Ce sujet a été résolu
Même avant, c'est inconscient de le faire combattre aussi tôt
Sinon les kheys belal ou jdm?
il y a un an
On a de bons combattants en France mais c est un peu des tafioles sur le plan mental ça me fatigue, il y avait ngannou qui me plaît mais il est pas vraiment français
Tu connais que l'ufc on a pleins de gars ils seront jamais connu
il y a un an
Ce suceur de queue putain. Quand il a sorti ça il m’a fait redescendre de 10 étages.
Ouais le mec est un suceur, au lieu d assumer son accointance avec les facho et la foi catholique il a voulu faire le mec lisse et Républicain pour sa carrière, sa carrière est finito aujourd'hui, karmaed faut rester soi même en toute circonstance, et apostasier le Christ en public ne facilite pas la victoire
Il se serait comporté en véritable combattant en dehors de la cage, je le soutiendrai à fond même s il perdait tout ses matchs, la c est juste une merde pour moi
Il se serait comporté en véritable combattant en dehors de la cage, je le soutiendrai à fond même s il perdait tout ses matchs, la c est juste une merde pour moi
il y a un an
Tu connais que l'ufc on a pleins de gars ils seront jamais connu
Oui il y a le pfl aussi etc, on a un bon vivier je dis pas le contraire
il y a un an
Ouais le mec est un suceur, au lieu d assumer son accointance avec les facho et la foi catholique il a voulu faire le mec lisse et Républicain pour sa carrière, sa carrière est finito aujourd'hui, karmaed faut rester soi même en toute circonstance, et apostasier le Christ en public ne facilite pas la victoire
Exactement. Une serpillière républicaine. Qu’il tombe dans l’oublie.
RIP WHITE GUILT
il y a un an
C'est un low IQ incapable de suivre les instructions de son équipe qui vs encore changer de coach si il perd
il y a un an
J’espère qu’il va prendre un ko éclaire dans les 7 premières secondes.
Ça serait parfait
Ça serait parfait
RIP WHITE GUILT
il y a un an
Exactement. Une serpillière républicaine. Qu’il tombe dans l’oublie.
Ça m avait choqué contre moicano putain, je parle même pas de la branlée sur le plan MMA, mais moicano fier chrétien qui se signe après le combat, assume ses propos préparés à l avance etc putain le contraste m as plus humilié que le combat je te jure, pourquoi on a pas de combattants français comme ça putain c est pas un acteur de TV osef de pas être aimé par les médias en fait
il y a un an
J'ai préféré parié sur le KSW avec un negre français bien bestial

Il m'a dégouté à l'UFC paris le BSD à faire son dhimmi + defaite à l'UFC paris face au chad brésilien Moicano "fuck macron and globalists"
Il m'a dégouté à l'UFC paris le BSD à faire son dhimmi + defaite à l'UFC paris face au chad brésilien Moicano "fuck macron and globalists"
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Digidix
1 an
il y a un an
Ça m avait choqué contre moicano putain, je parle même pas de la branlée sur le plan MMA, mais moicano fier chrétien qui se signe après le combat, assume ses propos préparés à l avance etc putain le contraste m as plus humilié que le combat je te jure, pourquoi on a pas de combattants français comme ça putain c est pas un acteur de TV osef de pas être aimé par les médias en fait
Bah après les militaires et policier en général son des putes du system pro macron
il y a un an
Bisping qui sourit
Le traducteur qui commence à sueur pour décider ce qu'il va dire au mic
"Fuck Macron" Le traducteur :
il y a un an
il y a un an
Bisping qui sourit
Tu sens que ça commence bien
il y a un an
il y a un an
Digidix
1 an
Pareil putain cette soirée de merde, l humiliation totale à tout les niveaux
Le mec l a humilié sur tout les plans, il est reparti avec son âme dans le calbut
Le mec l a humilié sur tout les plans, il est reparti avec son âme dans le calbut
il y a un an
Même avant, c'est inconscient de le faire combattre aussi tôt
Je ne sais pas qui va gagner, je suis pas un analyste technique mais dans les 2 cas, la suite risque d'être intéressante.
Si Della Mamamia gagne, on pourra voir ce que Makhachev vaut en Welter et si Belal gagne, il y'a une foule de contenders qui attendent leur chance à la ceinture.
D'ailleurs, le mec de la commission athlétique n'a même pas reconnu Belal à la pesée officiel, il porte très mal son surnom, personne ne le respecte... big cho
Si Della Mamamia gagne, on pourra voir ce que Makhachev vaut en Welter et si Belal gagne, il y'a une foule de contenders qui attendent leur chance à la ceinture.
D'ailleurs, le mec de la commission athlétique n'a même pas reconnu Belal à la pesée officiel, il porte très mal son surnom, personne ne le respecte... big cho
il y a un an
202
Sur ce sujet0