Ce sujet a été résolu
Ca peut en effet être considéré comme de la diffamation, pardonne moi si tu le veux bien. Reste que si tu verses dans ces pratiques, mon opinion ne change pas
Mais j'imagine qu'en homme gay/bi anti religion tu es abstinent ou ne pratique que la masturbation commune, évidemment
Mais j'imagine qu'en homme gay/bi anti religion tu es abstinent ou ne pratique que la masturbation commune, évidemment
"Mais j'imagine qu'en homme gay/bi anti religion tu es abstinent ou ne pratique que la masturbation commune, évidemment "
Encore une fois t'as aucune idées de ce dont tu parles.
En effet je n'ai pas de relations sexuels avec d'autres mecs et je n'en ai jamais eu, justement parce qu'il existe des gens avec les mêmes idées que vous.
En effet je n'ai pas de relations sexuels avec d'autres mecs et je n'en ai jamais eu, justement parce qu'il existe des gens avec les mêmes idées que vous.
il y a 2 mois
"Mais j'imagine qu'en homme gay/bi anti religion tu es abstinent ou ne pratique que la masturbation commune, évidemment "
Je te souhaite néanmoins le bonheur mon khey, mais pas la sodomie
+ je sais que t'as été trauma par ta famille (musulmane si je me rappelle bien ? Ou je confonds avec un autre khey)
M'enfin, dans tous les cas mon opinion ne changera rien à ta vie, va et fais ce que bon te semble
+ je sais que t'as été trauma par ta famille (musulmane si je me rappelle bien ? Ou je confonds avec un autre khey)
M'enfin, dans tous les cas mon opinion ne changera rien à ta vie, va et fais ce que bon te semble
il y a 2 mois
Je te souhaite néanmoins le bonheur mon khey, mais pas la sodomie
Famille catholique
La condamnation de la sodomie est un concept juif, je me fiche éperdument de ce que les israélites pensent de la pénétration anale.
Il est tout de même assez révélateur que des religieux qui se disent détenteurs de la bonne morale et de la compassion ne trouvent rien d'autre à dire sur un topic parlant du suicide d'une fille que "la sodomie est un pêché, l'homosexualité est une maladie mentale"
Pas un mot, pas une pensée pour la fille.
La condamnation de la sodomie est un concept juif, je me fiche éperdument de ce que les israélites pensent de la pénétration anale.
Il est tout de même assez révélateur que des religieux qui se disent détenteurs de la bonne morale et de la compassion ne trouvent rien d'autre à dire sur un topic parlant du suicide d'une fille que "la sodomie est un pêché, l'homosexualité est une maladie mentale"
Pas un mot, pas une pensée pour la fille.
il y a 2 mois
Ah oui tellement tragique pour la famille, c'est sûr que si je me pends à cause des insultes homophobes de ma famille ça sera vraiment tragique pour ma famille.
Dégueulasse putain, respecte toi.
Dégueulasse putain, respecte toi.
il y a 2 mois
Les jeunes avec des fragilités se S pour un oui ou pour un non... sans soutien psy y a pas grand chose a faire
il y a 2 mois
Merci d'apporter la bonne nouvelle en me traitant de malade mentale derrière ton écran Temoin2Jehovah
Bravo d'avoir retiré la mention aux "démons" dans ton premier message sur ce topic qui ne fait aucune mention à la mort d'une fille de 17 ans, c'est très honnête
bravo d'exprimer ensuite ta tristesse pour la famille de la fille qui l'a poussé au suicide, tu as vraiment un grand coeur.
On voit que ta priorité c'est vraiment le bien-être des gens, certainement pas de propager tes idées et de recruter.
Bravo d'avoir retiré la mention aux "démons" dans ton premier message sur ce topic qui ne fait aucune mention à la mort d'une fille de 17 ans, c'est très honnête
bravo d'exprimer ensuite ta tristesse pour la famille de la fille qui l'a poussé au suicide, tu as vraiment un grand coeur.
On voit que ta priorité c'est vraiment le bien-être des gens, certainement pas de propager tes idées et de recruter.
il y a 2 mois
"J'ai retiré la mention des démons car j'ai remarqué que tu avais pal interprété mes paroles"
Oui je suis tellement stupide que j'ai pas compris que tu traitais les homosexuels qui désirent être traités normalement comme des démons.
"J'aurais en effet dû exprimer mes regrets face à la mort tragique de la fille, tu as raison"
Ah non pas du tout, le réflexe naturel quand on apprend la mort d'une jeune de 17 ans victime d'homophobie c'est bien de dire que l'homosexualité est une abomination, après tout on s'en fout de savoir qu'elle est morte, le plus important c'est qu'elle était homosexuelle.
Pas lu le reste de ta propagande nauséabonde désolé.

