InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 an
Beau qui se comporte mal : bad boy, protecteur, se laisse pas marcher sur les pieds

Moche qui se comporte mal : délinquant, fou-bizarre, dangereux

:zidane_fume:
J'aime pas plus les bad-boy, trop de problèmes
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Tu confirmes ma théorie du moche/beau ou pas toi qui est BG ?
:zidane_fume:
C’est vrai pour un certain nombre de meufs mais pas suffisamment pour en faire une généralité.
:robotnik_oeuf:

Mais oui c’est une réalité parmi d’autres
il y a un an
Je confirme le no fake
Déjà vu IRL tu me diras ?
:goslingrire:
:booster1:
il y a un an
Oui on y croit.
attends dans 2 min elle va te dire qu'elle baise sous collines. Au cas où tu savais pas hein, parce que c'est très important qu'on le sache tous, tous les jours sur chaque topic sur chaque commentaire. "Bonjour aujourd'hui j'ai mangé un steak et je baise sous colines", "hier j'ai chié et je baise sous colines", "je respire de l'air et je baise sous colines", "je prends le train et je baise sous colines"
il y a un an
attends dans 2 min elle va te dire qu'elle baise sous collines. Au cas où tu savais pas hein, parce que c'est très important qu'on le sache tous, tous les jours sur chaque topic sur chaque commentaire. "Bonjour aujourd'hui j'ai mangé un steak et je baise sous colines", "hier j'ai chié et je baise sous colines", "je respire de l'air et je baise sous colines", "je prends le train et je baise sous colines"
Oui donc c’est deux trap quoi
:risitas_ahi:
:booster1:
il y a un an
Cette aigreur
:zahi:
il y a un an
Bah non je suis un mec
il y a un an
Oui c'est vrai que j'ai beaucoup à apprendre d'une clocharde qui dit elle-même tous les jours qu'elle est seule, que sa vie pue, que personne la voit parce que ouin ouin le monde est méchant, et qui n'a que pour seul accomplissement personnel son chien et qui vit dans l'appart de ses parents
:rougeyron_ptdr_gif:

Retourne pisser dans ton ascenceur
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
A chaque poste "oui j'ai un vagin" même si le topic n'a rien a voir
il y a un an

regardez la video en entier, vous allez halluciner comment les meufs se mettent à nu pour certains et ne donnent pas l'heure à d'autres qui sont meilleurs mais moins beaux
il y a un an
Seulet
Seulet
1 an
Elle préfèrent les garçons méchants
:Rastachat:
Si u fais le connard sans en avoir les moyens, elles t'aimeront pas non plus.
:selection_naturelle:
il y a un an
Tu cliques un topic qui parle de pâtes. Elle: "oui j'aime les pâtes car je suis une femme, d'ailleurs saviez vous que je baise sous colines?"
il y a un an
A chaque poste "oui j'ai un vagin" même si le topic n'a rien a voir
Tu veux une camomille ?
:plink_bigger:
il y a un an
Beau qui se comporte normalement = gentil garçon

Moche qui se comporte bien = serpillière bêta cuck

Beau qui se comporte mal = bad boy, protecteur, se laisse pas marcher sur les pieds

Moche qui se comporte mal = délinquant, fou-bizarre, dangereux, harceleur
il y a un an
J’aime bien les garçons gentils et beaux avec des choses en commun mais j’aime pas les serpillères.

Je pense que gentil garçon ≠ bêta cuck
Et toi t'es belle ?
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Et toi t'es belle ?
Je trouve que oui mais après je m’en remets surtout au jugement de mon entourage et jusque là c’est rassurant
:philippot_ahi:
il y a un an
Je trouve que oui mais après je m’en remets surtout au jugement de mon entourage et jusque là c’est rassurant
:philippot_ahi:
Tas quel âge ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Tas quel âge ?
12 ans mentalement