InscriptionConnexion
Malenia
Malenia
2 mois
Et maintenant tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes. Je dis que les responsabilités viennent de ceux que tu défends activement.
:chatromignon_redpill_3:
Je défends qui ? les homosexuels qui se font traiter de pourriture par leur entourage ? en quoi ils sont responsables ?
:Kj_triste_:

D'ailleurs j'en fais partie au cas où...
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Je défends qui ? les homosexuels qui se font traiter de pourriture par leur entourage ? en quoi ils sont responsables ?

Vous êtes passé d'une petite portion de la population qui ne faisait chier personne à un lobby qui force la normalisation de ce phénomène au même titre que l'hétérosexualité. Vous êtes omniprésents dans les médias et ce qui en découle correspond à ce que j'ai déjà mentionné. La jeunesse est corrompue par votre combat.

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
- "baisse drastique des naissances."

Va dire ça aux couples hétéros qui ne font plus d'enfants

- "explosion de transexuels"

- m'en fout

- "les zoophiles qui manifestent pour leurs droits."

Rapport avec les homosexuels ? tu vas nous parler des scatophiles bientôt ?

- "enfants adoptés et violés par des couples homosexuels."

Combien d'enfants violés par un père, un frère ou un oncle dans des familles hétéros, on va criminaliser l'hétérosexualité ?

- "suggestion de l'homosexualité et de la transidentité aux enfants ou corruption de la jeunesse."

Je suis contre comme beaucoup d'homosexuels, c'est juste le délire d'extrémistes malsains à faire enfermer de toute urgence.
Il y a une disproportion de pédocriminels parmi les homosexuels et tout autant de promoteurs de la légalisation de ce crime. Si on laissait les manettes à ta communauté, ça aurait été légalisé depuis longtemps.

Il y a une forte tendance à l'individualisme, la promiscuité sexuelle donc la débauche chez les homosexuels, ce qui fait parti des ingrédients pour détruire une civilisation en plus du fait que les pratiques homosexuelles dégoutent bon nombre d'entre nous.

Voila pourquoi vous êtes considérés comme des dégénérés.
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Malenia
Malenia
2 mois
Vous êtes passé d'une petite portion de la population qui ne faisait chier personne à un lobby qui force la normalisation de ce phénomène au même titre que l'hétérosexualité. Vous êtes omniprésents dans les médias et ce qui en découle correspond à ce que j'ai déjà mentionné. La jeunesse est corrompue par votre combat.

J'ai aucun combat, je fais partie d'aucun lobby et cette fille non plus probablement.

Je comprends pas pourquoi tu parles de ça ici, on parle d'une fille rejetée par sa famille parce que homosexuelle.
il y a 2 mois
Zero pitier faut les gazer comme Hitler en sah

Visiblement en 2025 la passion des trains et des douches n' est plus le privilège des droitardés deters
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
c'est marginal, la plupart des filles de nos jours restent hétéros et adorent une bonne bite dans leur chatte. les vraies GOUINES c'est hyper rare.

t'as plein de gouines qui ne le sont pas vraiment et décident de gouter à la dick ensuite, la femme a besoin de la BITE de l'homme. c'est dans leur ADN

pour les hommes pédés c'est différent, eux ils ont une tendance à devenir pédé un peu plus grande que chez les femmes,
:ouyo:
il y a 2 mois
OSEF
:ok:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
Il y a une disproportion de pédocriminels parmi les homosexuels et tout autant de promoteurs de la légalisation de ce crime. Si on laissait les manettes à ta communauté, ça aurait été légalisé depuis longtemps.

Il y a une forte tendance à l'individualisme, la promiscuité sexuelle donc la débauche chez les homosexuels, ce qui fait parti des ingrédients pour détruire une civilisation en plus du fait que les pratiques homosexuelles dégoutent bon nombre d'entre nous.

