InscriptionConnexion
Oups
:selection_naturelle:

Image
Ayaaa ! Représailled
:salam2:
il y a 3 mois
C'est un peu comme les golems parisiens qui se réjouissait de l'ambiance à Paris pendant les JO.

"Ouah c'était trop bien Paris pendant les JO, pourquoi ça a changé maintenant que c'est terminé ?
:pnj:
"

Bah parce-que pendant les JO ils ont fait dégager toute la diversité que tu adore, et maintenant ils sont revenus, donc continu à voter pour Hidalgo et Macron et ftg.
:Macron_chiotte:
il y a 3 mois
Malenia
Malenia
3 mois
Et il continuera de voter à gauche
:selection_tableau:
Oui, parce qu'à gauche c'est les gentils alors que les méchants sont à droite
:Hautain:
il y a 3 mois
Oui, parce qu'à gauche c'est les gentils alors que les méchants sont à droite
et que cest pas gentil d'être méchant
:gros_golem:
il y a 3 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
3 mois
C'est un peu comme les golems parisiens qui se réjouissait de l'ambiance à Paris pendant les JO.

"Ouah c'était trop bien Paris pendant les JO, pourquoi ça a changé maintenant que c'est terminé ?
:pnj:
"

Bah parce-que pendant les JO ils ont fait dégager toute la diversité que tu adore, et maintenant ils sont revenus, donc continu à voter pour Hidalgo et Macron et ftg.
:Macron_chiotte:
C'est un peu facho ce que tu dis, le problème en France c'est l'extrême droite, le pire c'est qu'on laisse même l'extrême droite manifester, le bruit des bottes toussa
:Salegauchiste:
il y a 3 mois
Ça glisse
:Ca_Glisse:

Image
Ayaaaaa ce gauchiste.
Il regarde surement trop les débats et pas assez la réalité ?!
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Oui mais tavu Marine elle a perdu le débat alors fallait bien voter macron
:Salegauchiste:

Oui, merci d'avoir participé à élire celui qui nous avait mis dans la merde pendant 5 ans
:chat_perplex:
Ça fait 40 ans qu’on est dans la merde, la différence c’est qu’avant suffisait d’une aide ou d’un chèque et ça passait
:joint:
il y a 3 mois
Mérité pour ce sombre fdp. Et y faut vraiment être un putain de golem pour choisir un candidat et un programme selon un débat de merde
:zahi:
Ceci le famoso débat qui permettrait de départager ou de choisir, de faire "le bon choix". Macron a "gagné" les débats selon les golems (comprendre il leur a dit ce qu'ils voulaient entendre) et c'est probablement un des pires présidents qu'on ait eu.
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Ça fait 40 ans qu’on est dans la merde, la différence c’est qu’avant suffisait d’une aide ou d’un chèque et ça passait
:joint:
Mais là on commence à être dans la grosse merde grâce aux gauchistes
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Ce gauchiste préféré mourir sous un califat

Image
il y a 3 mois
Ce gauchiste : c'est la montée du fascisme qui me rend dépressif

Image
Fier de participer à la disparition de ces fiottes en étant à la marche du C9M.
il y a 3 mois
L'aveuglement idéologique des gauchistes est... fascinant et impressionnant, on l'étudiera peut-être dans le futur
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
123456789
123456789
3 mois
L'aveuglement idéologique des gauchistes est... fascinant et impressionnant, on l'étudiera peut-être dans le futur
:Dubitatif2:
Comment l'homme blanc a décidé de disparaitre pour laisser la place à la famine sur terre
il y a 3 mois
Ça glisse

Image
Brisé par la réalité
:giuseppe-brise:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
Aya,
je parlais justement de serpillière a foutre sur le topic de la bataille rangée au tribunal
:Kekboom:
"A quand des psy qui vont pas me dire que je suis tarax quand je leur dis que je vois des nazis partout"

Le gauchisme cette maladie
:fatigue_sourire:
il y a 3 mois
"A quand des psy qui vont pas me dire que je suis tarax quand je leur dis que je vois des nazis partout"

Le gauchisme cette maladie
:fatigue_sourire:
Les psychiatres sont des facho
:verra_zoom:

Je vois des facho partout !
:verra_zoom:
Non merci.
il y a 3 mois
Il a pas tord. Les gens votent RN car ils en ont plein le cul de qui vous savez.
:Droit:
il y a 3 mois
Il a pas tord. Les gens votent RN car ils en ont plein le cul de qui vous savez.
:Droit:
Des arabes
:conversano:
il y a 3 mois
Ça glisse

Image
C'est de la folie pure.
il y a 3 mois