Ce sujet a été résolu
Le beat et la chanson en général sont vraiment sympa. Dommage ce texte car du coup le son va flopper car interdit sur les plateformes
il y a 2 mois
Ça aurait été bien sympatoche un petit remix avec Rihanna
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Le beat et la chanson en général sont vraiment sympa. Dommage ce texte car du coup le son va flopper car interdit sur les plateformes
Traduction des paroles ?
il y a 2 mois
N'empêche le mec en étant boycotté il arrive à te pondre un clip plus iconique que toutes les stars qui sont cheaté par les millions de l'industrie comme madonna et compagnie
il y a 2 mois
C’est mon réveil perso
Je voulais la mettre en sonnerie mais bon
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 mois
C'est horrible
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Ptite interdiction discrete et on fait semblant de n'en avoir pas connaissance, si ça fait trop de bruit on fait les outrés sur tous les plateaux; ça doit être ça la strat
il y a 2 mois
bah j'espère qu'il va en crever ce sale J
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Pasamoi
2 mois
C’est mon réveil perso
J’ai pour projet d’en faire une boucle de 10h perso
LOOP 10 HOURS RELAXING MUSIC FOR SLEEPING HEIL HITLER
LOOP 10 HOURS RELAXING MUSIC FOR SLEEPING HEIL HITLER
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Le son est excellent en plus, c'est no-fake !
Si l'Art c'est marier la Beauté et la Transgression des codes sociaux, là, il y est parfaitement !
J'adore !
Si l'Art c'est marier la Beauté et la Transgression des codes sociaux, là, il y est parfaitement !
J'adore !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Ah ouai cho j’étais pas du tout au courant
All my wonkies says heil Hitler
All my wonkies says heil Hitler
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Une version en meilleure qualité audio :
https://odysee.com/@Anony[...]HEIL-HITLER-Music-Video:9
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
C'est la nouvelle technique, shadowban et personne n'en parle, c'est bien plus efficace pour cancel un mec
il y a 2 mois