amoindrire par des futilités de batailles d'étudiant
il y a 2 mois
Le cerveau malade pour s'intéresser à ca
"s'informer c'est facho"
:goslingrire:
il y a 2 mois
les gouvernements utilisent ses méthodes, et en France vu l'importance écrasante du gouvernement dans la vie quotidienne, on peut ne peut pas dire en étant de bonne foi qu'ils n'ont aucune responsabilité dans la destruction des mœurs
Donne moi une preuve concrète qu'il y a un plan programmé pour génocides la race blanche par les juifs
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
Il faut donc interdire les goys
je ne souscris pas à la doctrine du NSDAP, les QUI profitent d'une opportunité certes, mais on a surtout un gros problème avec les traître internes, dont tu fais partie si tu ne trolles pas, et vu le niveau j'espère pour ton QI que c'est du troll
il y a 2 mois
"s'informer c'est facho"
Informe toi sur des sources fiables
il y a 2 mois
Reacher
Reacher
2 mois
GIF
le type remplis de lui même 80% de son topic, on peux pas vraiment dire que c'est réussi
:robotnik_oeuf:
bite

il y a 2 mois
Donne moi une preuve concrète qu'il y a un plan programmé pour génocides la race blanche par les juifs
je viens de t'expliquer qu'ils s'engoufrent dans une brèche déjà ouverte

concernant les preuves de cette co optation opportune t'en as des centaines rien que sur le forum
il y a 2 mois
je viens de t'expliquer qu'ils s'engoufrent dans une brèche déjà ouverte

concernant les preuves de cette co optation opportune t'en as des centaines rien que sur le forum
Eh bien donne les moi ces fameuses preuves
il y a 2 mois
Informe toi sur des sources fiables
c'est une kabale facho qui contrôle wikipedia? j'étais pas au courant

j'utilise les source citées dans l'article wikipedia, pas jeune nation que je saches
il y a 2 mois
Pinz
Pinz
2 mois
le type remplis de lui même 80% de son topic, on peux pas vraiment dire que c'est réussi
:robotnik_oeuf:
Et pourtant t'es là et tu feed
:cobide:
il y a 2 mois
Si seulement toutes ces pratiques étaient appliquées en big 2025 la France redevient une puissance en 6 mois. Des allogènes qui plient le genou et ont conscience d'être des êtres intérieurs.
il y a 2 mois
c'est une kabale facho qui contrôle wikipedia? j'étais pas au courant

j'utilise les source citées dans l'article wikipedia, pas jeune nation que je saches
5 page amigo joli feed
il y a 2 mois