Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTropico 4
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
SANS DÉCONNER ?
Hé ben, ça c'est acheté des ballz depuis mon époque, Steam... merci pour l'info nonobstant !
Hé ben, ça c'est acheté des ballz depuis mon époque, Steam... merci pour l'info nonobstant !
Il est sortit direct sur steam , je l'avais choppé day one dessus
Jeu de zinzin mais pour le coup zéro racisme (dommage), juste un type qui bute tout ce qui bouge
Jeu de zinzin mais pour le coup zéro racisme (dommage), juste un type qui bute tout ce qui bouge
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Il est sortit direct sur steam , je l'avais choppé day one dessus
il y a un an
Yep, c'est totalement premier degré ; c'est ça qui n'est pas passé à l'époque, vu qu'il n'y avait aucune distanciation par rapport au propos...
Bon j'avoue que les petits cris d'écureuil que pousse les victimes me font sourire, j'y retourne quand même de temps en temps, l'ambiance est vraiment glaçante in game si ont oublie le perso
il y a un an
Ceux qui ont la flemme de test HATRED
Le bordel est très violent ahi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
200
Sur ce sujet0