Ce sujet a été résolu
Le lendemain les actionnaires installeront un PDG qui sera là uniquement pour générer du pognon.
Et Steam deviendra une plateforme de merde avec le temps géré par des gens qui ne s'intéressent pas au jeu vidéo.
C'est inévitable.
Et Steam deviendra une plateforme de merde avec le temps géré par des gens qui ne s'intéressent pas au jeu vidéo.
C'est inévitable.
J'aime ma signature
il y a 5 mois
ça fait peur pour l'avenir de Steam, en effet.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 5 mois
zuzulo
5 mois
Le lendemain les actionnaires installeront un PDG qui sera là uniquement pour générer du pognon.
C'est inévitable.
C'est inévitable.
Non je crois que ça restera privée
il y a 5 mois
Non je crois que ça restera privée
Pour rappel, beaucoup d'entrepreneurs américains détestaient les juifs durant la première moitié du XXème siècle
Combien aujourd'hui leur tiennent tête ? ... UN GROS ZÉRO POINTÉ
Valve deviendra comme ça, c'est inévitable dans nos démocraties de marché
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
zuzulo
5 mois
C'est inévitable.
C'est inévitable.
Si seulement il pouvait nommer un mec de confiance.
(Mais de memoire Steam/Valve n'a pas d'actionnaire ?)
(Mais de memoire Steam/Valve n'a pas d'actionnaire ?)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Pour rappel, beaucoup d'entrepreneurs américains détestaient les juifs durant la première moitié du XXème siècle
Valve c'est une société privé puis a mon avis vue le nombre de passioné dedans la relève sera assuré
il y a 5 mois
c'est deja l'cas mdrrr ce gros lard de gaben vaut pas plus que les actionnaires qui pourrissent le jv actuellement
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
quand j'aurais pas la flemme j'vais faire un topax ou j'vais parler de tout c'qui va pas chez valve et vraiment tout ceux qui les foutent sur un piedestal en mode c'est la meilleure entreprise du jv ils vont être choqué
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
4LVCXRD
5 mois
quand j'aurais pas la flemme j'vais faire un topax ou j'vais parler de tout c'qui va pas chez valve et vraiment tout ceux qui les foutent sur un piedestal en mode c'est la meilleure entreprise du jv ils vont être choqué
Un avant-goût en 3 mots et demi ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 5 mois
Si il le faut je lui écrirais pour reprendre la relève et faire des gros doigts d'honneur à tout les verreux
il y a 5 mois