Ce sujet a été résolu
ce qui pour le coup est souvent vrai surtout techniquement
au final a part le physique et courir vite en mode sprinter les noir sont pour beaucoup très limité
Le top all time, c'est CR7, Messi vu que la compétition moderne offre la concurrence acharnée avec des moyens de gérer son physique et surtout les formats de compétition, les records de dingue des deux joueurs. Il y a des records obtenus à nos jours par d'autres mais si on voit le top mondial, Bappé ne peut pas figurer dans le top ten all time. L'intelligence de jeu, l'image, le fait de redéfinir le football aussi, c'est décisif, en plus des ballons d'or et LDC.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Le truc, c'est que les gens ont de l'indulgence parce que ça reste des sportifs, mais dès qu'il commence à sortir de son cadre sportif, forcément... les médias ont joué aussi, ils ont fait une propagande sur lui et il croyait qu'il était dans Olive et Tom et que les autres joueurs seraient pas capables de contrer son style, or, au fil des matchs, on a vu un Bappé neutralisé malgré les buts, il faisait aussi beaucoup de ratés et il a cassé le collectif au PSG et Real en LDC, catastrophique. Idem, Liga, Barça qui en profite.
Après on en parle pas assez mais Mbappe est en manque d'identité, il essaye d'imiter CR7, a essayé d'imiter Neymar
Ça joue aussi psychologiquement et sur ta façon de jouer
Il a toujours une mentalité de groupie qui vient de sortir du centre de formation
Il a toujours une mentalité de groupie qui vient de sortir du centre de formation
il y a 2 mois
Il reste 3 matchs de championnat que l'inter doit jouer pour le titre
Les parisiens sont déjà en vacances eux
Les parisiens sont déjà en vacances eux
Mouais ça va veut rien dire ça .. Je trouve quand même que le PSG est en sous régime depuis leur victoire du championnat..
il y a 2 mois
Après on en parle pas assez mais Mbappe est en manque d'identité, il essaye d'imiter CR7, a essayé d'imiter Neymar
Le cas de Yamal aussi, il est jeune mais il fait comme Bappé, ego puis il va imiter Neymar, il faut faire gaffe, tu prends Messi et CR7, leur rivalité saine et le fait de s'incarner, tout comme R9 ou Zizou, ils apportent ce qu'ils sont.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
ce qui pour le coup est souvent vrai surtout techniquement
au final a part le physique et courir vite en mode sprinter les noir sont pour beaucoup très limité
C'est ouf quand même, tu regardes l'EDF et y'a que un seul noir technique, c'est Dembele
Et encore c'est resté longtemps un poulet sans cervelle, le mec est sur ses 28, truc comme ça
Et encore c'est resté longtemps un poulet sans cervelle, le mec est sur ses 28, truc comme ça
il y a 2 mois
A l'inverse imagine un joueur blanc qui dit que les blancs sont meilleurs
Même sans le dire, y a juste à regarder tout ce que prenait dans la gueule Giroud alors qu'il n'a pas eu la chance d'être avantagé parce qu'il est blanc
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Mouais ça va veut rien dire ça .. Je trouve quand même que le PSG est en sous régime depuis leur victoire du championnat..
Aucune véritable frayeur en LDC pour le moment en dépit de
Et si justement ça va jouer... si ils veulent aller chercher le titre il va leur falloir jouer leurs match à fond et risquer des blessures
Ils jouent la Lazio sur les 3 matchs restants pour rappel
Et si justement ça va jouer... si ils veulent aller chercher le titre il va leur falloir jouer leurs match à fond et risquer des blessures
Ils jouent la Lazio sur les 3 matchs restants pour rappel
il y a 2 mois
Le cas de Yamal aussi, il est jeune mais il fait comme Bappé, ego puis il va imiter Neymar, il faut faire gaffe, tu prends Messi et CR7, leur rivalité saine et le fait de s'incarner, tout comme R9 ou Zizou, ils apportent ce qu'ils sont.
