Ce sujet a été résolu
Gary
2 mois
Ouai ça va être dur pour la moitié du forum mais imaginons que vous êtes en couple (franckdubosc lâche ta teub on te vois)
Partenaire 10/10 feeling parfait vous voulez que ça dure sur le long terme et l'autre aussi
A partir de combien de temp de relation sérieuse vous allez lui dire pour le forum ?
Votez et expliquez pourquoi
Partenaire 10/10 feeling parfait vous voulez que ça dure sur le long terme et l'autre aussi
A partir de combien de temp de relation sérieuse vous allez lui dire pour le forum ?
- Ma chérie sais tout de moi sur la PLANETE FOURUM et surveille pour vois si je ne poste pas de donnée personnelle
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Si je reste, 6 mois, mais y'a moyen que je quitte Onche si je vis avec elle et dans ce cas là, jamais
il y a 2 mois
Jamais parce qu'à ce moment là ma vie aura tellement changé que je n'aurais plus aucune raison d'être ici
il y a 2 mois
1 seconde
heil hitler
heil hitler
Putain de merde mais c'est quoi ce forum
il y a 2 mois
Je mets déjà un code sur mon téléphone, alors lui parler du forum
Je lui bouffe sa merde, CASH dans les loloches... une explication Krist ?
...
Je lui bouffe sa merde, CASH dans les loloches... une explication Krist ?
...
il y a 2 mois
Putain de merde mais c'est quoi ce forum
Un forum normal
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Entre 3 et 6 mois je dirais
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 2 mois
Gary
2 mois
Ouai ça va être dur pour la moitié du forum mais imaginons que vous êtes en couple (franckdubosc lâche ta teub on te vois)
Ma femme savait que je trainais sur JVC depuis pratiquement le début….
il y a 2 mois
123456789
2 mois
Jamais parce qu'à ce moment là ma vie aura tellement changé que je n'aurais plus aucune raison d'être ici
Détrompe toi, on ne quitte pas la boucle, même si tu auras moins le temps de poster tu y reviendras….
il y a 2 mois