Ce sujet a été résolu
- alors moi je suis une meuf trop bizarre a chaque fois dans le Suchi j'enlève le centre et je mange que le contour, tout le monde me dit t'es trop Space, mais moi je sais pas ça m'éclate
il y a 2 ans
- jaime bien ajouter du sel dans mon coca aussi a chaque fois tout le monde est là " ouate ze Fuck " mais je peux pas m'en empêcher quoi
il y a 2 ans
- ah mais je peux pas m'empêcher de secouer l'huile d'olive avant de verser j'sais pas pk
il y a 2 ans
Alors moi je dois être là seule sur Netflix à naviguer dessus pendant 1h sans rien regarder
Ah ouai t'es unique dans ton genre toi
house music
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Alors moi je dois être là seule sur Netflix à naviguer dessus pendant 1h sans rien regarder
il y a 2 ans
"ça m'éclate"
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
GrosJDG
2 ans
"ça m'éclate"

- sinon en vrai j'aime trop mettre mon coca cola au micro-onde, c'est pas Laurine elle me sort " nan mais personne fait ça meuf " on a RRRRrrrrigolé pendant une demi heure !
il y a 2 ans
MereFille
2 ans
Hein ? C’est quoi cette merde ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Je me sens seule :'((
Les femmes de mon âge se moquent de moi car je veux être femme au foyer et ne pas le faire avant le mariage, elles disent que c'est dépassé vous en pensez quoi hihi?
"
Les femmes de mon âge se moquent de moi car je veux être femme au foyer et ne pas le faire avant le mariage, elles disent que c'est dépassé vous en pensez quoi hihi?

il y a 2 ans
- faut savoir que je commence jamais un livre par le début moi, j'aime bien picorer, débuter par la fin ensuite grignoter au milieu, puis la fin, ensuite je reviens au début, j'aime bien faire des flashback quand je lis un livre jtrouve c'est trop linéaire sinon
il y a 2 ans
"J'ai vraiment l'impression d'être née à la nmauvaise époque, les femmes sont toutes lgbt cheveux bleus moches et elles sont jalouses de ma poitrine et méchantes avec moi car j'ai des idées à contre-courant
J'ai toujours été un peu trop matures et éveillée par rapport aux autres femmes...Vous écoutez quoi d'ailleurs comme musique? Je suis interessé par le paganisme donc Faun est mon groupe préféré
Des forumeurs m'ont souvent dit que je ressemblais à la blonde hihi <3
"

J'ai toujours été un peu trop matures et éveillée par rapport aux autres femmes...Vous écoutez quoi d'ailleurs comme musique? Je suis interessé par le paganisme donc Faun est mon groupe préféré

Des forumeurs m'ont souvent dit que je ressemblais à la blonde hihi <3
il y a 2 ans
"Les femmes d'aujourd'hui sont détruites par le féminisme, mais il y a des filles bien comme moi je t'assure même si on est rares c'est vrai hihi
"

il y a 2 ans
TF6
2 ans
- alors moi je suis une meuf trop bizarre a chaque fois dans le Suchi j'enlève le centre et je mange que le contour, tout le monde me dit t'es trop Space, mais moi je sais pas ça m'éclate
j'ai rigolé parce que c'est vrai
ces grosses putes se croient uniques alors que c'est des putain de clones

ces grosses putes se croient uniques alors que c'est des putain de clones

il y a 2 ans
il y a 2 ans