InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 mois
Beau qui se comporte normalement = gentil garçon
Moche qui se comporte bien = serpillière bêta cuck

Tu l'as pas dit directement mais c'est ton inconscient qui parle
:zidane_fume:
Pas forcément, si mon mec beau avait été une serpillère je serais sûrement pas avec.

J’ai déjà vu des mecs beaux mais trop gentils comme le nice guy serpillère et c’est tout sauf attirant.
:Mouais_Jesus:

Ça fait un peu « Léa, t’es là ? » c’est pathétique
:fragile_:

Mon mec actuel est beau et gentil sans être serpillère et ça me convient très bien. Du genre il se laisserait pas marcher sur les pieds mais il se comporte normalement et n’est pas dans l’abus, ni méchant ni béni oui-oui, il sait dire non aussi et ne fait pas le white knight.
C’est ça que je leur demande personnellement.

Et oui, je ne me serais pas mise avec un mec que je trouve moche non plus, c'est un équilibre avec le caractère, c'est un tout

Mais un beau qui est un cuck ça ne donne pas plus envie que le moche
il y a 2 mois
Pas forcément, si mon mec beau avait été une serpillère je serais sûrement pas avec.

J’ai déjà vu des mecs beaux mais trop gentils comme le nice guy serpillère et c’est tout sauf attirant.

Ça fait un peu « Léa, t’es là ? » c’est pathétique
:fragile_:

Mon mec actuel est beau et gentil sans être serpillère et ça me convient très bien. Du genre il se laisserait pas marcher sur les pieds mais il se comporte normalement et n’est pas dans l’abus, ni méchant ni béni oui-oui, il sait dire non aussi et ne fait pas le white knight.
C’est ça que je leur demande personnellement.

Et oui, je ne me serais pas mise avec un mec que je trouve moche non plus, c'est un équilibre avec le caractère, c'est un tout

Mais un beau qui est un cuck ça ne donne pas plus envie que le moche
Beau qui se comporte mal : bad boy, protecteur, se laisse pas marcher sur les pieds

Moche qui se comporte mal : délinquant, fou-bizarre, dangereux

il y a 2 mois
Ahi non femme biologique ici.
Oui on y croit.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 mois
Oui on y croit.
Je confirme le no fake
:robotnik_oeuf:
il y a 2 mois
Je confirme le no fake
Tu confirmes ma théorie du moche/beau ou pas toi qui est BG ?
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Beau qui se comporte mal : bad boy, protecteur, se laisse pas marcher sur les pieds

Moche qui se comporte mal : délinquant, fou-bizarre, dangereux

J'aime pas plus les bad-boy, trop de problèmes
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
Elle préfèrent les garçons méchants
:Rastachat:
Et donc?
:poulet:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Tu confirmes ma théorie du moche/beau ou pas toi qui est BG ?
C’est vrai pour un certain nombre de meufs mais pas suffisamment pour en faire une généralité.

Mais oui c’est une réalité parmi d’autres
il y a 2 mois
Je confirme le no fake
Déjà vu IRL tu me diras ?
:goslingrire:
il y a 2 mois
Oui on y croit.
attends dans 2 min elle va te dire qu'elle baise sous collines. Au cas où tu savais pas hein, parce que c'est très important qu'on le sache tous, tous les jours sur chaque topic sur chaque commentaire. "Bonjour aujourd'hui j'ai mangé un steak et je baise sous colines", "hier j'ai chié et je baise sous colines", "je respire de l'air et je baise sous colines", "je prends le train et je baise sous colines"
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
attends dans 2 min elle va te dire qu'elle baise sous collines. Au cas où tu savais pas hein, parce que c'est très important qu'on le sache tous, tous les jours sur chaque topic sur chaque commentaire. "Bonjour aujourd'hui j'ai mangé un steak et je baise sous colines", "hier j'ai chié et je baise sous colines", "je respire de l'air et je baise sous colines", "je prends le train et je baise sous colines"
Oui donc c’est deux trap quoi
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Cette aigreur
:zahi:
il y a 2 mois
Bah non je suis un mec
:zahi:
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Oui c'est vrai que j'ai beaucoup à apprendre d'une clocharde qui dit elle-même tous les jours qu'elle est seule, que sa vie pue, que personne la voit parce que ouin ouin le monde est méchant, et qui n'a que pour seul accomplissement personnel son chien et qui vit dans l'appart de ses parents
:rougeyron_ptdr_gif:

Retourne pisser dans ton ascenceur
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
A chaque poste "oui j'ai un vagin" même si le topic n'a rien a voir
il y a 2 mois

regardez la video en entier, vous allez halluciner comment les meufs se mettent à nu pour certains et ne donnent pas l'heure à d'autres qui sont meilleurs mais moins beaux
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
Elle préfèrent les garçons méchants
:Rastachat:
Si u fais le connard sans en avoir les moyens, elles t'aimeront pas non plus.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Tu cliques un topic qui parle de pâtes. Elle: "oui j'aime les pâtes car je suis une femme, d'ailleurs saviez vous que je baise sous colines?"
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
A chaque poste "oui j'ai un vagin" même si le topic n'a rien a voir
Tu veux une camomille ?
:plink_bigger:
il y a 2 mois
Beau qui se comporte normalement = gentil garçon

Moche qui se comporte bien = serpillière bêta cuck

Beau qui se comporte mal = bad boy, protecteur, se laisse pas marcher sur les pieds

Moche qui se comporte mal = délinquant, fou-bizarre, dangereux, harceleur
il y a 2 mois