Ce sujet a été résolu
Les termes sont dits !
il y a 2 ans
dans tout les cas, tu te feras pazifier
soit par ceux qui nous GR
ou par les français qui voudront, à juste titre, se venger des petites salopes de gauchistes dans ton genre
profite tant qu'il en est encore temps, ça ne va pas durer
soit par ceux qui nous GR
ou par les français qui voudront, à juste titre, se venger des petites salopes de gauchistes dans ton genre
profite tant qu'il en est encore temps, ça ne va pas durer
La Pastèque prévient depuis ce matin du retour fracassant de l'homme blanc
Mémorisez bien ce qu'il raconte
il y a 2 ans
De ce qu'on voit de la Catalogne du nord, c'est full cassos et l'un des départements qui touchent le plus d'aides sociales en proportion de sa population
Toute la Catalogne est gauchiste, sauf que celle du sud est riche, c'est la Californie de l'Espagne.

Toute la Catalogne est gauchiste, sauf que celle du sud est riche, c'est la Californie de l'Espagne.
Non, c'est faux, la catalogne du nord est l'endroit le plus based de france comme l'atteste les élections présidentielles et législatives des 20 dernières années.
Ensuite, nous ne sommes pas responsable en tant que Catalan de ce que font les immigrés chez nous. Etant proche de l'espagne on se tape tout ceux qui viennent du sud, c'est littéralement une plaque tournante à migrant et de la drogue. Donc ceci explique cela. Ca explique aussi pourquoi l'extrême droite est si appréciée chez nous.
Ensuite, nous ne sommes pas responsable en tant que Catalan de ce que font les immigrés chez nous. Etant proche de l'espagne on se tape tout ceux qui viennent du sud, c'est littéralement une plaque tournante à migrant et de la drogue. Donc ceci explique cela. Ca explique aussi pourquoi l'extrême droite est si appréciée chez nous.
il y a 2 ans
Et Vichy c'est pour les chiens ?
il y a 2 ans
La Pastèque prévient depuis ce matin du retour fracassant de l'homme blanc
je mémorisENT, je mémorisENT
LaPastequent etant un bon khey j’espère quand même que j’aurais le droit à une dérogation pour pas être passager VIP dans les bateaux
mdrrrr
LaPastequent etant un bon khey j’espère quand même que j’aurais le droit à une dérogation pour pas être passager VIP dans les bateaux
il y a 2 ans
Je connais un mec qui s'est allé 3 fois dans sa vie à Perpignan.
Et il s'est fait tirer 3 fois sa voiture
Une bmw 325i coupé, qui a servi à braquer deux bijouteries

Bah oui, mais ça change pas le fait qu'on est très loin d'être des gauchiste ici. Tu dis que tu votes Lepen dans la rue ici hein. Je pense pas que chez toi tu puisses dire à ton travail que tu votes pour Lepen
il y a 2 ans
Sauf que tu ne peux pas comparer le contexte politique d'aujourd'hui et celui d'il y a 3 siècles
il y a 2 ans
Je connais un mec qui s'est allé 3 fois dans sa vie à Perpignan.

Tu penses vraiment que c'était des français qui ont volé leur voiture ? T'es un gauchiste ?
il y a 2 ans
je mémorisENT, je mémorisENT
mdrrrr
il y a 2 ans
Tu penses vraiment que c'était des français qui ont volé leur voiture ? T'es un gauchiste ?
Non c'était des gitans c'est sûr.
Moi je suis originaire du sud-ouest alors on a pas tellement ce genre de problèmes
Moi je suis originaire du sud-ouest alors on a pas tellement ce genre de problèmes
il y a 2 ans
Je vois.
Bref, justement en fait j'ai remarqué que plus il y a de cassos (immigrés pour la plupart) plus les autochtone votent à droite. Meme les immigrés qui sont là depuis 30 ans votent Lepen parce qu'ils en ont marre de voir les nouveaux arrivant gâcher le petit coin de paradis qu'ils sont venue trouver en france.
Ici on se rend compte littéralement de la CHANCE qu'on a de recevoir tout ce peuple. Alors on vote en conséquence.
Et oui, les gitans catalans sont les pires
Ils évoluent dans la même cours que les maghrébins
Et désolé à tous les mecs qui veulent bien faire en arrivant en france quand vous lisez ça hein, mais ça devient invivable
Bref, justement en fait j'ai remarqué que plus il y a de cassos (immigrés pour la plupart) plus les autochtone votent à droite. Meme les immigrés qui sont là depuis 30 ans votent Lepen parce qu'ils en ont marre de voir les nouveaux arrivant gâcher le petit coin de paradis qu'ils sont venue trouver en france.
Ici on se rend compte littéralement de la CHANCE qu'on a de recevoir tout ce peuple. Alors on vote en conséquence.
Et oui, les gitans catalans sont les pires
Ils évoluent dans la même cours que les maghrébins
Et désolé à tous les mecs qui veulent bien faire en arrivant en france quand vous lisez ça hein, mais ça devient invivable
il y a 2 ans
Adiu hrair ! Quin te vas ?
il y a 2 ans
l'extrême droite existe depuis des millénaires
on a toujours diaboliser les opposants politiques en les traitant de méchants et conservateurs
l'idée du progressisme existe aussi depuis des millénaires, ceux au pouvoir se targuent de faire progresser l'humanité
on a toujours diaboliser les opposants politiques en les traitant de méchants et conservateurs
l'idée du progressisme existe aussi depuis des millénaires, ceux au pouvoir se targuent de faire progresser l'humanité
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
l'extrême droite existe depuis des millénaires
il y a 2 ans