Ce sujet a été résolu
SIXMILLIONS
2 ans
===> aucun second tour de présidentielles
ça vous inspire quoi ?
ça vous inspire quoi ?
Et l'an passer
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
La France est fondamentalement un pays de gauchiasses, jusqu'à l'os.
L'un des seuls pays d'Europe qui n'a pas connu le fascisme d'ailleurs.
il y a 2 ans
Freya
2 ans
La démocratie ne marche pas
zemmour ========> from 20% sondages to ======> 7% réel
philiprout =====> from vice président du second parti de france =====> to moins de votes qu’un chien
marine le pen from ======>
to ======>
ces monstres
philiprout =====> from vice président du second parti de france =====> to moins de votes qu’un chien
marine le pen from ======>
ces monstres
il y a 2 ans
Ca dépend pour qui, à titre personnel moins j'entends parler de l'État, mieux je me porte. Les français sont très lourdement imprégnés de cette habitude de s'en remettre à l'État pour gérer leur vie à leur place.
Et à cause de ça absolument tout est réglementé, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire, c'est assez pénible.
Et à cause de ça absolument tout est réglementé, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire, c'est assez pénible.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
La France est fondamentalement un pays de gauchiasses, jusqu'à l'os.
Et Vichy c'est pour les chiens ?
il y a 2 ans
J'ai visiblement pas été assez dur avec eux frérot
il y a 2 ans
Je sais pas, peut être la machine médiatique juive qui se met en place à chaque fois ?
Tu sais les mêmes qui se servent de vous comme balai vu que vous êtes con comme des manches
Tu sais les mêmes qui se servent de vous comme balai vu que vous êtes con comme des manches
il y a 2 ans
Une parenthèse anecdotique à côté de Franco, Mussolini, Salazar, Hitler, Staline, en ajoutant la grèce, la pologne, la Hongrie...
il y a 2 ans
Ils ne représentent que la France des perdants. Aujourd'hui c'est la France des gagnants qui est sur le devant de la scène
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Je sais pas, peut être la machine médiatique juive qui se met en place à chaque fois ?
pour RAPPEL ===> Zemmour ====>
commence la campagne à 20%
la termine à 7%
l’achève à 4%
ce monstre indéfinissable
commence la campagne à 20%
la termine à 7%
l’achève à 4%
ce monstre indéfinissable
il y a 2 ans