InscriptionConnexion
C'est robespierre qui dit " un roi doit régner ou mourir" mais c'est un détail.
Si j’ai fait d’autres erreurs, merci de me les rappeler, cette période m’intéresse beaucoup.
:risibo:
il y a un an
Merde, j’ai recherché et a 2 reprises c’est bien Saint Just qui a fait cette déclaration….
Tu es sur de toi @New-Volo?
il y a un an
En gros vous deviendrez Louis XVI ou Nicolas 2 avec votre propre personnalité.
Vous parlerez russe couramment si vous devenez Nicolas 2 et parlerez le français du XVIII si vous devenez Louis XVI.
Vous savait donc ce qu'il va se passer mais vous avez aussi la possibilité de modifier l'histoire. Soit en fuyant ou soit en faisant preuve d'audace politique ou militaire et de reprendre le pouvoir ou de vous destituer er de faire proclamer roi votre fils etc.
Super Choix
:Ahahah:
il y a un an
Je deviens Louis XVI est j’envoie les régiment royaux exterminer les merdes franc maçonne dans la salle du jeu de paume
:risitas_ahi:
Ils étaient infiltrés partout dans l armée Royale
il y a un an
Super Choix
:Ahahah:
:LouisXVI:
il y a un an
Louis XVI évidemment.

Je saigne à blanc tout les francs-maçons, confisque tout leurs biens et je réforme en profondeur la France.
il y a un an
Si j’ai fait d’autres erreurs, merci de me les rappeler, cette période m’intéresse beaucoup.
:risibo:
Rien d'autre ne m'a sauté aux yeux
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Merde, j’ai recherché et a 2 reprises c’est bien Saint Just qui a fait cette déclaration….
Tu es sur de toi @New-Volo?
Oui tu as raison, c'est une érreur de ma part j'étais persuadé que c'était Robespierre.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui tu as raison, c'est une érreur de ma part j'étais persuadé que c'était Robespierre.
L’un ou l’autre de toute façon….
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je deviens louis xvi et je fous tout le monde en prison
:face_risitas:
il y a un an