Ce sujet a été résolu
J’aime bien les garçons gentils et beaux avec des choses en commun mais j’aime pas les serpillères.
Je pense que gentil garçon ≠ bêta cuck
Je pense que gentil garçon ≠ bêta cuck
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
Il faut un garçon mignon pour aimer un autre garçon mignon
Ceci
2 garçons gentils
2 garçons gentils
il y a 2 mois
Et méchant + moche ?
bah justement étonnamment c'est mieux gentil + moche

il y a 2 mois
Grv tu vois ma soeur elle avec un sénégalais mais genre parfois il s’embrouille mais sinon sava tu vois genre elle doit vrmt etre heureuse
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 2 mois
Pelo
2 mois
Grv tu vois ma soeur elle avec un sénégalais mais genre parfois il s’embrouille mais sinon sava tu vois genre elle doit vrmt etre heureuse
il y a 2 mois-PEMT
Et ca ne s'arrête jamais. Une ancienne collègue avec qui j'ai gardé contact m'a parlé de son nouveau mec. Elle s'en cherchait un de son age (elle go cinquantaine mais excessivement bien entretenue)
Elle tombe sur un type de son age y'a six mois. Plutot friqué mais avec un mental d'adolescent et vasectomisé.
D'entrée je lui dit c'est un con. Ca a pas raté. Il l'a prenait vraiment pur une conne
Elle s'est séparée de lui y'a 15 jours.
Elle tombe sur un type de son age y'a six mois. Plutot friqué mais avec un mental d'adolescent et vasectomisé.
D'entrée je lui dit c'est un con. Ca a pas raté. Il l'a prenait vraiment pur une conne
Elle s'est séparée de lui y'a 15 jours.
Elle est de nouveau avec lui aujourd'hui
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois-PEMT
Ta quoi toi ?
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 2 mois