Ce sujet a été résolu
Nyx
2 mois
Faut assumer J0
Ensuite tu te rends compte qu'elle a aussi compte et qu'elle fait des topics de zinzolin
Ensuite tu te rends compte qu'elle a aussi compte et qu'elle fait des topics de zinzolin
J-0 comme ça si tu la baise et la quitte, elle peut parler de tes problèmes d'érection au forum
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
J'ai dit une 10/10
C'était une 10 à mes yeux... au début...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Blanka
2 mois
@Gary
Je suis en couple depuis plus de 10 ans.
Un jour ma meuf est tombé sur mon pseudo sur le 18 25, c'était au bout d'un an ou deux de relation.
Elle a failli me larguer, mais genre vraiment, car elle me prenait pour un taré.
C'était l'époque où on faisait beaucoup de troll, de fake histoire, de first assassin, bref c'était un délire pour lui expliquer le côté artificiel de tout ça.
Des topax à base "J'ai sodomisé la mère du first et le second a filmé toute la scène" enfin j'imagine que c'était de cet acabit, je ne me souviens plus.
Certifié nofake.
Je suis en couple depuis plus de 10 ans.
Un jour ma meuf est tombé sur mon pseudo sur le 18 25, c'était au bout d'un an ou deux de relation.
Elle a failli me larguer, mais genre vraiment, car elle me prenait pour un taré.
C'était l'époque où on faisait beaucoup de troll, de fake histoire, de first assassin, bref c'était un délire pour lui expliquer le côté artificiel de tout ça.
Des topax à base "J'ai sodomisé la mère du first et le second a filmé toute la scène" enfin j'imagine que c'était de cet acabit, je ne me souviens plus.
Certifié nofake.
wtf
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Je comprends pas la question. Elle me voit sur le forum comme je la vois traîner sur son feed thread ou insta, chacun ses occupations
Elle sait globalement que tout le monde est fou mais drôle ici
Elle sait globalement que tout le monde est fou mais drôle ici
il y a 2 mois
Je dois déjà lui crée son compte
il y a 2 mois
Gary
2 mois
Ouai ça va être dur pour la moitié du forum mais imaginons que vous êtes en couple (franckdubosc lâche ta teub on te vois)
Partenaire 10/10 feeling parfait vous voulez que ça dure sur le long terme et l'autre aussi
A partir de combien de temp de relation sérieuse vous allez lui dire pour le forum ?
Votez et expliquez pourquoi
Partenaire 10/10 feeling parfait vous voulez que ça dure sur le long terme et l'autre aussi
A partir de combien de temp de relation sérieuse vous allez lui dire pour le forum ?
Votez et expliquez pourquoi
Jamais je lâcherai ma teub
+ ma meuf est sur onche
+ ma meuf est sur onche
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois