InscriptionConnexion
Les montagnes sont des pieux qui tiennent la terre
:Kekboom:
Les fameux miracles scientifiques du coran découverts en l'an 610 que nos scientifiques comprendront bien après
:nez:
il y a 2 mois
DrThrax
DrThrax
2 mois
Il pleure surtout à cause de ta PLS et que t'as pas été capable de détruire mes arguments
:Cr7_paz_harcelement_:

Bien s'passer et continue de voter RN p'tit PD comme ton Bardella
L'argument en question
:ahilarme:

"Arrêtez de dire que mon prophète était pédophile c'est pas vrai. C'était pas une enfant de 9 ans mais une femme de 9 ans."
:benzemaent:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
L'argument en question

"Arrêtez de dire que mon prophète était pédophile c'est pas vrai. C'était pas une enfant de 9 ans mais une femme de 9 ans."
Pas lu mais merci de me feed, ça me permet de Farmer mon niveau encore plus vite
:Boumediene_mdr:
:Gamal_Abdel_Nasser:
:saddam_cigar:
:Kadhafi:
il y a 2 mois
L'argument en question

Une femme de 9 ans qui a été obligée d'épouser un vieux puant de plus de 50 balais quand elle avait 6 ans, quelle genre de merde il faut être pour valider ça
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Une femme de 9 ans qui a été obligée d'épouser un vieux puant de plus de 50 balais quand elle avait 6 ans, quelle genre de merde il faut être pour valider ça
C est clair et après ils viennent faire des leçons de morale alors qu il y a rien de moral dans l islamisme
il y a 2 mois
Un musulman
:Risibayern_chut:
il y a 2 mois
Allez Aisha maintenant t'as tes règles, t'es une femme, alors tu vas arrêter de jouer avec tes poupées 3 minutes le temps que je te viole
:chat_islam:

Le fameux meilleur des hommes
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Un musulman
il y a 2 mois
DrThrax
DrThrax
2 mois
Pas lu mais merci de me feed, ça me permet de Farmer mon niveau encore plus vite
Va panser tes plais le pédophile. Et met du savon, pas de la pisse de dromadaire
:vieux_pouce:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
C est clair et après ils viennent faire des leçons de morale alors qu il y a rien de moral dans l islamisme
La paille et la poutre, ces gens n'ont aucun honte à critiquer la poussière chez toi alors que chez eux c'est un tas d'ordures puantes
:Hautain:
il y a 2 mois-PEMT
DrThrax
DrThrax
2 mois
Pourquoi tu utilise un sticker qui pleure dans ce cas le brisé ?
:zlatancr7:

Aller ça va bien s'passer victime
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 2 mois-PEMT
Va panser tes plais le pédophile. Et met du savon, pas de la pisse de dromadaire
:vieux_pouce:
il y a 2 mois
La paille et la poutre, ces gens n'ont aucun honte à critiquer la poussière chez toi alors que chez eux c'est un tas d'ordures puantes
:Hautain:
Tellement ça putain
il y a 2 mois
Onchovore
Onchovore
2 mois
:Cr7_etranglement_Paz_:
:cr7paille5:
il y a 2 mois
DrThrax
DrThrax
2 mois
La pls est tellement dur pour ce low qi pédophile qu'il boucle avec des copier-coller

Bonne nuit musulmin
:chancevolchinois:
il y a 2 mois
Allez Aisha maintenant t'as tes règles, t'es une femme, alors tu vas arrêter de jouer avec tes poupées 3 minutes le temps que je te viole
:chat_islam:

Le fameux meilleur des hommes
:jesus_moqueur:
Ahi c'est vrai j'avais oublié cette histoire.
:rougeyron_ptdr4:
il y a 2 mois
La pls est tellement dur pour ce low qi pédophile qu'il boucle avec des copier-coller

Bonne nuit musulmin
Aucune pls de mon côté contrairement à toi qui a été dans l'insulte et la polémique du début à la fin au lieu de discuter normalement et de contredire mes arguments, et ça se dit civilisé.

Bonne nuit à toi aussi
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
« En 2000, Prevost autorise James Ray, un prêtre alors accusé d'abus sur mineurs et sous le coup d'une restriction pastorale depuis 1991, à résider au prieuré Saint-Jean-Stone de Chicago, malgré sa proximité avec un lycée catholique sans que les responsables du lycée soient informés »

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_XIV

Ayao
:uuh:
tiens tiens
:)
il y a 2 mois
DrThrax
DrThrax
2 mois
Aucune pls de mon côté contrairement à toi qui a été dans l'insulte et la polémique du début à la fin au lieu de discuter normalement et de contredire mes arguments, et ça se dit civilisé.

Bonne nuit à toi aussi
:ronaldo_oreiller:
T'es tellement en pls que ton "argument" consiste à dire que ton prophète était pas pédophile puisque Aicha était une femme de 9 ans qui jouait avec des poupées

C'est pas un argument ça, c'est tortiller du cul pour chier droit.
il y a 2 mois
T'es tellement en pls que ton "argument" consiste à dire que ton prophète était pas pédophile puisque Aicha était une femme de 9 ans qui jouait avec des poupées

C'est pas un argument ça, c'est tortiller du cul pour chier droit.
Pas lu mais rassure toi comme tu peux Masturbin.
:CR7oreiller:

Bonne nuit néanmoins
:CR7oreiller:
il y a 2 mois