InscriptionConnexion
Des arabes
:conversano:
Viens la garçon
:soral_poliment_original:
il y a 3 mois
Viens la garçon
Non je ne te respecte pas
il y a 3 mois
Non je ne te respecte pas
Commence par me parler poliment
il y a 3 mois
Aussi ce gauchiste

Image
- Continu
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 3 mois
Aussi ce gauchiste

Image
Oh c'est chez moi à Angers. Ville ou il fait bon vivre qu'ils disaient
:cattofee:
il y a 3 mois
ils regardent peut etre pas les debats ( de toute facons les debats c'est de la merde, ce sont des conferences qu'il faut regarder pour comprendre la pensée profonde), mais par contre ils regardent autour d'eux la journée, qui sont les gens qui glandent au PMU, qui tiennent les murs, qui emmerdent tout le monde dans les trains, qui gueulent, qui fument, qui font de la merde sur la route, qui sifflent les filles, qui se plaignent tout le temps au taf, qui sont les gens agressifs en toutes circonstances etc etc etc

les gens en ont bien moins a foutre des budgets et des grandes questions macropolitiques que de la quantité d'emmerde quotidienne dont les meteques sont la source.

pas besoin d'avoir fait l'ENA pour remarquer tout cela.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Du moment que tu es partisans pour un partie tu ne regardes pas un débat pour savoir qui a les meilleurs arguments, tous le monde dit que son candidat a raison.

Nonobstant a la vu des autres tweet sélection naturelle pour ce dhimmi.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
ils regardent peut etre pas les debats ( de toute facons les debats c'est de la merde, ce sont des conferences qu'il faut regarder pour comprendre la pensée profonde), mais par contre ils regardent autour d'eux la journée, qui sont les gens qui glandent au PMU, qui tiennent les murs, qui emmerdent tout le monde dans les trains, qui gueulent, qui fument, qui font de la merde sur la route, qui sifflent les filles, qui se plaignent tout le temps au taf, qui sont les gens agressifs en toutes circonstances etc etc etc

les gens en ont bien moins a foutre des budgets et des grandes questions macropolitiques que de la quantité d'emmerde quotidienne dont les meteques sont la source.

pas besoin d'avoir fait l'ENA pour remarquer tout cela.
Surtout que le pouvoir d'achat baisse drastiquement au moment où on te vole ton bien et que l'état ne te donne pas la possibilité de le récupérer en restant dans le cadre de la loi ni d'être indemnisé même en connaissant le voleur
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Après c'est vrai que le RN n'est pas connu pour ses débats fougueux mais bon les débats ne servent à rien de toute façon
il y a 3 mois
Aussi ce gauchiste

Image
bordel les meilleurs blagues s'écrivent d'elle-même
:selection-raie-publicaine:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 3 mois
Quel plaisir de boire autant de larmes
GIF
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
"Tous ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons !"
:elperro:
il y a 3 mois
Retsuko
Retsuko
3 mois
"Tous ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons !"
Des fachos, y en a marre des fachos
il y a 3 mois
S ils regardent pas les débats, lui n a pas vu le programme de son chouchou
:macron_a_poil:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 mois
seleção
:gros_gelem:
J'ai la ref
:Marrant_lunettes3:
il y a 3 mois
Le vrai visage de LFI : prendre une gerbe du 8 mai qui a été déposée par des enfants et faire croire sur les réseaux que ça vient de lui

Les gentils LFI
:selection_naturelle:

https://x.com/F_Desouche/status/1922056862096142361
il y a 3 mois
Encore un traitre + boomer
:Hautain:

Image
il y a 3 mois