Voila pourquoi vous êtes considérés comme des dégénérés.
Je fais pas partie d'une communauté, imagine si je disais que tu faisais partie d'une communauté parce que hétéro

Je sais pas si pour toi le fait d'être "dégoûté" par l'homosexualité c'est une bonne raison pour rejeter sa fille et la pousser au suicide.
il y a 2 mois
autant un homme peut etre 100% pédé, (preuve en est le forum)

autant les femmes ne peuvent pas etre 100% gouines, ça n'existe pas
:Chat_choque_zoom:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Je fais pas partie d'une communauté, imagine si je disais que tu faisais partie d'une communauté parce que hétéro

Je sais pas si pour toi le fait d'être "dégoûté" par l'homosexualité c'est une bonne raison pour rejeter sa fille et la pousser au suicide.
Tu es homosexuel, donc tu appartiens à cette communauté même si tu n'es pas politisé. Les hétéros sont majoritaires et la norme sociale, donc mon cas n'est pas comparable au tien.

Pour ce qui est l'homosexualité, il y a l'orientation et la pratique homosexuelle. On ne choisit pas le premier mais on choisit le second et c'est le second qui est condamné dans les faits, d'autant plus quand c'est revendiqué publiquement et qu'il est exigé qu'on l'accepte.

C'est peut être pas ton cas, mais c'est le cas du lobby LGBT qui est très influent, même trop.
il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
Tu es homosexuel, donc tu appartiens à cette communauté même si tu n'es pas politisé. Les hétéros sont majoritaires et la norme sociale, donc mon cas n'est pas comparable au tien.

Pour ce qui est l'homosexualité, il y a l'orientation et la pratique homosexuelle. On ne choisit pas le premier mais on choisit le second et c'est le second qui est condamné dans les faits, d'autant plus quand c'est revendiqué publiquement et qu'il est exigé qu'on l'accepte.

C'est peut être pas ton cas, mais c'est le cas du lobby LGBT qui est très influent, même trop.
...Condamné par les religions abrahamiques, je n'accorde aucun importance à ces croyances.

Que t'acceptes que les gens fassent ce qu'ils veulent au lit c'est quand même la moindre des choses non ? T'es pas au lit avec eux. Autrement on finit avec des gens détruits qui mettent un terme à leur vie parce que des gens leur ont faire comprendre qu'ils étaient de la vermine contre-nature...

+ il n'est pas question de lobby lgbt ici, on parle d'une fille homosexuelle rejetée par sa famille, c'est tout.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
YHWH est un être malfaisant, il déteste les êtres humains.
C'est vous qui détestez les humains. La preuve en est que vous commencez par vous détester vous même, puis ceux qui se comportent correctement.
il y a 2 mois
C'est vous qui détestez les humains. La preuve en est que vous commencez par vous détester vous même, puis ceux qui se comportent correctement.
Je ne déteste personne, seulement les religions abrahamiques qui voudraient que je me déteste.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
...Condamné par les religions abrahamiques, je n'accorde aucun importance à ces croyances.

Que t'acceptes que les gens fassent ce qu'ils veulent au lit c'est quand même la moindre des choses non ? T'es pas au lit avec eux. Autrement on finit avec des gens détruits qui mettent un terme à leur vie parce que des gens leur ont faire comprendre qu'ils étaient de la vermine contre-nature...

+ il n'est pas question de lobby lgbt ici, on parle d'une fille homosexuelle rejetée par sa famille, c'est tout.
Non je ne suis pas tenu d'accepter ce que tu fais dans ton lit et c'est justement ça le problème de ta communauté : vous confondez tolérer et accepter.

La tolérance c'est autoriser ce qu'on désapprouve, l'acceptation c'est autoriser et approuver. Par ton discours, tu fais insidieusement pression pour que j'accepte l'homosexualité, tu ne devrais donc pas t'étonner de provoquer de l'hostilité en agissant comme ça.

