Ce sujet a été résolu
Config invendable
ça va être un futur collector, hein ! ça côte va peut être même augmenter !
il y a 2 mois
Voiture Allemande = PNJ
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
ça va être un futur collector, hein ! ça côte va peut être même augmenter !
La cote n'augmentera pas + j'ai été vendeur de ce genre de véhicule
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Nothrod
2 mois
Voiture Allemande = PNJ
Imagine baser tes critères de sélection pour une voiture uniquement sur la nationalité du constructeur, ahi !
il y a 2 mois
Imagine baser tes critères de sélection pour une voiture uniquement sur la nationalité du constructeur, ahi !
il y a 2 mois
La cote n'augmentera pas + j'ai été vendeur de ce genre de véhicule
Dans 5,10 ans ça sera une voiture recherchée au même titre que la Audi R8 V8, tu verras !
il y a 2 mois
Dans 5,10 ans ça sera une voiture recherchée au même titre que la Audi R8 V8, tu verras !
Oui dans 5 10 ans sauf qu'il faut attendre que la côte baisse au max ne pas acheter ça à 20 k ayaaaaaaaa
il y a 2 mois
Absolument toute la production automobile est daubesque depuis 15 ans
il y a 2 mois
Ouient c'est factuel
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
@Redteamer Tu as fait prout ?
Bah ça pue la merde
800h de travail pour un cercueil sur roues, si j’reconnais ta bouse IRL j’te coupe la priorité volontairement
800h de travail pour un cercueil sur roues, si j’reconnais ta bouse IRL j’te coupe la priorité volontairement
il y a 2 mois
Bah ça pue la merde
ptdr le kekos qui roule en Audi V6 qui parle comme un vieux retraité de 70 balais
il y a 2 mois
HonoreDeBallsac
1 mois
300 chevaux
2 tonnes 6
2 tonnes 6
Tu n'as pas compris la philosophie de la voiture
il y a un mois
CrankBait
2 mois
Cliquez pas pedo + 230 000km
Ce n’est pas tellement le kilométrage qui peut inquiéter sur ce genre de voiture, c’est la voiture en elle même dont il faut avoir peur
Les golems qui pensent pouvoir s’offrir un V8 diesel 4.2 récent avec un confort de Bentley pour moins de 20 000€
Les golems qui pensent pouvoir s’offrir un V8 diesel 4.2 récent avec un confort de Bentley pour moins de 20 000€
il y a un mois
Zosterae
2 mois
Je n'ai jamais compris l'engouement pour Audi, pas que ce soit foncièrement mauvais mais c'est du VW maquillé en premium avec une qualité de fabrication qui reste très moyenne pour de la production allemande
Les tarifs d'occasion sont délirants, côtoyant ceux de Mercedes sans que cela soit justifié
Les tarifs d'occasion sont délirants, côtoyant ceux de Mercedes sans que cela soit justifié
L’esthétisme voilà tout, j’ai toujours préféré Audi parmis le trio allemand (enfin je parle des modèles de 2014-15, juste avant qu’Audi ne change son design avec l’arrivée de l’A4).
Mais il faut reconnaitre qu’Audi ne dégage rien de spécial si ce n’est l’ambiance plus haut de gamme inhérente à ces voitures
Mais il faut reconnaitre qu’Audi ne dégage rien de spécial si ce n’est l’ambiance plus haut de gamme inhérente à ces voitures
il y a un mois