InscriptionConnexion
En gros vous deviendrez Louis XVI ou Nicolas 2 avec votre propre personnalité.
Vous parlerez russe couramment si vous devenez Nicolas 2 et parlerez le français du XVIII si vous devenez Louis XVI.
Vous savait donc ce qu'il va se passer mais vous avez aussi la possibilité de modifier l'histoire. Soit en fuyant ou soit en faisant preuve d'audace politique ou militaire et de reprendre le pouvoir ou de vous destituer er de faire proclamer roi votre fils etc.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an

Sondage – 42 votes

Je deviens Louis XVI
Je deviens Nicolas II
:Dariajournal:
il y a un an
Vous parlerez russe couramment si vous devenez Nicolas 2 et parlerez le français du XVIII si vous devenez Louis XVI.
Vous savait donc ce qu'il va se passer mais vous avez aussi la possibilité de modifier l'histoire. Soit en fuyant ou soit en faisant preuve d'audace politique ou militaire et de reprendre le pouvoir ou de vous destituer er de faire proclamer roi votre fils etc.
hein je suis louis XVI direct
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an-PEMT
Louis XVI parce qu'il aurait pu éviter tout ça si c'était pas un cuckito
:Soral_drague:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an-PEMT
:trolling_goofy:
CECI
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
:trolling_goofy:
CECI
Alors que Nicolas 2 allait de toute façon se faire soulever par les cocos
il y a un an
Je deviens Louis XVI est j’envoie les régiment royaux exterminer les merdes franc maçonne dans la salle du jeu de paume
:risitas_ahi:
il y a un an
Tiens je vais laisser mes garde suisse se faire tuer en leur disant de ne pas riposter
:Risitas-mrd:
il y a un an
Alors que Nicolas 2 allait de toute façon se faire soulever par les cocos
Non. D'ailleurs les bolchevik ne prenne pas le pouvoir de suite...
il y a un an
Roi de France.

Sauf que j’annule les états généraux du 5 mai, je fais rappliquer toutes les garnisons à Paris et j’arrête immédiatement Camille Desmoulins, Danton, Marat et Hébert.
:zahi:
il y a un an
Je deviens Louis XVI est j’envoie les régiment royaux exterminer les merdes franc maçonne dans la salle du jeu de paume
Ayaaa le serment de la grillade
il y a un an
Roi de France.

Sauf que j’annule les états généraux du 5 mai, je fais rappliquer toutes les garnisons à Paris et j’arrête immédiatement Camille Desmoulins, Danton, Marat et Hébert.
Tu fais quoi de maximilien ? De plus s'autre aurait émergé si cça n'avait pas été eux.
il y a un an
Tu fais quoi de maximilien ? De plus s'autre aurait émergé si cça n'avait pas été eux.
Robespierre n’a que la vertu, aucun courage.
:goslingrire:
il y a un an
La réunion des états généraux : première connerie qu’il ne fallait pas faire + buter Mirabeau
il y a un an
La réunion des états généraux : première connerie qu’il ne fallait pas faire + buter Mirabeau
Mirabeau etait pas le pire de plus il est mort en 1791.
il y a un an
Tu fais confisqué les bien de la haute bourgeoisie et les fais exécuter pour haute trahison vu que se sont les vrai instigateurs de la révolution la majorité de la paysannerie etait en réalité attaché a la royauté c’est les bourgeois des villes qui se sont vraiment révoltés
il y a un an
Lebigre le terrible ou Lebigre le sévère
il y a un an
Il fallait surtout ne pas participer à la guerre d’indépendance des usa
il y a un an
Louis XVI ici
Je dédide de prendre au sérieux les inquiétudes de ma douce femme et je traque les judéo-maçons qui l'empêchent de dormir
:roi_isse:
il y a un an
"et si je laissais ma garde suisse la pour repousser les révolutionnaires se faire suicider par la foule, Y VEULENT JOUÉ n'est-ce pas ?"
:roi_isse:

*L'emprisonnent et le condamnent à mort*

Ah oui c'était inévitable hein
:lila_piccolo:
il y a un an