Ce sujet a été résolu
Yellow
1 an
Un produit, série, film, jeux video etc qui est clairement avec des intentions bobo, woke etc..
Mais qui vous à plus, votre plaisir coupable !
Pas de jugement, l'humain a des goûts et des couleurs faut pas se sentir mal pour aimer quelque chose
Pas de jugement, l'humain a des goûts et des couleurs faut pas se sentir mal pour aimer quelque chose
Dans la voiture pour un long trajet ma petite femme a voulu qu'on regarde Hazbin Hôtel.. ben j'ai bien aimée honnêtement
il y a un an
Tu peux c'est un jeu assez rapide de souvenir en plus genre ça se fais en une nuit, bonbon et soda sur le canapé avec ton mec
il y a un an
Ça m'a un peu influencé sur mon look de tous les jours
La photo en MP !
Promis aucun jugements juste pour voir !
il y a un an
Les animations sont pas mal, je reconnais.
Mais ça tourne que autour du cul, de la drogue, de la dépression ...
Mais ça tourne que autour du cul, de la drogue, de la dépression ...
Oui c'est vrai que j'ai le vice de luxure alors ça me parle plus
Mais bon ça aborde des thèmes intéressant je trouve !
Mais bon ça aborde des thèmes intéressant je trouve !
il y a un an
De bon goûts me semble t'il quand même !
il y a un an
Me semble que tu cours aussi ! Je te promet j'écoute certaines des musiques en courant (Ce matin les cinqs premier kilomètres avec poison et loser...)
Oui y en a des sympa
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
La photo en MP !
Promis aucun jugements juste pour voir !
Euh non... Je ne suis sur aucun réseau social hormis ce forum et whatsapp pour les cours
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
Euh non... Je ne suis sur aucun réseau social hormis ce forum et whatsapp pour les cours
Alors dis nous sur ta tenue ce qui rappelle Cyberpunk !
il y a un an
Oui j'ai vu ça je vais essayer car je sais pas pourquoi mais j'ai top accrochée ! toi aussi ?
Oui c’est vraiment très bon
Helluva Boss c’est plus complet donc au dessus pour le moment je pense
il y a un an
Yellow
1 an
Un produit, série, film, jeux video etc qui est clairement avec des intentions bobo, woke etc..
Dans la voiture pour un long trajet ma petite femme a voulu qu'on regarde Hazbin Hôtel.. ben j'ai bien aimée honnêtement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Oui c’est vraiment très bon
Helluva Boss c’est plus complet donc au dessus pour le moment je pense
Faudra vraiment que j'aille voir du coup !
C'est quoi qui ta plu a ce point ?
il y a un an
Toi aussi c'est Hazbin Hôtel
?
j'aime bien malgré le satanisme des auteurs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Faudra vraiment que j'aille voir du coup !
C'est quoi qui ta plu a ce point ?
L’animation, l’univers, l’humour, les persos j’ai tout de suite accroché
il y a un an
Yellow
1 an
A vu de nez la série Chuckky et Squid game
il y a un an
j'aime bien malgré le satanisme des auteurs
Oui mais je pense que c'est assumé et d'ailleurs ça apporte une légèreté à l'œuvre
il y a un an
Alors dis nous sur ta tenue ce qui rappelle Cyberpunk !
Coupe mullet "retravaillé", piercings lobe (anneaux et un pendant en forme de croix à l'oreille gauche), je porte des chaînes autour du coup dont une avec une croix, mes lunettes de vues c'est avec des verres colorés. Je porte aussi des bracelets aux poignets. J'aime bien porter des chemises avec mes jeans et mes bottes, Ça donne un petit côté Valentinos
Et vu que je vis dans un quartier avec énormément de musulmans, ça les fait pas mal chier
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Et vu que je vis dans un quartier avec énormément de musulmans, ça les fait pas mal chier
il y a un an
L’animation, l’univers, l’humour, les persos j’ai tout de suite accroché
C'est surtout les persos et l'univers pour moi !
Un peu moins friante de ce type d'humour
Un peu moins friante de ce type d'humour
il y a un an
194
Sur ce sujet0