Ce sujet a été résolu
Les montagnes sont des pieux qui tiennent la terre
Les fameux miracles scientifiques du coran découverts en l'an 610 que nos scientifiques comprendront bien après
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Il pleure surtout à cause de ta PLS et que t'as pas été capable de détruire mes arguments
Bien s'passer et continue de voter RN p'tit PD comme ton Bardella
Bien s'passer et continue de voter RN p'tit PD comme ton Bardella
L'argument en question
"Arrêtez de dire que mon prophète était pédophile c'est pas vrai. C'était pas une enfant de 9 ans mais une femme de 9 ans."
"Arrêtez de dire que mon prophète était pédophile c'est pas vrai. C'était pas une enfant de 9 ans mais une femme de 9 ans."
il y a 2 mois
L'argument en question
Pas lu mais merci de me feed, ça me permet de Farmer mon niveau encore plus vite
il y a 2 mois
L'argument en question
Une femme de 9 ans qui a été obligée d'épouser un vieux puant de plus de 50 balais quand elle avait 6 ans, quelle genre de merde il faut être pour valider ça
il y a 2 mois
Une femme de 9 ans qui a été obligée d'épouser un vieux puant de plus de 50 balais quand elle avait 6 ans, quelle genre de merde il faut être pour valider ça
C est clair et après ils viennent faire des leçons de morale alors qu il y a rien de moral dans l islamisme
il y a 2 mois
Un musulman
il y a 2 mois
Allez Aisha maintenant t'as tes règles, t'es une femme, alors tu vas arrêter de jouer avec tes poupées 3 minutes le temps que je te viole
Le fameux meilleur des hommes
il y a 2 mois
Pas lu mais merci de me feed, ça me permet de Farmer mon niveau encore plus vite
Va panser tes plais le pédophile. Et met du savon, pas de la pisse de dromadaire
il y a 2 mois
C est clair et après ils viennent faire des leçons de morale alors qu il y a rien de moral dans l islamisme
La paille et la poutre, ces gens n'ont aucun honte à critiquer la poussière chez toi alors que chez eux c'est un tas d'ordures puantes
il y a 2 mois-PEMT
Pourquoi tu utilise un sticker qui pleure dans ce cas le brisé ?
Aller ça va bien s'passer victime
Aller ça va bien s'passer victime
il y a 2 mois-PEMT
Va panser tes plais le pédophile. Et met du savon, pas de la pisse de dromadaire
il y a 2 mois
La paille et la poutre, ces gens n'ont aucun honte à critiquer la poussière chez toi alors que chez eux c'est un tas d'ordures puantes
Tellement ça putain
il y a 2 mois
La pls est tellement dur pour ce low qi pédophile qu'il boucle avec des copier-coller
Bonne nuit musulmin
Bonne nuit musulmin
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
Allez Aisha maintenant t'as tes règles, t'es une femme, alors tu vas arrêter de jouer avec tes poupées 3 minutes le temps que je te viole
Ahi c'est vrai j'avais oublié cette histoire.
il y a 2 mois
La pls est tellement dur pour ce low qi pédophile qu'il boucle avec des copier-coller
Bonne nuit musulmin
Bonne nuit musulmin
Aucune pls de mon côté contrairement à toi qui a été dans l'insulte et la polémique du début à la fin au lieu de discuter normalement et de contredire mes arguments, et ça se dit civilisé.
Bonne nuit à toi aussi
Bonne nuit à toi aussi
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
« En 2000, Prevost autorise James Ray, un prêtre alors accusé d'abus sur mineurs et sous le coup d'une restriction pastorale depuis 1991, à résider au prieuré Saint-Jean-Stone de Chicago, malgré sa proximité avec un lycée catholique sans que les responsables du lycée soient informés »
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_XIV
Ayao
Ayao
tiens tiens

il y a 2 mois
Aucune pls de mon côté contrairement à toi qui a été dans l'insulte et la polémique du début à la fin au lieu de discuter normalement et de contredire mes arguments, et ça se dit civilisé.
Bonne nuit à toi aussi
Bonne nuit à toi aussi
T'es tellement en pls que ton "argument" consiste à dire que ton prophète était pas pédophile puisque Aicha était une femme de 9 ans qui jouait avec des poupées
C'est pas un argument ça, c'est tortiller du cul pour chier droit.
il y a 2 mois
T'es tellement en pls que ton "argument" consiste à dire que ton prophète était pas pédophile puisque Aicha était une femme de 9 ans qui jouait avec des poupées
Pas lu mais rassure toi comme tu peux Masturbin.
Bonne nuit néanmoins
Bonne nuit néanmoins
il y a 2 mois