InscriptionConnexion
Eirik
Eirik
1 an
SANS DÉCONNER ?
Hé ben, ça c'est acheté des ballz depuis mon époque, Steam... merci pour l'info nonobstant !
:ok:
Je viens de le trouver sur la rivière, je teste ça.
:celestin_tournesol:

J'en avait entendu parler à l'époque, il avait bien fait parler de lui
il y a un an
Mention spéciale au headshot à 1:08
y a postal 4 ca ma donné envie de DL sur la rivière tiens
GIF
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
je crois que j'ai trouvé les gars

Streamable
Vidéo Streamable
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
y a postal 4 ca ma donné envie de DL sur la rivière tiens
GIF
Je l'ai testé il est vraiment pas mal ! (bien meilleur que le 3)
Après c'est du pur fan service et le 2 est quand même le meilleur avec tout les mods
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
The plot of Hatred revolves around a man only known as "The Antagonist". Disgusted by human society and general existence, the Antagonist decides to commit a "one-way trip" spree of killings in New York City using his arsenal of weapons.

:Ahahah:
pas très Charlie le héros
Oh, si peu, franchement. C'est à peine perceptible.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je viens de le trouver sur la rivière, je teste ça.

J'en avait entendu parler à l'époque, il avait bien fait parler de lui
Fais-nous une remontée d'infos sur tes impressions !
il y a un an

Streamable
Vidéo Streamable
Ok, je prend ça aussi
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Je viens de me refaire max payne 1 et 2 je vais pas être dépaysé graphiquement
il y a un an
War of right, côté confédérés c’est open bar en vocal sur les cucks gauchos et les nigger, et ca fait du bien de jouer qu’aux cotés de big chofas, super ambiance (faut comprendre un minimum l’anglais)

Sinon Police Simulator c’est pas mal pour se détendre en pourrissant la vie des races de boue
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Je viens de me refaire max payne 1 et 2 je vais pas être dépaysé graphiquement
Fais le 3 je l'ai refais il y a peu il est énorme, il met à l’amende la plupart des jeux d’aujourd'hui
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Fais le 3 je l'ai refais il y a peu il est énorme, il met à l’amende la plupart des jeux d’aujourd'hui
Je l'ai fait sur ps3 à l'époque, d'ailleurs j'avais la fat (toute pété avec le lecteur cd qui marchait plus) j'ai acheté le jeu et je l'ai lancé, la console à cramé juste après l'intro

J'ai attendu quelques années avant de pouvoir le faire.
il y a un an
Je l'ai fait sur ps3 à l'époque, d'ailleurs j'avais la fat (toute pété avec le lecteur cd qui marchait plus) j'ai acheté le jeu et je l'ai lancé, la console à cramé juste après l'intro

J'ai attendu quelques années avant de pouvoir le faire.
La mienne vient de claquer il y a peu aussi ahi, cette console de merde la ps3 fat
:youpi_matin:

Bon pour racheter une super slim
:youpi_matin:
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Balancer du Zyklon B dans la rue
:rougeyron_ptdr3:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Skyrim
:larry_skyrim:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Alors, j'ai testé et sur le principe c'est très bon, j'ai pas avancé dans l'histoire (j'imagine qu'il n'y en a pas vraiment) et j'aurai adoré ce jeu il y a quelques années, mais je le trouve vraiment xXdarkosXx, j'aime bien Postal 2 dans le même genre mais à cause de son humour décalé, là il n'y en a pas et le mec a une voix hyper grave qui surjoue (un peu beaucoup) trop, je vais quand même continuer un peu pour voir mais si c'est dans le même style j'aurai vite fait le tour
il y a un an
Hoi 4 et changer le cours de l'histoire
:Aryen_bg:
Regarde pas
il y a un an
Ahiii Hatred.
Je 'l'ai depuis belle lurette, je l'ai trouvé assez dur mine de rien, mais c'est vrai qu'il est assez violent, faudrait que je me le relance un de ces quatres, c'est sur que c'est pas un jeu édulcoré saveur argile prenium
:FatigueZoom:
il y a un an
Alors, j'ai testé et sur le principe c'est très bon, j'ai pas avancé dans l'histoire (j'imagine qu'il n'y en a pas vraiment) et j'aurai adoré ce jeu il y a quelques années, mais je le trouve vraiment xXdarkosXx, j'aime bien Postal 2 dans le même genre mais à cause de son humour décalé, là il n'y en a pas et le mec a une voix hyper grave qui surjoue (un peu beaucoup) trop, je vais quand même continuer un peu pour voir mais si c'est dans le même style j'aurai vite fait le tour
Yep, c'est totalement premier degré ; c'est ça qui n'est pas passé à l'époque, vu qu'il n'y avait aucune distanciation par rapport au propos...
:jesus_mouais_bof:
il y a un an

Streamable
Vidéo Streamable
Rim World, tu peux enfermer des PNJ dans des trou à rat minuscule en plein air trop chaud et trop froid (littéralement), les mettre à nu, leur prélever leurs yeux, mains et jambes pour les transformer en limace humaines dégeu qui se tortille sur le sol et leur donner à bouffer les cadavres cru entrain de pourrir de leur compagnons/famille comme seule pitence
:perenoel:

Et ça sans compter les DLC qui rajoutte la religion, l'esclavage et j'en passe
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Rim World, tu peux enfermer des PNJ dans des trou à rat minuscule en plein air trop chaud et trop froid (littéralement), les mettre à nu, leur prélever leurs yeux, mains et jambes pour les transformer en limace humaines dégeu qui se tortille sur le sol et leur donner à bouffer les cadavres cru entrain de pourrir de leur compagnons/famille comme seule pitence

Et ça sans compter les DLC qui rajoutte la religion, l'esclavage et j'en passe
hun ça me tente
:Ahouaisouais:
:Chat_bof:
il y a un an