Ce sujet a été résolu
Si on se fie aux côtes de paris qui sont aussi écartées que les cuisses d'une PAN, alors ça devrait passer. Après les côtes de paris ne sont pas la réalité...
Il était favori face à Poirier et Moicano ...
il y a un an
Il était favori face à Poirier et Moicano ...
Même contre Poirier, il était favori ? Wow, il avait une sacré inertie à ce moment, j'avais totalement oublié...
il y a un an
Des AW comme ça, on en fait plus. Tu dis un truc comme ça tu le fais, t'es un homme !
Ah non, du coup...
Ahient's
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
L'erreur n'est pas permise ici, sinon c'est un bain de merde qui l'attend
Au fond, malgré ses défauts, je lui souhaite la victoire
il y a un an
Même contre Poirier, il était favori ? Wow, il avait une sacré inertie à ce moment, j'avais totalement oublié...
Il avait fait forte impression contre Matt Frevola et Poirier revenait d'une défaite, mais selon moi c'était absurde qu'il soit favori + il avait chopé un staphylocoque et il était affaibli par les antibios.
il y a un an
L'erreur n'est pas permise ici, sinon c'est un bain de merde qui l'attend
On est tous derrière lui, peu importe ses deux derniers combats, c'est notre champion français à nous.
il y a un an
Pareil putain cette soirée de merde, l humiliation totale à tout les niveaux
Le mec l a humilié sur tout les plans, il est reparti avec son âme dans le calbut
Le mec l a humilié sur tout les plans, il est reparti avec son âme dans le calbut
Voilà le negro sauvage gagnant par tko tabassage face au polonais qui refusait les phases au sol comme une fiotte
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
182
Sur ce sujet0