InscriptionConnexion
Un produit, série, film, jeux video etc qui est clairement avec des intentions bobo, woke etc..

Mais qui vous à plus, votre plaisir coupable !
:yellow_mdr:

Pas de jugement, l'humain a des goûts et des couleurs faut pas se sentir mal pour aimer quelque chose
:yellow_coeur:

Dans la voiture pour un long trajet ma petite femme a voulu qu'on regarde Hazbin Hôtel.. ben j'ai bien aimée honnêtement
:CS_timide:

il y a un an
Les fallout , principalement le New Vegas qui est excessivement woke , mais vu que c'est bien écrit ça va (sauf la légion qui a été rush comme un âne) rien a branler de la série par contre, pour moi fallout c'est pas une aventure fantasy jeu de rôle , c'est de la géopolitique light
:robotnik_oeuf:
il y a un an
Les fallout , principalement le New Vegas qui est excessivement woke , mais vu que c'est bien écrit ça va (sauf la légion qui a été rush comme un âne) rien a branler de la série par contre, pour moi fallout c'est pas une aventure fantasy jeu de rôle , c'est de la géopolitique light
:robotnik_oeuf:
New Vegas c'est woke ? Je sais pas ça fais un an j'ai pas du le toucher mais ca me sembler pas si woke que ça non ?
:yellow_chacha:
il y a un an
Mais franchement assez étonnée, le coté comédie musical est pas si envahissant que ça !
:yellow_wouhou:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Un produit, série, film, jeux video etc qui est clairement avec des intentions bobo, woke etc..

Pas de jugement, l'humain a des goûts et des couleurs faut pas se sentir mal pour aimer quelque chose

Dans la voiture pour un long trajet ma petite femme a voulu qu'on regarde Hazbin Hôtel.. ben j'ai bien aimée honnêtement

Les soprano et le parrain :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
C'est une question de mentalité !
Si sur un topic ne parlant pas de ça tu te focalise dessus c'est déjà un bon signe
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Les soprano et le parrain :Guts:
Tu n'a pas compris la question me semble t'il !
:yellow_doigt:

Le parrain c'est pas woke ?
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Tu n'a pas compris la question me semble t'il !
:yellow_doigt:

Le parrain c'est pas woke ?
Oui ce n'est pas woke et j'aime bien :Guts:

Sinon pas de plaisirs coupables :Guts:

Un truc peut être woke et je peux l'apprécier :Guts:

Tant que ça ne prend pas sur le reste qui est bon (style TLOU2, woke mais bon gameplay) :Guts:
il y a un an
Andor saison une et Rogue One, de Star Wars
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sur le fait d'avoir une femme
:yellow_sirote:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Oui ce n'est pas woke et j'aime bien :Guts:

Sinon pas de plaisirs coupables :Guts:

Un truc peut être woke et je peux l'apprécier :Guts:

Tant que ça ne prend pas sur le reste qui est bon (style TLOU2, woke mais bon gameplay) :Guts:
C'est cool et je suis assez d'accord faut que ce soit dosé !

TLOU je suis totalement d'accord le jeu est assez bien pour nous faire oublier ça
il y a un an
Andor saison une et Rogue One, de Star Wars
:jesusfemme:
Je n'ai pas vu c'est woke beaucoup ?
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
C'est cool et je suis assez d'accord faut que ce soit dosé !

TLOU je suis totalement d'accord le jeu est assez bien pour nous faire oublier ça
Ça peut aussi être très woke et je peux apprécier :Guts:

Genre... TOI :Guts:
il y a un an
Tu te rend compte que aucun des critères que tu à cité ne t'empêche d'avoir une femme ?

Mais bon la jalousie cependant ça c'est un truc pas très bien si tu jalouse autrui !
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Ça peut aussi être très woke et je peux apprécier :Guts:

Genre... TOI :Guts:
Moi woke ?
:lococauste:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an

Life is strange, le premier
:petiteamiedeGlock:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Life is strange, le premier
:petiteamiedeGlock:
Il est bien ce jeu on est d'accord !!

Le deux pas aimée !
:yellow_mouaip:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Moi woke ?
:lococauste:
Oui tu es un trans qui me fait du rentre dedans :Guts:

Et j'aime ça :Guts:

Cucumbergirl :Guts:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
New Vegas c'est woke ? Je sais pas ça fais un an j'ai pas du le toucher mais ca me sembler pas si woke que ça non ?
C'est du woke ancien je dirait , la politique est très largement poussée par une vision de gauche californienne anti autorité , mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment appeler ça du woke il est vrai, ya juste deux trois personnages (cass et gannon) gauchiste a l'extrême mais la plupart des PNJ passeraient pour des néonazi si ils étaient transporté dans notre époque
:Regarde_mon_cul:

Plutôt borderlands 3 alors , très woke mais personne en a quelque chose a foutre de l'histoire
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
heartstopper
:Cestinchat:
il y a un an