Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
French_Metalord
2 mois
Pendant un moment audi et BMW ils étaient en place , maintenant j'ai l'impression qu'ils ont vachement régressé non ?
Oui après 2018 c'est finito
il y a 2 mois
Va dire ça à ma A6 compétition de 2016
326cv d'origine, 3.0l v6 qui consomme 7-9L/100, esthétiquement parfaite, 0 problème mécanique en 2 ans

326cv d'origine, 3.0l v6 qui consomme 7-9L/100, esthétiquement parfaite, 0 problème mécanique en 2 ans

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Putain ce jacky tuning de compétition !
il y a 2 mois
Putain ce jacky tuning de compétition !
Y a juste des jantes et un diffuseur, tout le reste est d'origine
Encore une preuve que tu ne connais absolument rien aux voitures, continue de boucler sur des couteaux l'attardé
Encore une preuve que tu ne connais absolument rien aux voitures, continue de boucler sur des couteaux l'attardé

il y a 2 mois
Y a juste des jantes et un diffuseur, tout le reste est d'origine

Et je confirme ! ça fait extrêmement beauf, il manque plus que les stickers flammes pour parachever le massacre !
il y a 2 mois
Et je confirme ! ça fait extrêmement beauf, il manque plus que les stickers flammes pour parachever le massacre !
Bon envoie une photo de ta clio 2 qu'on en finisse le prolo
il y a 2 mois
Raum
2 mois
+ le logo teinté également, ahi cette guez de kekos !
"logo teinté"
ça ressemble fortement à de la jalousie, arrête toi là clé
ça ressemble fortement à de la jalousie, arrête toi là clé
il y a 2 mois
Bon envoie une photo de ta clio 2 qu'on en finisse le prolo
Mon café racer vaut plus que ta guez Guiseppe von Walid
il y a 2 mois
231 000 KM pour un v8 4.2 TDI à 19 000€ je sais pas qui est le taré qui trouve que c’est une bonne affaire
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 mois
Mon café racer vaut plus que ta guez Guiseppe von Walid
Tu n'as rien, et n'auras rien t'es bon qu'à boucler sur des items que t'as jamais eu entre tes mains et n'auras jamais
Ta vie de merde n'est qu'une illusion, un déchet intersidéral
il y a 2 mois
Va dire ça à ma A6 compétition de 2016

il y a 2 mois
Tu n'as rien, et n'auras rien t'es bon qu'à boucler sur des items que t'as jamais eu entre tes mains et n'auras jamais
Je floute la plaque et je modifie les données exif dès photos, 2 secondes le monstre !
il y a 2 mois
J'suis pas trop voiture, pour moi c'est juste des objets de consommation érigés en symbole, en plus j'ai bossé chez PSA j'peux te dire que je sais comment c'est fabriquer et ça donne pas envie de mettre trop d'argent là dedans
il y a 2 mois