Ce sujet a été résolu
Franchement j'y crois plus à BSD, Poirier l'a complètement brisé et il est con comme un balais, c'est terrifiant
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Attila
1 an
Franchement j'y crois plus à BSD, Poirier l'a complètement brisé et il est con comme un balais, c'est terrifiant
Bilal Saint Denis qui va retourner dans l’anonymat à partir de ce soir.
Voilà ce qui se passe quand on se laisse peg par sa femme et quand on renvoie son entraîneur
Voilà ce qui se passe quand on se laisse peg par sa femme et quand on renvoie son entraîneur
RIP WHITE GUILT
il y a un an
Attila
1 an
il y a un an
Son visage a énormément marqué depuis son dernier combat, je réfléchis à regarder la main card
il y a un an
C'est son contrat mais c'est très dangereux il a pris bcp de dommage dans les deux derniers combats, toujours le même coach et le même entourage il va a l'abbatoir
il y a un an
War of gode
il y a un an
Et qu'on dit thank you ze américains for furst and seconde World War
il y a un an
Le mec pisse le sang et est semi aveugle mais il est étonné que l arbitre stoppe
Sa stratégie fallait la mettre en place des la moitié du premier round, il a aucun IQ fight
Sa stratégie fallait la mettre en place des la moitié du premier round, il a aucun IQ fight
il y a un an
Attila
1 an
c'est à force de bloquer les coups avec sa tête , il a perdu quelques neuronnes
il y a un an
Et qu'on dit thank you ze américains for furst and seconde World War
Ce suceur de queue putain. Quand il a sorti ça il m’a fait redescendre de 10 étages.
RIP WHITE GUILT
il y a un an
On a de bons combattants en France mais c est un peu des tafioles sur le plan mental ça me fatigue, il y avait ngannou qui me plaît mais il est pas vraiment français
il y a un an
203
Sur ce sujet0