Ce sujet a été résolu
TF6
2 mois
N'empêche le mec en étant boycotté il arrive à te pondre un clip plus iconique que toutes les stars qui sont cheaté par les millions de l'industrie comme madonna et compagnie
Il restera dans l'histoire de la musique.
Gravé dans le marbre t'entend ?
Gravé dans le marbre t'entend ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 mois
oui, parfois on entend aussi parler de wizard
certains personnages sont extrêmement étranges
officiellement ce ne sont pas censés être des pointures, juste un notable local, par exemple l'évèque de telle ou telle ville (on se comprend)
mais ensuite tu les retrouves dans des photos avec JD Vance, le Pape, RFK Jr etc...bref les puissants de ce monde, j'ai oublié le nom de ce gars en question, qui avait eu des embrouilles avec Candace Owens, mais depuis on se rend compte qu'on le voit sur toutes les photos, c'est presque 1 meme le gars semble être à chaque réunion d'envergure mondiale (couronnement du pape par exemple)
ce genre d observations pousse à penser que toutes les célébrités, même les mega star comme MJ, sont en fait manipulées par des gugus dont on ne soupçonne même pas l existence, qui sont officiellement leur médecin etc...bref leur handler comme tu disais, c'est normal ensuite de devenir complotix je trouve
certains personnages sont extrêmement étranges
officiellement ce ne sont pas censés être des pointures, juste un notable local, par exemple l'évèque de telle ou telle ville (on se comprend)
mais ensuite tu les retrouves dans des photos avec JD Vance, le Pape, RFK Jr etc...bref les puissants de ce monde, j'ai oublié le nom de ce gars en question, qui avait eu des embrouilles avec Candace Owens, mais depuis on se rend compte qu'on le voit sur toutes les photos, c'est presque 1 meme le gars semble être à chaque réunion d'envergure mondiale (couronnement du pape par exemple)
ce genre d observations pousse à penser que toutes les célébrités, même les mega star comme MJ, sont en fait manipulées par des gugus dont on ne soupçonne même pas l existence, qui sont officiellement leur médecin etc...bref leur handler comme tu disais, c'est normal ensuite de devenir complotix je trouve
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Le beat et la chanson en général sont vraiment sympa. Dommage ce texte car du coup le son va flopper car interdit sur les plateformes
il y a 2 mois
C'est de la pure merde, mais si ça fait chier les qui et que ça rend Hitler cool, je valide
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Cadillac
2 mois
C'est de la pure merde, mais si ça fait chier les qui et que ça rend Hitler cool, je valide
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
ANTIGAFAM2023
2 mois
En tout cas, le mot d'ordre est passé dans les médias français ...
PAS UN MOT SUR LE NOUVEAU SON DE KANYE WEST !
Regardez Google Actu, c'est flagrant, tout a été éffacé !
PAS UN MOT SUR LE NOUVEAU SON DE KANYE WEST !
Regardez Google Actu, c'est flagrant, tout a été éffacé !
Ils font toujours ça, ça censure et ça n'en parle pas
Ils savent qu'en parler c'est en faire la pub, même si c'est pour mal en parler
Ils savent qu'en parler c'est en faire la pub, même si c'est pour mal en parler
il y a 2 mois