Je vois plus Doué dans ce schéma que Yamal personnellement
Surtout avec nos journalopes français qui vont lui faire gonfler le melon comme jamais
Surtout avec nos journalopes français qui vont lui faire gonfler le melon comme jamais
il y a 2 mois
Je vois plus Doué dans ce schéma que Yamal personnellement
Il y a des bons profils, il reste juste à voir comment ils vont se gérer. On attend effectivement des successeurs de ballon d'or régulier, l'exigence.
il y a 2 mois-PEMT
Oyacata
2 mois
Les marseillais qui vont suer pendant TROIS SEMAINES
Les trois semaines les plus longues de leur vie

Les trois semaines les plus longues de leur vie
Merci Henni en dépit de
il y a 2 mois-PEMT
Il y a des bons profils, il reste juste à voir comment ils vont se gérer. On attend effectivement des successeurs de ballon d'or régulier, l'exigence.
Un pétard mouillé comme beaucoup de sportifs français projetés par les médias au devant de la scène alors qu'ils ont rien prouvé
il y a 2 mois
Même sans le dire, y a juste à regarder tout ce que prenait dans la gueule Giroud alors qu'il n'a pas eu la chance d'être avantagé parce qu'il est blanc
Y'a un taré sur le forum football qui crache sur Giroud depuis 10 ans et il continue encore aujourd'hui malgres qu'il soit en MLS
Je te laisse deviner de quel origine il est
Après de 2012 à 2016, c'était quand même compliqué Giroud et ses 0 buts en 2018 ont quand même fait tache mais le mec n'était jamais destiné à dépasser la L2, il est juste introllable je trouve, mais pour ça faut prendre du recul et avoir un QI à 3 chiffres
Après de 2012 à 2016, c'était quand même compliqué Giroud et ses 0 buts en 2018 ont quand même fait tache mais le mec n'était jamais destiné à dépasser la L2, il est juste introllable je trouve, mais pour ça faut prendre du recul et avoir un QI à 3 chiffres
il y a 2 mois
Un pétard mouillé comme beaucoup de sportifs français projetés par les médias au devant de la scène alors qu'ils ont rien prouvé
Vini aussi, il y a eu un marketing, Salah également mais lui, il a fait sa saison top avant de se faire éteindre par le PSG de Luis.
il y a 2 mois
Y'a un taré sur le forum football qui crache sur Giroud depuis 10 ans et il continue encore aujourd'hui malgres qu'il soit en MLS
Giroud n'est pas un buteur
Il est exceptionnel dans le jeu sans ballon
Il est exceptionnel dans le jeu sans ballon
il y a 2 mois
Et ce genre de débile doit sucer les merdes comme ben harfa alors qu'il n'a pas eu 5% de la carrière de Giroud
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Oyacata
2 mois
Je prescris trois semaines d'apnée pour les marseillaises
Partagé entre voir Italia gagner ou voir Marseille brisé pour toujours, car aucun argument contre un PSG qui a déjà plus de trophées, classico, record Ligue 1 qu'eux, LDC, le foot sera mort dans la rivalité, Marseille ne pourra rien dire pour toujours, à moins de sortir un miracle en gagnant deux LDC et encore.
il y a 2 mois
Partagé entre voir Italia gagner ou voir Marseille brisé pour toujours, car aucun argument contre un PSG qui a déjà plus de trophées, classico, record Ligue 1 qu'eux, LDC, le foot sera mort dans la rivalité, Marseille ne pourra rien dire pour toujours, à moins de sortir un miracle en gagnant deux LDC et encore.
Les marseillais ont qu'à bien jouer. Sélection naturelle
il y a 2 mois
Vous voyez un peu la gueule de Bappé durant des débats OM PSG, chaque fois que des supporters vont le croiser, ils vont avoir l'image du PSG décisif sans lui, c'est une dinguerie.
il y a 2 mois