Ce sujet a été résolu
@trapvador
autrement trouvé 50 black qui gueule "nigga heil hitler" avec un discours du H derrière faut le faire
autrement trouvé 50 black qui gueule "nigga heil hitler" avec un discours du H derrière faut le faire
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
Ah ouai cho j’étais pas du tout au courant
All my wonkies says heil Hitler
All my wonkies says heil Hitler
⠀⠀⠀⢀⣴⠶⠿⠟⠛⠻⠛⠳⠶⣄⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⣠⣶⣿⣿⣿⣶⣖⠶⢶⣤⡀⠀⠈⢿⣆⠀⠀⠀⠀⠀
⢀⣴⣿⠋⠉⠉⠀⠀⠈⠉⠛⠿⢿⣷⡀⠀⠈⢷⡀⠀⠀⠀
⡾⠉⡏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⢦⡀⠘⣷⡀⠀⠀
⣷⢰⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⢳⡀⢸⡇⠀⠀
⢻⡜⡤⠀⢀⣀⣤⣶⣶⡄⣴⣾⣿⣛⣓⠀⠀⣧⢸⣇⠀⠀
⢈⣧⣧⠀⢩⠞⠿⠿⠻⠀⠘⠙⠃⠛⠛⠓⠀⣿⣻⠿⣷⠀
⢸⡵⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠠⡀⠀⠀⠀⠀⠀⢻⣇⡟⠀
⠘⢧⣿⡀⠀⠀⠀⠀⢧⣤⣤⣶⣗⠀⠀⠀⠀⠀⠜⣽⠁⠀
⠀⠈⢿⣧⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣿⣿⣿⣀⠀⠀⠀⢠⡟⠁⠀⠀
⠀⠀⠀⠘⣇⠀⠀⠰⠋⠉⠙⠂⠀⠉⠀⠀⠀⣼⡅⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠹⣦⡀⠀⠀⠀⠉⠉⠁⠀⠀⠀⣠⠏⢻⣤⡀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⢹⡷⢦⣄⣀⣀⣀⣀⣤⣴⡾⠃⠀⠘⡿⠙⢶
⠀⠀⠀⠀⠀⢨⡷⣤⡀⠈⠉⠉⢁⡴⠋⠀⠀⠀⣸⠃⠀⠀
⠀⠀⣠⣶⣿⣿⣿⣶⣖⠶⢶⣤⡀⠀⠈⢿⣆⠀⠀⠀⠀⠀
⢀⣴⣿⠋⠉⠉⠀⠀⠈⠉⠛⠿⢿⣷⡀⠀⠈⢷⡀⠀⠀⠀
⡾⠉⡏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⢦⡀⠘⣷⡀⠀⠀
⣷⢰⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⢳⡀⢸⡇⠀⠀
⢻⡜⡤⠀⢀⣀⣤⣶⣶⡄⣴⣾⣿⣛⣓⠀⠀⣧⢸⣇⠀⠀
⢈⣧⣧⠀⢩⠞⠿⠿⠻⠀⠘⠙⠃⠛⠛⠓⠀⣿⣻⠿⣷⠀
⢸⡵⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠠⡀⠀⠀⠀⠀⠀⢻⣇⡟⠀
⠘⢧⣿⡀⠀⠀⠀⠀⢧⣤⣤⣶⣗⠀⠀⠀⠀⠀⠜⣽⠁⠀
⠀⠈⢿⣧⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣿⣿⣿⣀⠀⠀⠀⢠⡟⠁⠀⠀
⠀⠀⠀⠘⣇⠀⠀⠰⠋⠉⠙⠂⠀⠉⠀⠀⠀⣼⡅⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠹⣦⡀⠀⠀⠀⠉⠉⠁⠀⠀⠀⣠⠏⢻⣤⡀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⢹⡷⢦⣄⣀⣀⣀⣀⣤⣴⡾⠃⠀⠘⡿⠙⢶
⠀⠀⠀⠀⠀⢨⡷⣤⡀⠈⠉⠉⢁⡴⠋⠀⠀⠀⣸⠃⠀⠀
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Tu transgresse quoi en mettant ce que l'on t'encourage à mettre dans des clips ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Putain, j'ai le son dans la tête maintenant ...
Ca va être chaud d'écouter ça Lundi dans le métro !
Ca va être chaud d'écouter ça Lundi dans le métro !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
En tout cas, le mot d'ordre est passé dans les médias français ...
PAS UN MOT SUR LE NOUVEAU SON DE KANYE WEST !
Regardez Google Actu, c'est flagrant, tout a été éffacé !
PAS UN MOT SUR LE NOUVEAU SON DE KANYE WEST !
Regardez Google Actu, c'est flagrant, tout a été éffacé !
il y a 2 mois
Chaud ... Mais bon, je rappel que la liberté d'expression s'arrète là où le définit la loi.
Il est important de sanctionner les discours de haine. Le racisme n'est pas une opinion mais un délit !
Il est important de sanctionner les discours de haine. Le racisme n'est pas une opinion mais un délit !