Au passage, il n'y a pas que les religions abrahamiques qui sont hostiles à vos pratiques homosexuelles. Même durant la Rome antique que bon nombre d'homosexuels aiment citer, les pratiquants étaient méprisés, c'est juste que ce n'était pas criminalisé.
il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
Non je ne suis pas tenu d'accepter ce que tu fais dans ton lit et c'est justement ça le problème de ta communauté : vous confondez tolérer et accepter.

La tolérance c'est autoriser ce qu'on désapprouve, l'acceptation c'est autoriser et approuver. Par ton discours, tu fais insidieusement pression pour que j'accepte l'homosexualité, tu ne devrais donc pas t'étonner de provoquer de l'hostilité en agissant comme ça.

Au passage, il n'y a pas que les religions abrahamiques qui sont hostiles à vos pratiques homosexuelles. Même durant la Rome antique que bon nombre d'homosexuels aiment citer, les pratiquants étaient méprisés, c'est juste que ce n'était pas criminalisé.
Tu donnes des définitions arbitraires à des mots pour me donner des intentions que je n’ai pas.

L’homosexualité est légale en France et l’homophobie est punie, donc tu n’as pas ton mot à dire à ce sujet, si ta fille de 17 ans est homosexuelle et que tu la traite de sale pedale, d’abomination, alors tu es dans l’illégalité, appelles ça accepter ou tolérer ou ce que tu veux, dans les faits tu n’as pas ton mot à dire sur ce que font les autres de leur sexe.

Ta conception de l’homosexualité comme une chose contre nature ne découle pas d’un instinct naturel comme tu le prétends, cette conception est en occident issue des religions abrahamique et de l’interdit divin qui en découle.

L’interdît dans la Rome antique n’avait pas la même origine, et donc aucun rapport, le semi-rejet de l’homosexualité dans la Rome antique était d’origine sociale, le penetrateur devait être d’un rang supérieur à celui du pénétré, c’était une question d’honneur lié au fait de se soumettre à un autre homme, rôle qui devait être réservé à une femme ou à un esclave, justement considérés comme inférieurs à l’homme libre, ce n’était pas un interdit lié à l’idée qu’il s’agit d’un acte contre nature.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Je ne déteste personne, seulement les religions abrahamiques qui voudraient que je me déteste.
Vous détestez le corps humain tel qu'il est, et la preuve en est que vous détournez les orifices de leur vrai fonction et que vous allez jusqu'à vous faire couper le sexe. Même vos stickers sombres prouvent votre mal être.
il y a 2 mois
Vous détestez le corps humain tel qu'il est, et la preuve en est que vous détournez les orifices de leur vrai fonction et que vous allez jusqu'à vous faire couper le sexe. Même vos stickers sombres prouvent votre mal être.
Mon mal être c’est en partie parce que ma famille me déteste comme cette pauvre fille.

Au contraire j’aime les corps humains et surtout les gens à l’intérieur avant tout.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois

Ne laisse personne te marcher dessus mon petit khey, genre meme ta famille proche hesite pas à les remettre à leur place et à les traiter comme de la merde s’il le faut

De nos jours les gens veulent rien comprendre faut agresser directe et quand ils voient que tu es a fond dans tes idées ils ferment leur gueule et acceptent
:d)
that’s it
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Ne laisse personne te marcher dessus mon petit khey, genre meme ta famille proche hesite pas à les remettre à leur place et à les traiter comme de la merde s’il le faut

De nos jours les gens veulent rien comprendre faut agresser directe et quand ils voient que tu es a fond dans tes idées ils ferment leur gueule et acceptent
:d)
that’s it
Merci kheyou, malheureusement je peux pas vraiment me permettre de remettre mes parents à leur place, je vis encore chez eux.
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Jsp cest paris ya des cathocuck aussi
Ils refusent de l'admettre mais c'est 2 face d'une même pièce qu'est l'abrahamisme
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois