InscriptionConnexion
J’aime bien les garçons gentils et beaux avec des choses en commun mais j’aime pas les serpillères.

Je pense que gentil garçon ≠ bêta cuck
Et toi t'es belle ?
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
Et toi t'es belle ?
Je trouve que oui mais après je m’en remets surtout au jugement de mon entourage et jusque là c’est rassurant
:philippot_ahi:
il y a 2 mois
Je trouve que oui mais après je m’en remets surtout au jugement de mon entourage et jusque là c’est rassurant
Tas quel âge ?
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
Tas quel âge ?
12 ans mentalement
:zahi:
il y a 2 mois
12 ans mentalement
:zahi:
Écervelée?
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
Écervelée?
Non
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Oui c'est vrai que j'ai beaucoup à apprendre d'une clocharde qui dit elle-même tous les jours qu'elle est seule, que sa vie pue, que personne la voit parce que ouin ouin le monde est méchant, et qui n'a que pour seul accomplissement personnel son chien et qui vit dans l'appart de ses parents
:rougeyron_ptdr_gif:

Retourne pisser dans ton ascenceur
:rougeyron_ptdr_gif:
Tes méchante en vrai.
C'est une rageuse mais ça se fait ap d'enfoncer les gens comme ça
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
Tes méchante en vrai.
En attendant ça fait des semaines que j’ai pas remis une pièce dans le juke-box, c’est elle qui relance la machine et je ne fais que répondre.

Sinon de moi-même je l’avais lâchée

Donc c’est amplement mérité.

Et tout ça c’est des infos qu’elle lâche elle-même régulièrement hein, tu peux vérifier j’ai rien inventé
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
Tes méchante en vrai.
C’est l’autre conne qui attaque gratuitement
:Modo:
il y a 2 mois
En attendant ça fait des semaines que j’ai pas remis une pièce dans le juke-box, c’est elle qui relance la machine et je ne fais que répondre.

Sinon de moi-même je l’avais lâchée

Donc c’est amplement mérité.

Et tout ça c’est des infos qu’elle lâche elle-même régulièrement hein, tu peux vérifier j’ai rien inventé
C'est bon elle est pas aussi cinglante, c'est que du seum, ça se voit que tu prends un malin plaisir a la rabaisser, sur ce message
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Beau qui se comporte normalement = gentil garçon

Moche qui se comporte bien = serpillière bêta cuck

Beau qui se comporte mal = bad boy, protecteur, se laisse pas marcher sur les pieds

Moche qui se comporte mal = délinquant, fou-bizarre, dangereux, harceleur
Classique effet halo
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
C'est bon elle est pas aussi cinglante, c'est que du seum, ça se voit que tu prends un malin plaisir a la rabaisser, sur ce message
Quand elle passe son temps à ramener sa merde oui ça fait plaisir au bout d’un moment.

Si elle ouvre pas sa bouche je vais pas aller l’emmerder et je lui parle rarement. C’est l’inverse. Moi j’utilise mon bon droit de réponse et au bout d’un moment je vais pas me gêner.
il y a 2 mois
Quand elle passe son temps à ramener sa merde oui ça fait plaisir au bout d’un moment.

Si elle ouvre pas sa bouche je vais pas aller l’emmerder et je lui parle rarement. C’est l’inverse. Moi j’utilise mon bon droit de réponse et au bout d’un moment je vais pas me gêner.
Bah dis lui d'arrêter de te faire chier voilà

Ca se voit qu'elle est juste en détresse cette femme, faut faire preuve d'intelligence et pas répondre par la méchanceté
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
Elle préfèrent les garçons méchants
:Rastachat:
:risitas_grotte:
il y a 2 mois
Pelo
Pelo
2 mois
Grv tu vois ma soeur elle avec un sénégalais mais genre parfois il s’embrouille mais sinon sava tu vois genre elle doit vrmt etre heureuse
Putain l'odeur du compte
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
Bah dis lui d'arrêter de te faire chier voilà

Ca se voit qu'elle est juste en détresse cette femme, faut faire preuve d'intelligence et pas répondre par la méchanceté
C’est pas mon problème, si t’es chill avec moi je le serai sinon tant pis ma foi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois