Ce sujet a été résolu
- je suis très eco responsable, donc moi quand j'invite en général je fais un poulet végétarien jtrouve que c'est le béaba. On a tous un rôle a jouer
il y a 2 ans
Ayaaaaa
il y a 2 ans
comment tu fais pour si bien imité ces êtres si spécial ?
on s'y croirait
on s'y croirait
J'ai côtoyé beaucoup de meufs + les meufs au taf aussi, et les conversations que j'entends dans la rue
il y a 2 ans
J'ai côtoyé beaucoup de meufs + les meufs au taf aussi, et les conversations que j'entends dans la rue
il y a 2 ans
"Coucou les garçons je cherche un homme blanc pour fonder un foyer traditionnel et lutter contre le GR
"

il y a 2 ans
"J'adore les hommes vierges
- Oui moi aussi haha, il est important de se préserver pour construire un foyer blanc stable et solide avec un forumeur viril et vertueux, et ainsi pérenniser nos traditions millénaires
"

- Oui moi aussi haha, il est important de se préserver pour construire un foyer blanc stable et solide avec un forumeur viril et vertueux, et ainsi pérenniser nos traditions millénaires

il y a 2 ans
- pour mes prochaines vacances je veux une destination atypique et vierge des hommes , le délire nature préservée t'vois , parceque moi je suis capricorne, c'est un signe de la terre, donc je suis une meuf très très solaire je fonctionne avec les énergies, j'ai besoin de la nature, de sentir les forces ... J'ai besoin de me reconnecter... Du coup j'ai pensé à Barcelone en fait pour cet été
il y a 2 ans
"Et moi, personne ne me parle non plus.
Je suis trop bizarre pour tout le monde, hihi.
Quand je propose d'aller dans le local poubelle pour s'y branler et sucer des pièces de cinq centimes, personne ne me suit.
Désolée d'avoir des passions."

Je suis trop bizarre pour tout le monde, hihi.
Quand je propose d'aller dans le local poubelle pour s'y branler et sucer des pièces de cinq centimes, personne ne me suit.
Désolée d'avoir des passions."
il y a 2 ans
Spamton
2 ans
il y a 2 ans