InscriptionConnexion
Ma question est : en quoi le racisme est pire la haine entre ses propres semblables?

Haïr un noir ou haïr un membre de ma race c'est la même chose, voir c'est même pire pour un de mes semblables vu qu'on est censé avoir des choses en commun
:Dubitatif2:

L'invention du racisme est satanique. Haïr un étranger n'est pas pire qu'haïr ses semblables
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Je suis victime de racisme
:Pleurer:

Mon pauvre on te force à travailler dans un champs de coton ?
:hitchens:

On te retire tes droits ?

Tu es castrés pour pas que tu te reproduise ?

Tu es pendu si tu ose montrer ton désaccord ?

Non ya des blancs qui ont ecrit des truc pas genti sur les mur de ma fac
:trisotin_lit:
Je rigole car ce fdp d’op oublie que les blancs ont été réduis en esclavage pendant des siècles

Mais oui ce sont des blancs de gauche qui ont collés ça.

Les noirs sont occupés à danser et baiser, les Arabes à vendre du shit.

Ce genre d’acte militant ou il faut faire autre chose que casser c’est forcément des blancs
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
il a participé à l'effort de propagande gouvernemental pendant la première et seconde guerre mondiale, il était notamment conseiller chez plusieurs agences de communication gouvernementale US, incluant l'Office of war Information
:ZidaneFume:
Et donc?
il y a 2 mois
Les modos vous allez faire votre taff ou vous allez laisser ce forum devenir de la merde ? Ptn d'inactifs
Qu'est ce qui est hors charte?
il y a 2 mois

Donc vu qu'il n'y a plus ça en France, il n'y a plus de racisme en France contre les noir et co et toute leur récclamations sont invalides
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
les quotas de logements sociaux dans toutes les communes?

les types au pouvoir sont incompétents, mais pas au point de ne pas être au courant de quelles populations vont s'installer dans ces logements

on peut aussi parler des refuges de migrants en campagne, car après tout faudrait pas laisser des zones préservées
C'est bien connue qu'il y a que des noirs et des arabes dans les logements sociaux. Aucun blanc n'en profite

C'est comme le RSA, les apl et le chômage et tous les trucs sociaux d'assisté. 0 blanc qui en reçoit
il y a 2 mois
C'est bien connue qu'il y a que des noirs et des arabes dans les logements sociaux. Aucun blanc n'en profite

C'est comme le RSA, les apl et le chômage et tous les trucs sociaux d'assisté. 0 blanc qui en reçoit
tu connais les statistiques ne sois pas hypocrite
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 mois
tu connais les statistiques ne sois pas hypocrite
Oui et les noirs et les arabes sont statistiquement plus pauvres que les blancs. D'où le fait qu'ils ont accès plus facilement à un logement sociaux. Ça n'a rien à voir avec un quelconque plan de génocide blanc
il y a 2 mois
Y'a quelqu'un qui comprends quelque chose à ce que baragouine l'op ou il nous fait une crise de démence ?
:Chat_choque_zoom:
il y a 2 mois
Oui et les noirs et les arabes sont statistiquement plus pauvres que les blancs. D'où le fait qu'ils ont accès plus facilement à un logement sociaux. Ça n'a rien à voir avec un quelconque plan de génocide blanc
on en revient à mon postulat initial, qui est toujours valide
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 mois

ouin ouin, va te victimiser ailleurs salope
:TamagoncheSleep:
:fantome_zinzin:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 2 mois
Laisse tomber l'auteur ce puceau finit à la pisse, sa sœur doit se faire enculer par des immigrés dans la chambre à côté de la sienne tous les soirs pour qu'il ait tant de haine en lui
:Evil:
il y a 2 mois

Les noirs vivent ca en ce moment en france ?
:audiba_lunettes:
il y a 2 mois
Tellement que le racisme anti-blanc n'existe pas, c'est ce genre de messages que je reçois sur TikTok
:Foncde:

Image
il y a 2 mois
ElKandira
ElKandira
2 mois
Laisse tomber l'auteur ce puceau finit à la pisse, sa sœur doit se faire enculer par des immigrés dans la chambre à côté de la sienne tous les soirs pour qu'il ait tant de haine en lui
:Evil:
Salut mec je suis a stras je vais au delirium tu viens ?
:)
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a 2 mois
Salut mec je suis a stras je vais au delirium tu viens ?
Vas y je suis sur Strasbourg ce soir aussi t'y seras vers quelle heure ?
il y a 2 mois
ElKandira
ElKandira
2 mois
Vas y je suis sur Strasbourg ce soir aussi t'y seras vers quelle heure ?
22h15
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a 2 mois
22h15
Ok ça le fait pour moi, je te MP sur onche quand je me mets en route
il y a 2 mois
ElKandira
ElKandira
2 mois
Ok ça le fait pour moi, je te MP sur onche quand je me mets en route
Vazy
Donne ton discord mieux
il y a 2 mois