"J'aurais en effet dû exprimer mes regrets face à la mort tragique de la fille, tu as raison"

Pas lu le reste de ta propagande nauséabonde désolé.
il y a 2 mois
oui surement une catho dans une famille extrémiste qui cherche a imposer la religion de jésus partout dans le monde
Bah oui enfin ça ne pourrait pas être des catholique, ces gens sont tellement gentils regarde leur Dieu a dit "aimez-vous les uns les autres"
Ils sont pas comme les méchants muz eux. Je suis sûr que si tu annonce que tu suce des chibres dans une famille catho ils t’accepterons sans problème car après tout c'est bien connu: Jésus n'est qu'amour, donc eux aussi
J'ai pas tort les kheys?

Ils sont pas comme les méchants muz eux. Je suis sûr que si tu annonce que tu suce des chibres dans une famille catho ils t’accepterons sans problème car après tout c'est bien connu: Jésus n'est qu'amour, donc eux aussi

J'ai pas tort les kheys?

Le capitalisme tue
il y a 2 mois
t'es censé être chrétien je te signale
ce genre de post fait extrêmement pitié
ce genre de post fait extrêmement pitié
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
En quoi ne suis-je pas un démon selon tes dires ? Je suis effectivement comme la grande majorité des homosexuels pour la normalisation des actes homosexuels, donc on est bien des démons pour toi.
Ne parle pas de maladie, ce n'en est pas une ou alors prouve le avec des études scientifique et pas avec ta fraude de morale chrétienne et tes habituels arguments ad fidem.
Ne parle pas de maladie, ce n'en est pas une ou alors prouve le avec des études scientifique et pas avec ta fraude de morale chrétienne et tes habituels arguments ad fidem.
il y a 2 mois
Non non, réponds au lieu de te défiler
Tu as dit: "les démons sont ceux qui font la promotion et la normalisation des actes sexuels allant a l'encontre des morales chrétiennes"
Donc pour toi je ne fais pas la promotion / normalisation des actes homosexuels là en ce moment ?
Tu as dit: "les démons sont ceux qui font la promotion et la normalisation des actes sexuels allant a l'encontre des morales chrétiennes"
Donc pour toi je ne fais pas la promotion / normalisation des actes homosexuels là en ce moment ?
il y a 2 mois
j'ai besoin de m'étendre sur la question. une fille en va jusqu'a se suicider a cause des pression de sa famille possiblement musulmane concernant son orientation sexuelle et tout ce que tu trouve a dire c'est "c'est triste pour la famille" alors que c'est la famille qui l'a poussée au suicide. peut etre que si sa famille aurait essayé d'etre plus comprehensive elle ne serait pas morte.
et flemme de feed le reste. nulle part dans la bible il est écrit que l'homosexualité est une maladie, les critiques envers l'homosexualité dans la bible ne disent et ne sous entendent pas que c'est une maladie. c'est ton avis personnel de matrixé jean jehovah.
et flemme de feed le reste. nulle part dans la bible il est écrit que l'homosexualité est une maladie, les critiques envers l'homosexualité dans la bible ne disent et ne sous entendent pas que c'est une maladie. c'est ton avis personnel de matrixé jean jehovah.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
En quoi ne suis-je pas un démon selon tes dires ? Je suis effectivement comme la grande majorité des homosexuels pour la normalisation des actes homosexuels, donc on est bien des démons pour toi.
J'adore les chrétiens parce que ce sont à la fois les plus gros homophobes mais à la fois ils ont pas les couilles de l'assumer
Genre ces mecs ils sont vraiment "non mais tu as le droit d'être homo on est pas intolérant voyons, par contre
"
_Pas le droit de pratiquer
_Avoir conscience d'avoir une maladie et de ne pas être normal
_Pas le droit de soutenir les siens
_Devoir se cacher toute sa vie et ne jamais s'assumer
_Pas le droit de draguer
"Alors c'est pas si horrible, on t'empêche juste de vivre c'est pas si grave"
Bordel mais au bout d'un moment ayez les couilles d’assumer que vous êtes homophobes putain
Genre ces mecs ils sont vraiment "non mais tu as le droit d'être homo on est pas intolérant voyons, par contre
_Pas le droit de pratiquer
_Avoir conscience d'avoir une maladie et de ne pas être normal
_Pas le droit de soutenir les siens
_Devoir se cacher toute sa vie et ne jamais s'assumer
_Pas le droit de draguer
"Alors c'est pas si horrible, on t'empêche juste de vivre c'est pas si grave"
Bordel mais au bout d'un moment ayez les couilles d’assumer que vous êtes homophobes putain
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
ReKav
2 mois
À propos de son orientation sexuelle..
https://www.stophomophobi[...]son-orientation-sexuelle/
Bah c’est triste y’a rien de plus à dire. J’espere qu’aucun khey sur le formol ne subit ce genre de pression, on est en 2025 les hommes sucent d’autres hommes et les femmes tentent de s’emboiter si cela leur chante
Et si quelqu’un vous emmerde ou vous harcele plantez le nojoke y’en à marre de ces gens qui se mêlent de notre ass comme ci c’était le leur. Zero pitier faut les gazer comme Hitler en sah le monde sera moins beauf sans eux

