Ce sujet a été résolu
Y a peu d'options + tu peux avoir mieux pour ce prix, elle commence à faire viellot esthétiquement
il y a 2 mois
CrankBait
2 mois
Cliquez pas pedo + 230 000km
la plupart des TDI vont jusqu'à 350 000 si bien entretenus le golem
il y a 2 mois
la plupart des TDI vont jusqu'à 350 000 si bien entretenus le golem
Surtout sur le 4.2 de chez Audi qui est un des meilleurs bloc moteur de l'histoire
il y a 2 mois
Et 15 ans plus tard Audi sort ce genre de bouse
https://content.homenetio[...]647e4896f3ab4eb113584.jpg
il y a 2 mois
Je n'ai jamais compris l'engouement pour Audi, pas que ce soit foncièrement mauvais mais c'est du VW maquillé en premium avec une qualité de fabrication qui reste très moyenne pour de la production allemande
Les tarifs d'occasion sont délirants, côtoyant ceux de Mercedes sans que cela soit justifié
Les tarifs d'occasion sont délirants, côtoyant ceux de Mercedes sans que cela soit justifié
il y a 2 mois
Moi j'aime bien cette génération, les intérieurs sont bien mieux que les audi modernes full écrans et full piano black option traces de doigts
Par contre le système d'info-divertissement si il est trop vieillot je le change je met Apple car play
Par contre le système d'info-divertissement si il est trop vieillot je le change je met Apple car play
il y a 2 mois
Zosterae
2 mois
Je n'ai jamais compris l'engouement pour Audi, pas que ce soit foncièrement mauvais mais c'est du VW maquillé en premium avec une qualité de fabrication qui reste très moyenne pour de la production allemande
Audi période 2007-2011 c'est God Tier, hein ! Que ce soit en terme de motorisation, de design, de fiabilité ect
et on est plus dans les 90, Mercedes c'est de la daube !
il y a 2 mois
Audi période 2007-2011 c'est God Tier, hein ! Que ce soit en terme de motorisation, de design, de fiabilité ect
Ça croustille
il y a 2 mois
Absolument toute la production automobile est daubesque depuis 15 ans
il y a 2 mois
Absolument toute la production automobile est daubesque depuis 15 ans
T'as juste pas les moyens
il y a 2 mois
T'as juste pas les moyens
Il a raison ! Les voitures actuelles sont nuls à chier
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Une voiture d'occasion c'est 5000e maximum
Pour le french prolix, oui !
C'est autre chose pour le citoyen Suisse qui peut se payer une bagnole à 20 balles avec 6 mois d'économie
C'est autre chose pour le citoyen Suisse qui peut se payer une bagnole à 20 balles avec 6 mois d'économie
il y a 2 mois
Pendant un moment audi et BMW ils étaient en place , maintenant j'ai l'impression qu'ils ont vachement régressé non ?
il y a 2 mois
Il a raison ! Les voitures actuelles sont nuls à chier
Va dire ça à ma A6 compétition de 2016
326cv d'origine, 3.0l v6 qui consomme 7-9L/100, esthétiquement parfaite, 0 problème mécanique en 2 ans

326cv d'origine, 3.0l v6 qui consomme 7-9L/100, esthétiquement parfaite, 0 problème mécanique en 2 ans

il y a 2 mois
French_Metalord
2 mois
Pendant un moment audi et BMW ils étaient en place , maintenant j'ai l'impression qu'ils ont vachement régressé non ?
C'est finito de chez finito pour les guez Allemandes
il y a 2 mois