InscriptionConnexion
DLC inclus.
En espérant ne pas me lasser.

Il y a des kheys que ça intéresseraient pour le faire en coop ?
Le redécouvrir, monter un nouveau perso toussa toussa

Je DL là avec mon internet de campagnard
il y a 2 mois
J'hésite à me relancer sur le 3 pour les DLCs avant la sortie du 4. J'ai pas mal de FPS à faire + l'éditeur 2K ont changé leurs TOS qui autorise à te piquer tes données perso.
:pacd:
il y a 2 mois
Va falloir que je réinstalle aussi le 3 alors, j"ai deux trois succès qui traine pour le 100%.
Mais on est sur du 130giga.
il y a 2 mois
Personne ? tans pis
Je lance, même si mon marathon presequel m'a déjà bien fatigué.
Borderlands c'est un gros jeu. Lvl 80 max

Chasseur ultime 2 à atteindre + sauver les bonnes quêtes pour farm loot.
3 Gros DLC avec invincibles
5 Dlc avec des invincibles
+2 personnages en DLC (krieg et gage)
-> les armes seraphins et perles et E-tech
-> introduction du slag
-> 10 niveau de super puissance (80+10)

+1 DLC histoire gratuit pour la sortie du 3
-> intégration des armes rainbow

Le 2 reste clairement au dessus de tout les borderland en terme de contenu

Sa musique d'intro :

Son menu :
il y a 2 mois
Le jeu est quand même sympa
Il nous permet d'éviter le playtrough en normal

Image
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
DLC inclus.

Sur Steam ? Ouais je veux bien mais faut que je démarre aussi, j'ai commencé un peu et je suis passé à autre chose
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
Le jeu est quand même sympa
Il nous permet d'éviter le playtrough en normal

Image
Sans avoir déjà fini le jeu ??
il y a 2 mois
Sans avoir déjà fini le jeu ??
J'en ai aucune idée, j'ai déja deux persos 80. C'est possible que la fonctionnalité viennent de là
il y a 2 mois
Sur Steam ? Ouais je veux bien mais faut que je démarre aussi, j'ai commencé un peu et je suis passé à autre chose
Oui je suis sur steam. J'ai continué avec un vieux perso 55. Mais on peut reprendre vanilla.
Le chasseur ultime 2 là me met la pâté avec ma gage que j'ai relancé en p2 avec reset. Direct dans le dur en ayant oublié les mécanismes.
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
Oui je suis sur steam. J'ai continué avec un vieux perso 55. Mais on peut reprendre vanilla.
Le chasseur ultime 2 là me met la pâté avec ma gage que j'ai relancé en p2 avec reset. Direct dans le dur en ayant oublié les mécanismes.
Je dois être genre niveau 10
:Hautain:
il y a 2 mois
Je dois être genre niveau 10
:Hautain:
Autant dire niveau 0, on pourrait up via ton introduction dans un niveau de difficulté plus haute mais c'est pas vraiment intéressant. Autant recommencer à zéro avec deux persos lvl1. Le parcours normal c'est une balade de santé
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
Autant dire niveau 0, on pourrait up via ton introduction dans un niveau de difficulté plus haute mais c'est pas vraiment intéressant. Autant recommencer à zéro avec deux persos lvl1. Le parcours normal c'est une balade de santé
Par contre par tout de suite, je me suis fait opérer d'un oeil j'arrive pas à jouer trop longtemps
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
En même temps le uvhm est une purge si t'es pas un grand boucleur du genre , mauvais équipement /skill et perso complexe (soit gaige ou krieg) il reste fun mais c'est une plaie de passer du lvl 58 a 80 en farmant le même connard qui drop le Maggie en boucle
:cash_vieux:

Puis les niveau OP j'ai jamais compris , pas le QI ni l'intelligence de jeu nécessaire, des que je fini les dlc sauf boss de raid lvl 80 je recommence un playthroug allégeance
:cash_vieux:

T'as testé bl3 ? Il est pas mal à recommencer si t'as des mods pour skip les dialogues , par contre ça va giga vite vu que 70% du jeu c'est ces dialogues , tu fini niveau max en deux bonnes journée, c'est pas la corvée du 2 même si je préfère ce dernier
:maracas:
il y a 2 mois
5 lvl de pris je viens de tomber wilhem, j'avais un stock de the bee, de conference call et de hell fire de 50 /60 / 70. ça devrait le faire.

Mais oui, ce que les gens oublié c'est que le 3 est vraiment plus agréable en game play et quality of life.
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
DLC inclus.

Je peux réinstaller borderland 3 sur epic game store y'a le crossplay je crois, ping moi mp si t'es interessé pour qu'on joue ensemble
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois
Je peux réinstaller borderland 3 sur epic game store y'a le crossplay je crois, ping moi mp si t'es interessé pour qu'on joue ensemble
Je fini le 2 maintenant que je suis partis. L'avantage c'est que les DLC hors mis le gratuit pour la sortie de BD 3 n'apporte rien à l'histoire.

Le trois je l'ai refais y'a pas longtemps, mais j'ai encore des succès dessus à faire. Surtout sur un DLC façon battle royal.

Faudrait s'organiser une team de 4 onchois pour le refaire ensemble pour se rafraichir avant le 4.
ça pourrait être cool !
il y a 2 mois
Zerator
Zerator
2 mois
Je fini le 2 maintenant que je suis partis. L'avantage c'est que les DLC hors mis le gratuit pour la sortie de BD 3 n'apporte rien à l'histoire.

Le trois je l'ai refais y'a pas longtemps, mais j'ai encore des succès dessus à faire. Surtout sur un DLC façon battle royal.

Faudrait s'organiser une team de 4 onchois pour le refaire ensemble pour se rafraichir avant le 4.
ça pourrait être cool !
Bah écoute, quand t'aura fini le 2, fait le moi savoir et on essayera de rameuter des onchois
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois
Bah écoute, quand t'aura fini le 2, fait le moi savoir et on essayera de rameuter des onchois
ça marche, je suis en chasseur 2 c'est un peu plus tendu surtout que je monte ma gage lvl 80. (61 actuellement)
Mais d'ici une semaine ça devrait être bon. Je vais pas me taper les lvl de superpuissance qui sont une perte de temps pour de l'optimisation que j'ai déjà sur un main caracter.

Image

Ou moins apparemment j'ai déjà fait la moitié
Image
il y a 2 mois
J'atteint un point important dans le jeu
:zahi:

Image

Image
Le DPS est repartie

Edit : J'ai fini le jeu de base lvl 71. Il me reste les 5DLCs. Helllquist m'a loot un bee pour le lvl 72.
J'ai check mes anciens persos, j'ai plus d'armes en réserve, elles sont toutes niveau de superpuissance 10 ou 8.
J'avais oublié que les armes E-tec étaient si puissante. J'ai skip les arènes également (DLC)

Je ne sais pas par quel DLC commencer :
- Capitan Scarlett (ambiance dune/pirate)
- Torgue (Mad max avec tout les clans du désert de pandore et son colisée)
- La chasse d'Hamerlock (Ambiance colonial dans la jungle)
- TIny tina et son JDR (Je pense le skip, le jeu Tiny Tina's Wonderlands fait mieux le taff et un SUPER boderlands)

- Lilith et la bataille de sanctuary (DLC qui fût fournit gratuitement pour la sortie de BD3)

C'était quoi votre DLC préféré vous ?
il y a 2 mois