Ce sujet a été résolu
Yellow
1 an
Un produit, série, film, jeux video etc qui est clairement avec des intentions bobo, woke etc..
Mais qui vous à plus, votre plaisir coupable !
Pas de jugement, l'humain a des goûts et des couleurs faut pas se sentir mal pour aimer quelque chose
Pas de jugement, l'humain a des goûts et des couleurs faut pas se sentir mal pour aimer quelque chose
Dans la voiture pour un long trajet ma petite femme a voulu qu'on regarde Hazbin Hôtel.. ben j'ai bien aimée honnêtement
Si t’as aimé Hazbin Hôtel, va voir Helluva Boss sur YouTube. C’est le même univers, là même personne derrière
il y a un an
T'as des dealers chauves obèse qui arrivent à avoir des harems clé , faut juste desacralisé la femme , elles sont aussi teubés que nous , ça aide énormément pour les relations H/F
il y a un an
Oui tu es un trans qui me fait du rentre dedans :Guts:
Et j'aime ça :Guts:
Cucumbergirl :Guts:
Et j'aime ça :Guts:
Cucumbergirl :Guts:
Et tu m'a pas vu rentré une aubergine
il y a un an
C'est du woke ancien je dirait , la politique est très largement poussée par une vision de gauche californienne anti autorité , mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment appeler ça du woke il est vrai, ya juste deux trois personnages (cass et gannon) gauchiste a l'extrême mais la plupart des PNJ passeraient pour des néonazi si ils étaient transporté dans notre époque
Plutôt borderlands 3 alors , très woke mais personne en a quelque chose a foutre de l'histoire
Plutôt borderlands 3 alors , très woke mais personne en a quelque chose a foutre de l'histoire
Gannon même ado je lui aurais mis des baffes
Borderlands les gens connaissant le lore bravo !
il y a un an
Soeur_Abite
1 an
heartstopper
Je viens d'aller voir, c'est PD..
Le speech est sympa je jetterais peut-être un œil merci
il y a un an
Si t’as aimé Hazbin Hôtel, va voir Helluva Boss sur YouTube. C’est le même univers, là même personne derrière
Oui j'ai vu ça je vais essayer car je sais pas pourquoi mais j'ai top accrochée ! toi aussi ?
il y a un an
T'as des dealers chauves obèse qui arrivent à avoir des harems clé , faut juste desacralisé la femme , elles sont aussi teubés que nous , ça aide énormément pour les relations H/F
Il veut faire l'amour à de l'éthylène
il y a un an
Il veut faire l'amour à de l'éthylène
Lui au moins il m'aime
il y a un an
Après hades c'est très pédé (l'unique relation amoureuse sincère que peut avoir zagreus c'est avec Thanatos ) mais c'est bien écrit
Woke c'est quand c'est forcé pour moi , stylé triple AAA moderne
Woke c'est quand c'est forcé pour moi , stylé triple AAA moderne
il y a un an
Yellow
1 an
Un produit, série, film, jeux video etc qui est clairement avec des intentions bobo, woke etc..
Dans la voiture pour un long trajet ma petite femme a voulu qu'on regarde Hazbin Hôtel.. ben j'ai bien aimée honnêtement
En vrai j'aime bien aussi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
ui full woke romantic
1 couple gay + 1 couple lesbien + 1 couple cis avec trans + nobinary et asexuel
1 couple gay + 1 couple lesbien + 1 couple cis avec trans + nobinary et asexuel
il y a un an
Gannon même ado je lui aurais mis des baffes
Lore éclaté contre un bus avec des incohérences , mais oui ça reste sympatoche niveau géopolitique entre les puissances militaires des grandes firmes et le récit des anciens
Par contre la scène non skippable en dlc de jakobs et hammerlocl qui se roulent des pelles ça m'a fait rire , dosez un peu merde
Par contre la scène non skippable en dlc de jakobs et hammerlocl qui se roulent des pelles ça m'a fait rire , dosez un peu merde
il y a un an
En vrai j'aime bien aussi
Me semble que tu cours aussi ! Je te promet j'écoute certaines des musiques en courant (Ce matin les cinqs premier kilomètres avec poison et loser...)
il y a un an
Yellow
1 an
J'ai regardé avec la mienne qui voulait ...
Et c'est vraiment un truc de meuf (ou de payday) ...
Je retourne sur "Clair Obscur : Expedition 33" qui est bien au-dessus des merdes progressistes.
Je retourne sur "Clair Obscur : Expedition 33" qui est bien au-dessus des merdes progressistes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Les fleurs sauvages merci pour le mettre, je connaissais pas je pourrais me faire tenter !
Mais c'est cool de voir que les gens sont pas figées ! Genre woke donc nul forcément !
Mais c'est cool de voir que les gens sont pas figées ! Genre woke donc nul forcément !
il y a un an
J'ai regardé avec la mienne qui voulait ...
On à dit pas jugement !
Non mais j'assume, c'est juste que j'ai vraiment bien aimée !
il y a un an
Oui et encore c'est accurate avec l'univers dans ce cas !
Ça m'a un peu influencé sur mon look de tous les jours
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
On à dit pas jugement !
Les animations sont pas mal, je reconnais.
Mais ça tourne que autour du cul, de la drogue, de la dépression ...
Mais ça tourne que autour du cul, de la drogue, de la dépression ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
195
Sur ce sujet0