InscriptionConnexion
Un-Khey
Un-Khey
2 ans
FN et RN c'est pas l'extrême droite pour toi ?
Historiquement l'extrême droite en France s'incarne dans les mouvements monarchistes donc non, absolument pas... vouloir fermer les frontières n'est pas un critère suffisant pour être d'extrême droite dans le pays de Louis XVI

Image
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Ils ne représentent que la France des perdants. Aujourd'hui c'est la France des gagnants qui est sur le devant de la scène
:chat_lunettes:
exa j’aime cette vision apaisée des choses que je partage avec partage et apaisement
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
===> aucun second tour de présidentielles
:golem_calvitie:

ça vous inspire quoi ?
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
:bras:
il y a 2 ans
Absolument.

Rien ne changera avant d'avoir botté le cul de cette mafia.
il y a 2 ans
Il y a quand même eu l'inquisition en France
:oui:

La France n'a peut-être jamais génocidé de juifs, de noirs, d'arabes, sur base de leur appartenance raciale. Enfin pas très souvent on dirait
:(

Mais elle a bien massacré des femmes et des hommes blancs pour leurs pratiques religieuses, et des roux pour la couleur de leurs cheveux

Du coup ça va ça reste un peu facho. On est en sécurité y'a pas de danger. Quand les français deviennent énervés, des gens meurent ! On ne souffrira pas longtemps
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
La France est fondamentalement un pays de gauchiasses, jusqu'à l'os.

L'un des seuls pays d'Europe qui n'a pas connu le fascisme d'ailleurs.
L'angleterre ?
il y a 2 ans
L'angleterre ?
Nope

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Nope

L'angleterre n'a pas connu le fascisme que je sache
il y a 2 ans
L'angleterre n'a pas connu le fascisme que je sache
Nope x2
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Une parenthèse anecdotique à côté de Franco, Mussolini, Salazar, Hitler, Staline, en ajoutant la grèce, la pologne, la Hongrie...

J'ai fais de mon mieux !
il y a 2 ans
Franco
Franco
2 ans
Historiquement l'extrême droite en France s'incarne dans les mouvements monarchistes donc non, absolument pas... vouloir fermer les frontières n'est pas un critère suffisant pour être d'extrême droite dans le pays de Louis XVI

Image
THIS
il y a 2 ans
vivement le comeback
:zemmour_heil:
Image
il y a 2 ans
:emma_peel:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Toi à en juger par ton pseudo tu dois connaître un peu le sujet
:)

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
ça évolue toujours plus vite que le niveau de vie de l'Algérie malgré une propagande antiraciste qui a tous les moyens
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Toi à en juger par ton pseudo tu dois connaître un peu le sujet
:)

:Ronaldo_paille:
Je connais oui.

Vite fait

Par contre la catalogne du nord est based

Je tiens à le dire avant qu'il y ait méprise vis à vis de la catalogne du sud où ils sont gauchiste
il y a 2 ans
dans tout les cas, tu te feras pazifier
:cr7ent:

soit par ceux qui nous GR

ou par les français qui voudront, à juste titre, se venger des petites salopes de gauchistes dans ton genre

profite tant qu'il en est encore temps, ça ne va pas durer
Image
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Je connais oui.

Vite fait

Par contre la catalogne du nord est based

Je tiens à le dire avant qu'il y ait méprise vis à vis de la catalogne du sud où ils sont gauchiste
De ce qu'on voit de la Catalogne du nord, c'est full cassos et l'un des départements qui touchent le plus d'aides sociales en proportion de sa population
:rire:

Toute la Catalogne est gauchiste, sauf que celle du sud est riche, c'est la Californie de l'Espagne.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
De ce qu'on voit de la Catalogne du nord, c'est full cassos et l'un des départements qui touchent le plus d'aides sociales en proportion de sa population

Toute la Catalogne est gauchiste, sauf que celle du sud est riche, c'est la Californie de l'Espagne.
Je connais un mec qui s'est allé 3 fois dans sa vie à Perpignan.

Et il s'est fait tirer 3 fois sa voiture

Une bmw 325i coupé, qui a servi à braquer deux bijouteries
il y a 2 ans