Ce sujet a été résolu
Un produit, série, film, jeux video etc qui est clairement avec des intentions bobo, woke etc..
Mais qui vous à plus, votre plaisir coupable !
Pas de jugement, l'humain a des goûts et des couleurs faut pas se sentir mal pour aimer quelque chose
Pas de jugement, l'humain a des goûts et des couleurs faut pas se sentir mal pour aimer quelque chose
Dans la voiture pour un long trajet ma petite femme a voulu qu'on regarde Hazbin Hôtel.. ben j'ai bien aimée honnêtement
il y a un an
Les fallout , principalement le New Vegas qui est excessivement woke , mais vu que c'est bien écrit ça va (sauf la légion qui a été rush comme un âne) rien a branler de la série par contre, pour moi fallout c'est pas une aventure fantasy jeu de rôle , c'est de la géopolitique light
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Les fallout , principalement le New Vegas qui est excessivement woke , mais vu que c'est bien écrit ça va (sauf la légion qui a été rush comme un âne) rien a branler de la série par contre, pour moi fallout c'est pas une aventure fantasy jeu de rôle , c'est de la géopolitique light
New Vegas c'est woke ? Je sais pas ça fais un an j'ai pas du le toucher mais ca me sembler pas si woke que ça non ?
il y a un an
Mais franchement assez étonnée, le coté comédie musical est pas si envahissant que ça !
il y a un an
Yellow
1 an
Un produit, série, film, jeux video etc qui est clairement avec des intentions bobo, woke etc..
Dans la voiture pour un long trajet ma petite femme a voulu qu'on regarde Hazbin Hôtel.. ben j'ai bien aimée honnêtement
il y a un an
C'est une question de mentalité !
Si sur un topic ne parlant pas de ça tu te focalise dessus c'est déjà un bon signe
Si sur un topic ne parlant pas de ça tu te focalise dessus c'est déjà un bon signe
il y a un an
Les soprano et le parrain :Guts:
Tu n'a pas compris la question me semble t'il !
Le parrain c'est pas woke ?
il y a un an
Tu n'a pas compris la question me semble t'il !
Oui ce n'est pas woke et j'aime bien :Guts:
Sinon pas de plaisirs coupables :Guts:
Un truc peut être woke et je peux l'apprécier :Guts:
Tant que ça ne prend pas sur le reste qui est bon (style TLOU2, woke mais bon gameplay) :Guts:
Tant que ça ne prend pas sur le reste qui est bon (style TLOU2, woke mais bon gameplay) :Guts:
il y a un an
Andor saison une et Rogue One, de Star Wars
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Oui ce n'est pas woke et j'aime bien :Guts:
C'est cool et je suis assez d'accord faut que ce soit dosé !
TLOU je suis totalement d'accord le jeu est assez bien pour nous faire oublier ça
TLOU je suis totalement d'accord le jeu est assez bien pour nous faire oublier ça
il y a un an
trapvador
1 an
Andor saison une et Rogue One, de Star Wars
Je n'ai pas vu c'est woke beaucoup ?
il y a un an
C'est cool et je suis assez d'accord faut que ce soit dosé !
Ça peut aussi être très woke et je peux apprécier :Guts:
Genre... TOI :Guts:
il y a un an
Tu te rend compte que aucun des critères que tu à cité ne t'empêche d'avoir une femme ?
Mais bon la jalousie cependant ça c'est un truc pas très bien si tu jalouse autrui !
Mais bon la jalousie cependant ça c'est un truc pas très bien si tu jalouse autrui !
il y a un an
Ça peut aussi être très woke et je peux apprécier :Guts:
Moi woke ?
il y a un an
Yellow
1 an
Life is strange, le premier
il y a un an
Life is strange, le premier
Il est bien ce jeu on est d'accord !!
Le deux pas aimée !
Le deux pas aimée !
il y a un an
Moi woke ?
Oui tu es un trans qui me fait du rentre dedans :Guts:
Et j'aime ça :Guts:
Cucumbergirl :Guts:
Et j'aime ça :Guts:
Cucumbergirl :Guts:
il y a un an
New Vegas c'est woke ? Je sais pas ça fais un an j'ai pas du le toucher mais ca me sembler pas si woke que ça non ?
C'est du woke ancien je dirait , la politique est très largement poussée par une vision de gauche californienne anti autorité , mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment appeler ça du woke il est vrai, ya juste deux trois personnages (cass et gannon) gauchiste a l'extrême mais la plupart des PNJ passeraient pour des néonazi si ils étaient transporté dans notre époque
Plutôt borderlands 3 alors , très woke mais personne en a quelque chose a foutre de l'histoire
Plutôt borderlands 3 alors , très woke mais personne en a quelque chose a foutre de l'histoire
il y a un an
210
Sur ce sujet0