InscriptionConnexion
Biensur que si il a refusé de faire couler le sang des français lors de la prise de la bastille et juste après alors qu’en réalité il avait des régiments royaux stationnés non loin qui aurait pu mater la rébellion dans le sang
il y a un an
Mirabeau etait pas le pire de plus il est mort en 1791.
Non mais il a foutu le bordel aux états généraux avec Bailly….
:goslingrire:
il y a un an
Il fallait surtout ne pas participer à la guerre d’indépendance des usa
:risitas_ahi:
Ça leur a donné des idées oui, après Lafayette est resté loyal à la couronne.
:rougeyron_clope:
il y a un an
Ça leur a donné des idées oui, après Lafayette est resté loyal à la couronne.
:rougeyron_clope:
Je parlais aussi des coffres vides après coup
et de fdp comme benjamin franklin la grosse merde FM
:selection_naturelle:
il y a un an
Biensur que si il a refusé de faire couler le sang des français lors de la prise de la bastille et juste après alors qu’en réalité il avait des régiments royaux stationnés non loin qui aurait pu mater la rébellion dans le sang
Était il au courant ?
On lui annonce que les parisiens ont pris la Bastille.
Date de son journal du 14 juillet : rien.
:nez:
il y a un an
Je parlais aussi des coffres vides après coup
et de fdp comme benjamin franklin la grosse merde FM
Ah ok
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Était il au courant ?
Il l’apprends le lendemain matin après avoir pourtant amassé des troupes autour de Paris mais il refuse de faire couler le sang des révolutionnaires FM
car trop bon trop con
:zahi:
il y a un an
Louis XVI. Mise aux arrêts des FM et consécration du Royaume de France au Sacré-Cœur. Affaire réglée
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a un an
Il l’apprends le lendemain matin après avoir pourtant amassé des troupes autour de Paris mais il refuse de faire couler le sang des révolutionnaires FM
car trop bon trop con
:zahi:
Et indécis, oui c’est le portrait du personnage, il aimait son peuple mais était très loin d’imaginer dans quelle merde était le peuple de Paris.
Famine, crises, plus de pain….

Il n’a pas été préparé à régner
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Louis XVI ici
Je dédide de prendre au sérieux les inquiétudes de ma douce femme et je traque les judéo-maçons qui l'empêchent de dormir
:roi_isse:
Dégage le conte de Fersen au passage
L’autrichienne =
:LG-Pute:
il y a un an
C’est ce qu’a dit Danton pendant son procès :
Nous ne vaudrons pas mieux que ceux que nous avons destitués…
il y a un an
Histoire de repartir sur des bonnes bases

Incendie de la capitale
GIF
Non merci.
il y a un an
Était il au courant ?
Son journal de chasse
:magalie_soupir:
Non merci.
il y a un an
Il fallait surtout ne pas participer à la guerre d’indépendance des usa
Les Anglois nous avaient prit la nouvelle france quand meme
:risitas_manif:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Était il au courant ?
Son journal a rien avoir avec les évènements politique c'est en rapport avec la chasse, je te conseil la biographie de Louis XVI de jean christian petifils.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Louis XVI.

- Messires, des hordes de bobos gauchistes nous attaquent, que devons nous faire ?
:Noble:

- On sort les mousquets
:benzemonster:
il y a un an
Son journal a rien avoir avec les évènements politique c'est en rapport avec la chasse, je te conseil la biographie de Louis XVI de jean christian petifils.
J’étais au courant, je trollais.
:goslingrire:
il y a un an
En gros vous deviendrez Louis XVI ou Nicolas 2 avec votre propre personnalité.
Vous parlerez russe couramment si vous devenez Nicolas 2 et parlerez le français du XVIII si vous devenez Louis XVI.
Vous savait donc ce qu'il va se passer mais vous avez aussi la possibilité de modifier l'histoire. Soit en fuyant ou soit en faisant preuve d'audace politique ou militaire et de reprendre le pouvoir ou de vous destituer er de faire proclamer roi votre fils etc.
Je devien nicolas 2

A moi petite russe
:ayayayaaa:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un an
En gros vous deviendrez Louis XVI ou Nicolas 2 avec votre propre personnalité.
Vous parlerez russe couramment si vous devenez Nicolas 2 et parlerez le français du XVIII si vous devenez Louis XVI.
Vous savait donc ce qu'il va se passer mais vous avez aussi la possibilité de modifier l'histoire. Soit en fuyant ou soit en faisant preuve d'audace politique ou militaire et de reprendre le pouvoir ou de vous destituer er de faire proclamer roi votre fils etc.
Louis XVI en 1789 pouvait très bien sauver la situation si il avait été moins con et qu'il avait su être compétent lors des états généraux

Il aurait même pu la sauver en 1791 si il avait pas trahi la France avec sa fuite de merde vers Varenne

Si Louis XVI est tombé c'est juste car il était con, sélection naturelle pour le serrurier

À l'inverse la Russie en 1917 c'était déjà dead

Le pays était déjà dans la WW1 depuis 3 ans, l'armée était niquée avec l'offensive Broussilov, économiquement le pays était mort et arriéré car tout partait pour la guerre + les réformes sociales n'ont pas réussies à se mettre en place.

Clairement en 1789 Louis XVI n'avait pas de vrais opposants qui voulait sa peau, il les eu après mais à cause de son incompétence

Nicolas 2 était déjà ultra impopulaire, la Russie se tapait des attentats anarchistes et communistes depuis plus de 40 ans (coucou l'assassinat d'Alexandre II en 1881).

Donc je choisi sans hésiter de devenir Louis XVI
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an
Sinon mes sources c’est Gallo / Tulard sur cette période….
:Aristocrate:
il y a un an