Bah c’est triste y’a rien de plus à dire. J’espere qu’aucun khey sur le formol ne subit ce genre de pression, on est en 2025 les hommes sucent d’autres hommes et les femmes tentent de s’emboiter si cela leur chante

Et si quelqu’un vous emmerde ou vous harcele plantez le nojoke y’en à marre de ces gens qui se mêlent de notre ass comme ci c’était le leur. Zero pitier faut les gazer comme Hitler en sah le monde sera moins beauf sans eux

Pov la fille:
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
T’assumes même plus ce que t’as écrit, comme d’hab.
C’est bien pour ça que t’as modifié ton message, crois moi tu finira mal à écrire ce genre d’âneries sur internet.
C’est bien pour ça que t’as modifié ton message, crois moi tu finira mal à écrire ce genre d’âneries sur internet.
il y a 2 mois
Tu as bien confirmé par la suite que j’avais compris ton propos.
Pour toi les démons sont les gens qui voudraient que l’homosexualité soit normalisée et pas traitée comme une maladie mentale.
Étant donné que je fais partie de ces gens, je suis donc un démon.
Pour toi les démons sont les gens qui voudraient que l’homosexualité soit normalisée et pas traitée comme une maladie mentale.
Étant donné que je fais partie de ces gens, je suis donc un démon.
il y a 2 mois
Non non, tu pédales dans la semoule la, ton message original n’avait pas du tout cette teneur et tu le sais
+ tu as donné ta réponse ici:
"les démons sont ceux qui font la promotion et la normalisation des actes sexuels allant a l'encontre des morales chrétiennes"
Je corresponds à cette définition, pas besoin de t’inventer des propos différents maintenant pour te dédouaner, ce qui est dit est dit.
+ tu as donné ta réponse ici:
"les démons sont ceux qui font la promotion et la normalisation des actes sexuels allant a l'encontre des morales chrétiennes"
Je corresponds à cette définition, pas besoin de t’inventer des propos différents maintenant pour te dédouaner, ce qui est dit est dit.
il y a 2 mois
Réédites ton message de base en remettant mot pour mot ce que t’as supprimé, on verra qui est de mauvaise foi, qui a changé de version après coup.
il y a 2 mois