Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
2 mois
« En 2000, Prevost autorise James Ray, un prêtre alors accusé d'abus sur mineurs et sous le coup d'une restriction pastorale depuis 1991, à résider au prieuré Saint-Jean-Stone de Chicago, malgré sa proximité avec un lycée catholique sans que les responsables du lycée soient informés »
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_XIV
Ayao
Ayao
Lz Vatican est un conglomérat de pédophiles
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
C'est pour fuir la pauvreté que mahomet le saint pédophile a violé Aicha à ses neuf ans ?
L'idiot esquive les arguments
il y a 2 mois
Lz Vatican est un conglomérat de pédophiles
Mais comment il a pu acceder a une aussi haute place avec cette affaire qui date de 2000. C’est comme ci le cardinal Barbarin finissait Pape AYA !
il y a 2 mois
L'idiot esquive les arguments
Y'a aucun argument avortin. L'islam autorise les mariages avec des enfants et votre saint pédophile a violé une gamine de 9ans.
il y a 2 mois
C'est pour fuir la pauvreté que mahomet le saint pédophile a violé Aicha à ses neuf ans ?
C'est aussi pour ça qu'il a violé la femme de son fils adoptif
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
C'est aussi pour ça qu'il a violé la femme de son fils adoptif
C'est plus son fils adoptif si allah dit que c'est plus le cas
il y a 2 mois
C'est plus son fils adoptif si allah dit que c'est plus le cas
Le sens des priorités de allah
Envoyer l'ange Gabriel pour dire à momo le pédo qu'il faut interdire l'adoption et que du coup il peut effectivement baiser la femme de son fils adoptif
Envoyer l'ange Gabriel pour dire à momo le pédo qu'il faut interdire l'adoption et que du coup il peut effectivement baiser la femme de son fils adoptif
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Mais comment il a pu acceder a une aussi haute place avec cette affaire qui date de 2000. C’est comme ci le cardinal Barbarin finissait Pape AYA !
C'est comme en politique, ils se sert les coudes entre copains et puis en plus ça fait une affaire a ressortir si jamais il ne suit pas les consignes.
C'est toujours comme ça
C'est toujours comme ça
il y a 2 mois
Coutumes Afghan/Pakpak bref région Hindustan =/= des coutumes Arabes
https://fr.wikipedia.org/[...]aylid#Post%C3%A9rit%C3%A9
"La figure de Khadija a été utilisée récemment par des auteurs musulmans pour réfuter la pratique des mariages forcés de jeunes filles en Inde ou pour présenter un modèle de femme travaillant."
Il n'était pas pauvre puisqu'avant de se marier avec elle, il était mariée à sa première femme Khadidja qui était marchande aristocrate très riche et finit plus tard par décédée, de plus, elle a appris elle-même au Prophète d'être entrepreneur .
Son mariage avec Aïsha était seulement par intérêt (ça ne l'empêchait pas de l'aimer) pour renforcer ses liens avec son meilleur ami et second Calife Abu Bakr
Ouais je confirme, j'ai affaire à un débile de niveau 5
"La figure de Khadija a été utilisée récemment par des auteurs musulmans pour réfuter la pratique des mariages forcés de jeunes filles en Inde ou pour présenter un modèle de femme travaillant."
Il n'était pas pauvre puisqu'avant de se marier avec elle, il était mariée à sa première femme Khadidja qui était marchande aristocrate très riche et finit plus tard par décédée, de plus, elle a appris elle-même au Prophète d'être entrepreneur .
Son mariage avec Aïsha était seulement par intérêt (ça ne l'empêchait pas de l'aimer) pour renforcer ses liens avec son meilleur ami et second Calife Abu Bakr
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
« En 2000, Prevost autorise James Ray, un prêtre alors accusé d'abus sur mineurs et sous le coup d'une restriction pastorale depuis 1991, à résider au prieuré Saint-Jean-Stone de Chicago, malgré sa proximité avec un lycée catholique sans que les responsables du lycée soient informés »
Ayao
Ayao
Cet ignoble islamiste salit déjà le pape ça fait même pas 2h qu il est élu!
il y a 2 mois
Coutumes Afghan/Pakpak bref région Hindustan =/= des coutumes Arabes
https://fr.wikipedia.org/[...]aylid#Post%C3%A9rit%C3%A9
Donc tu confirmes que ta religion autorise le mariage avec des enfants attardin, et aussi que ton pédophile de prophète crasseux a bien violé Aicha quand elle avait 9 ans.
il y a 2 mois
Le sens des priorités de allah
Sacré Allah, toujours là pour que momo puisse baiser des gamines, baiser ses esclaves, baiser ses cousines et baiser sa belle-fille.
il y a 2 mois
Cet ignoble islamiste salit déjà le pape ça fait même pas 2h qu il est élu!
Le Vatican et l'église catholique plus généralement se salit elle même avec toutes ces affaires de pédophilie, tu devrais le savoir
il y a 2 mois
Donc tu confirmes que ta religion autorise le mariage avec des enfants attardin, et aussi que ton pédophile de prophète crasseux a bien violé Aicha quand elle avait 9 ans.
Coutumes Indiennes = / = coutumes Islamique et Arabes 2ème fois que je le dis
Tu t'enfonces l'handicapé
il y a 2 mois
Morweithen
2 mois
Tu vénères un prophète pédophile
Eh oui @GateauDeLuxe, tu donnes le baton pour te faire battre aussi sur ce coup.
Bon, après j’aurais nettement préféré un pape conservateur comme Antonio Cañizares Llovera ou Robert Sarah plus connu….
Bon, après j’aurais nettement préféré un pape conservateur comme Antonio Cañizares Llovera ou Robert Sarah plus connu….
il y a 2 mois
Coutumes Indiennes = / = coutumes Islamique et Arabes 2ème fois que je le dis
De quoi tu parles avortin c'est marqué noir sur blanc dans tes livres saints et ton pédophile de prophète a violé une gamine.
il y a 2 mois
De quoi tu parles avortin c'est marqué noir sur blanc dans tes livres saints et ton pédophile de prophète a violé une gamine.
Je vais te remettre le Hadith que tu n'as pas lu visiblement Masturbin
At-Tirmidhi said: Aïsha said: When a girl reaches the age of nine years, she is a woman.
Sunan at-Tirmidhi (2/409)
Aïsha l'affirme elle-même qu'à l'âge de 9 ans, elle n'est plus une gamine mais une femme vu qu'elle a atteinte la puberté (précoce) à cette âge là
At-Tirmidhi said: Aïsha said: When a girl reaches the age of nine years, she is a woman.
Aïsha l'affirme elle-même qu'à l'âge de 9 ans, elle n'est plus une gamine mais une femme vu qu'elle a atteinte la puberté (précoce) à cette âge là
il y a 2 mois
Je vais te remettre le Hadith que tu n'as pas lu visiblement Masturbin
Merci donc de confirmer que ton pédophile de poche a violé une gamine de 9 ans
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Ayao
Ayao
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois