InscriptionConnexion
A vu de nez la série Chuckky et Squid game
Squid Game
:Purer:
bravo j'ai pas pu pour ma part !
:yellow_mdr:
il y a un an
Coupe mullet "retravaillé", piercings lobe (anneaux et un pendant en forme de croix à l'oreille gauche), je porte des chaînes autour du coup dont une avec une croix, mes lunettes de vues c'est avec des verres colorés. Je porte aussi des bracelets aux poignets. J'aime bien porter des chemises avec mes jeans et mes bottes, Ça donne un petit côté Valentinos
:Rastachat:

Et vu que je vis dans un quartier avec énormément de musulmans, ça les fait pas mal chier
Stylé ! Fais attention à toi quand même ils sont imprévisibles malheureusement
:yellow_coeur:
il y a un an
choah
choah
1 an
je trouve ça forcé et lourd mais les américains c'est souvent ça du coup je suis habitué
:yellow_sirote:
Oui c'est forcé un peu surtout l'humour
:yellow_chacha:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Oui c'est forcé un peu surtout l'humour
:yellow_chacha:
:yellow_joy:

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an

C'est drôle j'avoue
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
C'est drôle j'avoue
tu viens voc ?
il y a un an
choah
choah
1 an
tu viens voc ?
J'angoisse trop sur ma voix
:yellow_mouaip:
il y a un an
Civ 6, je me souviens plus pourquoi c'était catégorisé woke mais je l'avais vu passer sur une liste
:moomin_dodo2:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
J'angoisse trop sur ma voix
c'est le moment d'affronter ses peurs avec quelqu'un de bienveillant
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Stylé ! Fais attention à toi quand même ils sont imprévisibles malheureusement
Merci, je sais et le pire ce sont les femmes, celles avec un voile noir plus particulièrement
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
La série from, un peu de wokisme, avec une grosse femme forte et indépendante, toute la diversité représenter, des lesbiennes

Mais c'est plus de l'inclusion que du wokisme vraiment gênant qui prend le pas sur le scénario
:hhhggg:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Un produit, série, film, jeux video etc qui est clairement avec des intentions bobo, woke etc..

Mais qui vous à plus, votre plaisir coupable !

Pas de jugement, l'humain a des goûts et des couleurs faut pas se sentir mal pour aimer quelque chose

Dans la voiture pour un long trajet ma petite femme a voulu qu'on regarde Hazbin Hôtel.. ben j'ai bien aimée honnêtement
:CS_timide:

il y a un an
La série Euphoria.

C'est pas vraiment woke dans l'esprit mais plus dans l'apparence. C'est un cocktail de tous les profils psychologiques modernes dans une arène ou tout le monde en prend pour son grade.

En dehors de ça c'est une série magistralement réalisée : scenario, plans sequences, lumières, musiques, jeux d'acteurs, etc...

Bref foncez regarder cette serie.
:Risitas-doute:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
La série Euphoria.

C'est pas vraiment woke dans l'esprit mais plus dans l'apparence. C'est un cocktail de tous les profils psychologiques modernes dans une arène ou tout le monde en prend pour son grade.

En dehors de ça c'est une série magistralement réalisée : scenario, plans sequences, lumières, musiques, jeux d'acteurs, etc...

en plus y a Sydney Sweeney à poil
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a un an
Civ 6, je me souviens plus pourquoi c'était catégorisé woke mais je l'avais vu passer sur une liste
:moomin_dodo2:
Si tu parle de la liste du forum Jeux Vidéo, je comprend pas plein de jeux
il y a un an
en plus y a Sydney Sweeney à poil
:mantecotetchatcharealsmooth:
Meilleur actrice de la série !
:dicaprio:

:branlette_grenouille:

il y a un an
Je sais pas si on peut dire Woke, mais ça prône clairement le vivre-ensemble avec le cliché de la rédemption mais le film Green Book est une merveille. Vraiment c'est un des meilleurs films que j'ai vu
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
La série from, un peu de wokisme, avec une grosse femme forte et indépendante, toute la diversité représenter, des lesbiennes

Mais c'est plus de l'inclusion que du wokisme vraiment gênant qui prend le pas sur le scénario
:hhhggg:
Quand tu commence à voir que ça c'est terminé ! faut que ces sois dosé pour être quand même appréciable
:yellow_wouhou:
il y a un an
C'est pas très mimi de parler de sujets abordé en privé..
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
La série Euphoria.

Merci pour la recommandation
:yellow_wouhou:
il y a un an