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Chaud ... Mais bon, je rappel que la liberté d'expression s'arrète là où le définit la loi.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Merci
N'empêche le son a une vibe " all of the lights" cest pour ca je verrais bien Rihanna sur un bridge ahi
N'empêche le son a une vibe " all of the lights" cest pour ca je verrais bien Rihanna sur un bridge ahi
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Le beat et la chanson en général sont vraiment sympa. Dommage ce texte car du coup le son va flopper car interdit sur les plateformes
Pourquoi la qualité audio de l'upload est infecte ? Mais effectivement le son est top mais les paroles O.o
il y a 2 mois
Pourquoi la qualité audio de l'upload est infecte ? Mais effectivement le son est top mais les paroles O.o
Un meilleur audio ici :
https://odysee.com/@Anony[...]HEIL-HITLER-Music-Video:9
A télécharger avant la censure pour nous protéger des méchants mots utilisés qui pourrait nous blesser !
A télécharger avant la censure pour nous protéger des méchants mots utilisés qui pourrait nous blesser !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
EauRizGin
2 mois
seulement 2min30, il s'est pas fait chié
Pour la gauche, c'est 2min30 de trop ...
il y a 2 mois
TF6
2 mois
N'empêche le mec en étant boycotté il arrive à te pondre un clip plus iconique que toutes les stars qui sont cheaté par les millions de l'industrie comme madonna et compagnie
C'est Kanye West en même temps, le plus grand compositeur de tous les temps
I know what you did last summer
il y a 2 mois
Pour la gauche, c'est 2min30 de trop ...
des minorités qui scandent le nom du H ça doit les faire convulser
leur programme interne qui doit vriller
leur programme interne qui doit vriller
il y a 2 mois
C'est Kanye West en même temps, le plus grand compositeur de tous les temps
Mais même visuellement
On a plus d'artistes graphiques comme Michael Jackson , ou des beaux clips comme a l'époque des icônes.
KANYE a le mérite de proposer des clips qui ont une véritable atmosphère, une certaine magie. Même si c'est dark.
On a plus d'artistes graphiques comme Michael Jackson , ou des beaux clips comme a l'époque des icônes.
KANYE a le mérite de proposer des clips qui ont une véritable atmosphère, une certaine magie. Même si c'est dark.
il y a 2 mois
Mais même visuellement
Oui, je trouve le clip très beau
il y a 2 mois
Oui, je trouve le clip très beau
C'est autre chose que qui a volé l'orange du marchand de la star academy
il y a 2 mois
j'ai demandé les paroles à chatgpt il n'a pas voulu
apparemment elles sont déférencées de partout également
interprétation perso :
la chanson parle d'un gars cancel, victime d'unecab conspiration des élites, qu'on ne laisse même pas voir ses enfants, qu'on essaye de droguer, mettre en HP...ce qui résonne évidemment avec ce qu'il a vécu
on le désigne comme le diable
et face à cette injustice permanente, il se dit "comme on me désigne comme le diable, autant l'être" et c'est pour cela qu'il finit avec "N HH" dans un double renversement symbolique de N mais aussi de HH
1 les rappeurs US ont renversé le N, qui passe d'un mot qu'on disait à l'esclave noir, à un terme "réapproprié" que les noirs se disent entre eux
2 il renverse aussi le HH, qui passe d'une expression qui vaut allégeance à AH (lui même un diable sociétal), à un "fuck you" adressé à la société
persiste nonobstant une incertitude sur le point suivant, qui à mon avis est un "tour de force" artistique également :
-Ye considère que comme AH et lui même sont diabolisés
-il sait que lui même n'est pas le diable (il se connait)
-est ce qu'il considère alors qu'AH aussi n'est pas le diable ? et donc dans ce cas, son "N HH" serait sincère et pas seulement une provocation/retournement symbolique
apparemment elles sont déférencées de partout également
interprétation perso :
la chanson parle d'un gars cancel, victime d'une
il a pris plus cher que Dieudonné malgré le 1er amendement, qui ne protège pas contre un cancel privé : au delà de perdre ses contrats avec adidas c'est allé beaucoup plus loin, par exemple, le gars qui était censé être son coach sportif le menaçait d'arrêter ses conneries sinon il allait l'envoyer en HP via ses connexions
bref toujours la même chose les stars sont entourés de managers, d'agents, de coachs...qui forment un réseau, qui se retourne contre la star si elle veut prendre trop de liberté, ce qui explique qu'elles ferment toutes leurs gueules sauf cas rarissime genre gibson ou lui

on le désigne comme le diable
et face à cette injustice permanente, il se dit "comme on me désigne comme le diable, autant l'être" et c'est pour cela qu'il finit avec "N HH" dans un double renversement symbolique de N mais aussi de HH
1 les rappeurs US ont renversé le N, qui passe d'un mot qu'on disait à l'esclave noir, à un terme "réapproprié" que les noirs se disent entre eux
2 il renverse aussi le HH, qui passe d'une expression qui vaut allégeance à AH (lui même un diable sociétal), à un "fuck you" adressé à la société
persiste nonobstant une incertitude sur le point suivant, qui à mon avis est un "tour de force" artistique également :
-Ye considère que comme AH et lui même sont diabolisés
-il sait que lui même n'est pas le diable (il se connait)
-est ce qu'il considère alors qu'AH aussi n'est pas le diable ? et donc dans ce cas, son "N HH" serait sincère et pas seulement une provocation/retournement symbolique
il y a 2 mois