InscriptionConnexion
idem pour les chances alors

en france en 20225 on te retire des droits ? tu es pendu ? on te fouette dans un champs ?

bonjour je me suis faites insulter de sale blanche, violée, torturée, séquestrée durant trois mois à 12 ans, des cigarettes écrasées sur mes joues, et toi ?
:Daenerys_hesite:

on a refusé mon cv

il n'y a que les blancs qui subissent un racisme physique dans la rue, et systémique via une politique raciste de nettoyage ethnique ainsi qu'une couverture médiatique de diabolisation, de dévalorisation etc...

les chances ne subissent rien à part des insultes sur internet, et un cv refusé GRAND MAXIMUM ( ce qui n'est pas un fait systémique mais l'initiative personnelle d'un patron )

sans parler du fait que le seul peuple qui est menacé de disparition à terme cest les européens surement pas les noirs ou les arabes
il y a 2 mois
Les blancs sont il forcé d'avorter ?
:Dubitatif2:
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Edward_Bernays faut se renseigner sur les méthodes utilisées
:ZidaneFume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 mois
Je ne crois pas en vos truc de méchants juifs qui forcent les blancs à avorter. C'est ridicule
La fameuse judéo-cause responsable de tout qui nous deresponsabilise de nos propres dégénérescence
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a 2 mois
Je ne crois pas en vos truc de méchants juifs qui forcent les blancs à avorter. C'est ridicule
jamais entendu parler d'Edward Bernays?
il y a 2 mois
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Edward_Bernays faut se renseigner sur les méthodes utilisées
Je connais par cœur vos références amigo
Dommergue Bernays reynouard etc...
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a 2 mois
Vos sœurs nous suces, bande de gwers
:Wesh:
Non merci.
il y a 2 mois
Non jamais. Je devrais ? C'est qui?
il y a 2 mois
Si les gwers sont si fragile c'est car il préfère jouer à la New Nintendo siwtch 2 de leur plein gré. Laisse mes amis juifs en dehors de ça
:risigamin:
il y a 2 mois

en france en 20225 on te retire des droits ? tu es pendu ? on te fouette dans un champs ?

bonjour je me suis faites insulter de sale blanche, violée, torturée, séquestrée durant trois mois à 12 ans, des cigarettes écrasées sur mes joues, et toi ?

on a refusé mon cv

il n'y a que les blancs qui subissent un racisme physique dans la rue, et systémique via une politique raciste de nettoyage ethnique ainsi qu'une couverture médiatique de diabolisation, de dévalorisation etc...

les chances ne subissent rien à part des insultes sur internet, et un cv refusé GRAND MAXIMUM ( ce qui n'est pas un fait systémique mais l'initiative personnelle d'un patron )

sans parler du fait que le seul peuple qui est menacé de disparition à terme cest les européens surement pas les noirs ou les arabes
Sauf que la France a un passif avec la colonisation et le racisme
il y a 2 mois
La fameuse judéo-cause responsable de tout qui nous deresponsabilise de nos propres dégénérescence
je dis pas qu'ils sont les seuls responsables, mais je dis qu'il balancent du kérosène sur le feu,

d'ailleurs tu t'es encore grillé, pourquoi appeler ce que ton profil prétend considérer comme progrès dégénerescence?

lâche le troll t'es pas doué
il y a 2 mois
C'est le passé partout des chof quand il n'ont rien à dire
il y a 2 mois
le type qui a inventé les méthodes utilisées contre les blancs de nos jours

si tu veux comprendre comment fonctionne la propagande gouvernementale faut connaître sa doctrine au moins sur les grandes llignes
il y a 2 mois

on a refusé mon cv

Du nettoyage ethnique
:rire:

Je suis d'accord avec vous ils nous emmerdent et devraient rentrer dans leur pays. Mais vos propos ridiculement extrême desservent la cause
il y a 2 mois
je dis pas qu'ils sont les seuls responsables, mais je dis qu'il balancent du kérosène sur le feu,

d'ailleurs tu t'es encore grillé, pourquoi appeler ce que ton profil prétend considérer comme progrès dégénerescence?

lâche le troll t'es pas doué
Je soutiens le frère Paul adrien dans sa lutte pour l'amour et le bien commun. Les chofa sont un obstacles à cela
il y a 2 mois
C'est le passé partout des chof quand il n'ont rien à dire
tu est extrêmement malaisant, améliore ton troll
il y a 2 mois
Du nettoyage ethnique
:rire:

Je suis d'accord avec vous ils nous emmerdent et devraient rentrer dans leur pays. Mais vos propos ridiculement extrême desservent la cause
quand on fait venir des masses et qu'on met en place des lois pour les installer partout dans les coins trop blancs au gout du pouvoir, dans le but qu'ils deviennent majoritaires, cest bien du nettoyage ethnique l'ahuri

il faut dire les termes au lieu de tourner autour du pot avec des mots creux
il y a 2 mois
le type qui a inventé les méthodes utilisées contre les blancs de nos jours

si tu veux comprendre comment fonctionne la propagande gouvernementale faut connaître sa doctrine au moins sur les grandes llignes
Monsieur à lu une page wikipedia
Il a désormais compris les comment fonctionne le monde
il y a 2 mois
Je soutiens le frère Paul adrien dans sa lutte pour l'amour et le bien commun. Les chofa sont un obstacles à cela
il disait quoi sur les JO de Paris le frère Paul Adrien déjà?
il y a 2 mois
Blanc = Master Race, MIAULE L'OP
:chamain:
il y a 2 mois
connaissais pas, merci
:bean: