InscriptionConnexion
J’ai failli en avoir des larmes.
:snif:
il y a 2 mois
L'op : Je suis un malade mental, laissez-moi vivre en malade mental dans votre société sinon je vous plante
:selectionchampi:
:rire:
il y a 2 mois
L'op : Je suis un malade mental, laissez-moi vivre en malade mental dans votre société sinon je vous plante
C'est exactement ça
:OSS_funny:
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
À propos de son orientation sexuelle..

www.stophomophobie.com https://www.stophomophobi[...]son-orientation-sexuelle/

Bah c’est triste y’a rien de plus à dire. J’espere qu’aucun khey sur le formol ne subit ce genre de pression, on est en 2025 les hommes sucent d’autres hommes et les femmes tentent de s’emboiter si cela leur chante

Et si quelqu’un vous emmerde ou vous harcele plantez le nojoke y’en à marre de ces gens qui se mêlent de notre ass comme ci c’était le leur. Zero pitier faut les gazer comme Hitler en sah le monde sera moins beauf sans eux
2022 par la DREES, près d’un jeune de 17 ans sur cinq a déjà eu des pensées suicidaires dans l’année. Ce chiffre grimpe à 24 % chez les filles, et il est encore plus élevé chez celles et ceux victimes de discriminations.
:Lecture_fatigue:

Du coup même ceux qui ne sont pas discriminé sont suicidaire.
Eh beh
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
À propos de son orientation sexuelle..

www.stophomophobie.com https://www.stophomophobi[...]son-orientation-sexuelle/

Bah c’est triste y’a rien de plus à dire. J’espere qu’aucun khey sur le formol ne subit ce genre de pression, on est en 2025 les hommes sucent d’autres hommes et les femmes tentent de s’emboiter si cela leur chante

Et si quelqu’un vous emmerde ou vous harcele plantez le nojoke y’en à marre de ces gens qui se mêlent de notre ass comme ci c’était le leur. Zero pitier faut les gazer comme Hitler en sah le monde sera moins beauf sans eux
C'est de votre faute à vous et tout ceux qui font ka promotion de ces déviances.
:chatromignon_redpill_3:

L'inversion accusatoire est votre seul échappatoire.

Assumez vos responsabilités.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Malenia
Malenia
2 mois
C'est de votre faute à vous et tout ceux qui font ka promotion de ces déviances.

L'inversion accusatoire est votre seul échappatoire.

Assumez vos responsabilités.
C'est de notre faute si on se fait traiter d'ordure dégénérée contre-nature oui bien sûr.
:Kj_triste_:
il y a 2 mois
Ben elle n'avait qu'à arrêter de pratiquer sa déviance et avoir des relations hétéros comme la majorité des gens. On peut pas faire tout ce qu'on veut dans la vie
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Une réaction totalement saine pour quelqu'un de totalement sain évidemment

:Arnold_cigare:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
C'est de notre faute si on se fait traiter d'ordure dégénérée contre-nature oui bien sûr.
- baisse drastique des naissances.
- explosion de transexuels.
- les zoophiles qui manifestent pour leurs droits.
- enfants adoptés et violés par des couples homosexuels.
- suggestion de l'homosexualité et de la transidentité aux enfants ou corruption de la jeunesse.

Je pourrais continuer mais je crois que ça répond à la question.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Ah mais je comprends mieux ta haine du christianisme... tu es de la jaquette en fait

il y a 2 mois
Malenia
Malenia
2 mois
- baisse drastique des naissances.
- explosion de transexuels.
- les zoophiles qui manifestent pour leurs droits.
- enfants adoptés et violés par des couples homosexuels.
- suggestion de l'homosexualité et de la transidentité aux enfants ou corruption de la jeunesse.

Je pourrais continuer mais je crois que ça répond à la question.
- "baisse drastique des naissances."

Va dire ça aux couples hétéros qui ne font plus d'enfants

- "explosion de transexuels"

- m'en fout

- "les zoophiles qui manifestent pour leurs droits."

Rapport avec les homosexuels ? tu vas nous parler des scatophiles bientôt ?

- "enfants adoptés et violés par des couples homosexuels."

Combien d'enfants violés par un père, un frère ou un oncle dans des familles hétéros, on va criminaliser l'hétérosexualité ?

- "suggestion de l'homosexualité et de la transidentité aux enfants ou corruption de la jeunesse."

Je suis contre comme beaucoup d'homosexuels, c'est juste le délire d'extrémistes malsains à faire enfermer de toute urgence.
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Ah mais je comprends mieux ta haine du christianisme... tu es de la jaquette en fait

Y'a pas que ça.
il y a 2 mois
Elle se jette du Panthéon, elle finit aux Invalides
:WoodmanBonnet:
Pas mal pas mal
:Jesusrav:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
Au delà de l'avis de l'Homme dont on se fout éperdument, Dieu n'aime pas l'homosexualité, il en a une haine viscérale, donc je conseillerais plutôt d'arrêter d'être homo
:Dubitatif2:
1 homosexuel peut battre 1000 Dieux

Il n’y a pas plus performant que nous : on ne se reproduit même pas, juste par pure télékinésie sexuelle, un simple regard qui pue le sexe et hop la victime est prise au piège
:d)
C’est l’érection.

Les hétéros, eux, doivent encore passer par des moyens physiques. Et pourtant, en cinquante ans, la population gay a explosé de manière exponentielle grâce à ses pouvoirs magiques.

Alors continuez à croire en Dieu si ça vous rassure mais sachez qu’il existe des entités bien plus puissantes comme par exemple les démons qui me font danser et sucer des bites le week-end. Enfin bref
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
- "baisse drastique des naissances."

Va dire ça aux couples hétéros qui ne font plus d'enfants

- "explosion de transexuels"

- m'en fout

- "les zoophiles qui manifestent pour leurs droits."

Rapport avec les homosexuels ? tu vas nous parler des scatophiles bientôt ?

- "enfants adoptés et violés par des couples homosexuels."

Combien d'enfants violés par un père, un frère ou un oncle dans des familles hétéros, on va criminaliser l'hétérosexualité ?

- "suggestion de l'homosexualité et de la transidentité aux enfants ou corruption de la jeunesse."

Je suis contre comme beaucoup d'homosexuels, c'est juste le délire d'extrémistes malsains à faire enfermer de toute urgence.
Je te laisse te relire pour me dire si ça suffit à t'auto-convaincre.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois
Malenia
Malenia
2 mois
Je te laisse te relire pour me dire si ça suffit à t'auto-convaincre.
J'ai pas besoin de me relire pour savoir que se réjouir de la mort d'une fille de 17 ans parce qu'elle n'aimait pas les bonnes personne selon certains c'est abominable.

T'as aucune idée de ce que ça fait.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Y'a pas que ça.
C'est la source de tout

il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
C'est la source de tout

Non pas vraiment, à la base c'est parce que j'ai lu l'ancien testament, ma bisexualité je l'ai découvert un peu après.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
J'ai pas besoin de me relire pour savoir que se réjouir de la mort d'une fille de 17 ans parce qu'elle n'aimait pas les bonnes personne selon certains c'est abominable.

T'as aucune idée de ce que ça fait.
Et maintenant tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes. Je dis que les responsabilités viennent de ceux que tu défends activement.
Nous sommes un.
il y a 2 mois