Ce sujet a été résolu
- moi je suis pas du tout une femme Super U, j'suis plutôt Monoprix, carrefour express' tvois?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est juste pour se rendre intéressante parceque creuse en fait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
- sinon en vrai j'aime trop mettre mon coca cola au micro-onde, c'est pas Laurine elle me sort " nan mais personne fait ça meuf " on a RRRRrrrrigolé pendant une demi heure !
mdrrrrrrrrrrrr
qu'elles aillent toutes se faire enculer ces petites salopes
même ma meuf c'est une putain de golem et ça commence à me taper sur le système ça aussi

qu'elles aillent toutes se faire enculer ces petites salopes

même ma meuf c'est une putain de golem et ça commence à me taper sur le système ça aussi

il y a 2 ans
RacisteEtFiere
2 ans
il y a 2 ans
Elles ont une conscience collective, elles pensent mais ne réfléchissent pas 

On vit dans une société
il y a 2 ans
- alors moi depuis que je suis petite j'ai toujours été casse-cou , on m'appellait " le garçon manqué" et je trainais qu'avec des mecs on faisait les 400 coups !
il y a 2 ans
C'est vraiment la créature golémique par excellence
Sans cadre pour lui dire quoi faire, la femme est perdue
Sans cadre pour lui dire quoi faire, la femme est perdue
il y a 2 ans
il y a 2 ans
- j'écoute du Morsay, alors je sais que c'est trop laid les meufs qui écoutent ça mais moi ça me fait tripper
il y a 2 ans
- j'étais le vilain petit canard en 6eme, tout le monde mettait du rose et écoutait Britney Spears... Alors que moi j'étais plutôt gothic confirmé et j'écoutais sum41 , avril Lavigne, limp bizkit, des trucs bien dark, pas trop mainstream quoi ... Et du coup j'étais souvent exclu parceque j'avais une vraie personnalité au final
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Alors moi je dois être là seule sur Netflix à naviguer dessus pendant 1h sans rien regarder
Ah ouai t'es unique dans ton genre toi
Ah ouai t'es unique dans ton genre toi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
"T'as cru j'ouvrais les cuisses comme ça en mode normal? j'suis une meuf qui s'respecte moi, j'ai des valeurs hein
"

il y a 2 ans
Ayyaaaa ce kheyou pas prêt pour le comportement de sa femelle après qu'elle ait vêlé ses chiards

il y a 2 ans
"Pour qu'on sache qu'il y a de rares filles bien, comme moi, qui combattent la décadence occidentale
"

il y a 2 ans
il y a 2 ans
"-Moi je suis Bad boy avec des valeurs 😊
- Bad boy? Je ne cotoie pas de non blancs désolé vas voir ailleurs...
Il en va de la survie de la race supérieure. Je ne veux m'offrir qu'a un forumeur alpha et avoir plusieurs enfants avec.
Regardez comme je me positionne contre l'envahisseur le forum, je suis spéciale <3
- Mais je suis blanc moi
-Oups désolée j'ai cru que t'étais un non blanc, je suis raciste et fière tu sais moi hihi
Vous avez vu le forum je me positionne contre l'envahisseur , je suis spéciale <3
- Waw, si toutes les françaises étaient comme toi, tu es célibataire?
"

- Bad boy? Je ne cotoie pas de non blancs désolé vas voir ailleurs...
Il en va de la survie de la race supérieure. Je ne veux m'offrir qu'a un forumeur alpha et avoir plusieurs enfants avec.

Regardez comme je me positionne contre l'envahisseur le forum, je suis spéciale <3

- Mais je suis blanc moi

-Oups désolée j'ai cru que t'étais un non blanc, je suis raciste et fière tu sais moi hihi
Vous avez vu le forum je me positionne contre l'envahisseur , je suis spéciale <3
- Waw, si toutes les françaises étaient comme toi, tu es célibataire?

il y a 2 ans