InscriptionConnexion
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Ton prophète s'est tapé une gamine de 9 ans

:Arnold_cigare:

Sale hypocrite

Et il est autorisé dans l'islam de baiser des chèvres, d'ailleurs ils ne s'en privent pas
:Hautain:

Et continuent dans la plupart des pays musulmans à faire des mariages forcés avec de petites filles
il y a 2 mois
Tu veux qu'on parle du coran 5 minutes ?
:robotnik_oeuf:
Vas-y parle
:golem_calvitie:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 2 mois
Et il est autorisé dans l'islam de baiser des chèvres, d'ailleurs ils ne s'en privent pas

Et continuent dans la plupart des pays musulmans à faire des mariages forcés avec de petites filles
Tu crois que son mec en profite quand il le trouve à 4 pattes sur le tapis ?

il y a 2 mois
Aïcha condamne
:itsBeautiful:
Image
il y a 2 mois-PEMT

C'est faux fils de pute la zoophilie est interdite en islam, et les mariages des mineurs est interdit dans la majorité des pays musulmans
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 2 mois-PEMT
« En 2000, Prevost autorise James Ray, un prêtre alors accusé d'abus sur mineurs et sous le coup d'une restriction pastorale depuis 1991, à résider au prieuré Saint-Jean-Stone de Chicago, malgré sa proximité avec un lycée catholique sans que les responsables du lycée soient informés »

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_XIV

Ayao
:uuh:
De quoi tu te mèles toi? Ferme là un peu
:salam2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Personne n'est exempt de critiques
:VeloCochonou:
Kinajaméfrouté
:VeloCochonou:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Tu crois que son mec en profite quand il le trouve à 4 pattes sur le tapis ?

Je pense que lui et son mec sont parfaitement normaux, nonobstant ils ne sont pas forcément représentatifs
il y a 2 mois
Je pense que lui et son mec sont parfaitement normaux, nonobstant ils ne sont pas forcément représentatifs
Ce sont de beaux hypocrites surtout

il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Ce sont de beaux hypocrites surtout

Bah après ils risquent beaucoup d'après les lois de cette religion, ils sont courageux
il y a 2 mois
Tu vénères un prophète pédophile
:risifantome:
:giuseppe-brise:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
Madotsuki
Madotsuki
2 mois
C'est faux fils de pute la zoophilie est interdite en islam, et les mariages des mineurs est interdit dans la majorité des pays musulmans
Le mariage avec des enfants est interdit dans une partie des pays musulmans mais c'est pas grace à l'islam. Car l'islam considère qu'il est licite d'épouser des gamines. A l'instar de votre prophète le saint pédophile que vous vénérez.
:interloque:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
Madotsuki
Madotsuki
2 mois
Officiellement ou officieusement ?

:nez:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois

Si la zoophilie est autorisé en islam comme tu dis, explique moi ce hadith qui de tuer celui qui couche avec un animal.
:rougeyron_clope:

Sunan Abou Daoud – 40 - Livre des Peines Légales (Kitab Al-Hudud) » Hadith n°4464

D’après Ikrima, d’après Ibn ‘Abbas (qu’Allah l’agrée), le Prophète (ﷺ) a dit:

« Quiconque a une relation sexuelle avec un animal, tuez-le et l’animal aussi ».
Il (Ikrima) a dit : « je lui ai demandé (à Ibn ‘Abbâs) : pourquoi tué l’animal ? »
Il a répondu : « je pense qu’il (le Prophète) désapprouvait que sa chair puisse être mangé quand on lui a fait subir une telle chose ».

(Rapporté par Abou Daoud et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Abou Daoud n°4464, Hadith Hasan Sahîh)

Pour les "mariages" forcés, tu te réfères sans doute à l'Afghanistan/Pakistan où il est coutumes chez eux de vendre leurs filles en "mariages" pour fuir la pauvreté

Petit bonus :

At-Tirmidhi said: Aïsha said: When a girl reaches the age of nine years, she is a woman.

Sunan at-Tirmidhi (2/409)

M'enfin bon, qu'est-ce que je perds mon temps avec un kâfir pareil ?
:goslingrire:
:Boumediene_mdr:
:Gamal_Abdel_Nasser:
:saddam_cigar:
:Kadhafi:
il y a 2 mois
Vu la religion de l'op, ça a du sens
il y a 2 mois
« En 2000, Prevost autorise James Ray, un prêtre alors accusé d'abus sur mineurs et sous le coup d'une restriction pastorale depuis 1991, à résider au prieuré Saint-Jean-Stone de Chicago, malgré sa proximité avec un lycée catholique sans que les responsables du lycée soient informés »

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_XIV

Ayao
:uuh:
C'était mon pote j'ai laissé coulé c'est pas grave mon khey
:papesmoke:
Le pape du fofo
il y a 2 mois
Ils ont pas mis longtemps à se décider, ils ont dû se dire qu'il représentait bien l'église
:chancevolchinois:

Ou alors qu'il les couvrirait bien si certaines choses venaient à se savoir
il y a 2 mois
DrThrax
DrThrax
2 mois
Si la zoophilie est autorisé en islam comme tu dis, explique moi ce hadith qui de tuer celui qui couche avec un animal.

Sunan Abou Daoud – 40 - Livre des Peines Légales (Kitab Al-Hudud) » Hadith n°4464

D’après Ikrima, d’après Ibn ‘Abbas (qu’Allah l’agrée), le Prophète (ﷺ) a dit:

« Quiconque a une relation sexuelle avec un animal, tuez-le et l’animal aussi ».
Il (Ikrima) a dit : « je lui ai demandé (à Ibn ‘Abbâs) : pourquoi tué l’animal ? »
Il a répondu : « je pense qu’il (le Prophète) désapprouvait que sa chair puisse être mangé quand on lui a fait subir une telle chose ».

(Rapporté par Abou Daoud et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Abou Daoud n°4464, Hadith Hasan Sahîh)

Pour les "mariages" forcés, tu te réfères sans doute à l'Afghanistan/Pakistan où il est coutumes chez eux de vendre leurs filles en "mariages" pour fuir la pauvreté

Petit bonus :

At-Tirmidhi said: Aïsha said: When a girl reaches the age of nine years, she is a woman.

Sunan at-Tirmidhi (2/409)

M'enfin bon, qu'est-ce que je perds mon temps avec un kâfir pareil ?
:goslingrire:
C'est pour fuir la pauvreté que mahomet le saint pédophile a violé Aicha à ses neuf ans ?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
Hey hey hey le plan se déroule parfaitement
:Risibayern_chut:
מדינת ישראל
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
De quoi tu te mèles toi? Ferme là un peu
:salam2: