InscriptionConnexion
Il ne pourra pas s'en remettre
:Hautain:
Bah là, tu imagines. La communication, on disait, il est allé dans le Real qui gagne des Ligues des Champions à la suite pour au final sortir en quart et voir un PSG qui vit bien sans lui et en plus, il poursuit en justice ce PSG, l'image qu'il va laisser.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
:rougeyron_ptdr_gif:

"je manque pas de respect au club hein hihi"
:Crie:
il y a 2 mois
Les hauts faits de la farmers league
:Ben_Ch_collectif:

✅ Manchester City

✅ Liverpool

✅ Aston Villa

✅ Arsenal

Image
Enfin vengé de la guerre de 100 ans
:FrancoFace:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Les hauts faits de la farmers league
:Ben_Ch_collectif:

✅ Manchester City

✅ Liverpool

✅ Aston Villa

✅ Arsenal

Image
ayaaaa si les anglais veulent gagner faut créer un sport qui se joue sur mer sur terre la france leur met toujours la fessé
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 mois
Cette finale ne peut pas leur échapper, karma pour Kiki, on le dit depuis le début.
:chancevolchinois:
il y a 2 mois
LA FRANCE EN FINALE!
:montel_france:
il y a 2 mois
:montelgif:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
La grande interrogation, Henni va-t-il porter le maillot du PSG en finale ?

:mdrcache:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
ayaaaa si les anglais veulent gagner faut créer un sport qui se joue sur mer sur terre la france leur met toujours la fessé
:Jesus_se_pince_le_nez:
Oui enfin vu le palmarès de leurs clubs par rapport aux nôtres je pense qu’on ferait mieux de pas trop la ramener
:goslingrire:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Bah là, tu imagines. La communication, on disait, il est allé dans le Real qui gagne des Ligues des Champions à la suite pour au final sortir en quart et voir un PSG qui vit bien sans lui et en plus, il poursuit en justice ce PSG, l'image qu'il va laisser.
:chat_cinema:
Il laissera l'image d'une petite pute qui a arrêté de jouer au football après la coupe du monde 2018
il y a 2 mois
:SarkozyLybie:
Image Image
il y a 2 mois
Le mec, ce type te fait gagner tous tes paris sportifs, mais pour conjurer le sort, il faudrait qu'il tente une dernière folie.
:naturliche2:
il y a 2 mois
Oui enfin vu le palmarès de leurs clubs par rapport aux nôtres je pense qu’on ferait mieux de pas trop la ramener
This, restons humbles.
:Tarax_2:
il y a 2 mois
Il laissera l'image d'une petite pute qui a arrêté de jouer au football après la coupe du monde 2018
Il a eu son karma assez rapidement quand il s'est aligné à la propagande du gouv avec Nahel, nez cassé et humiliation durant la coupe, je pense que ce type devrait cesser de faire le con et respecter juste les gens et le sport en question au lieu d'écouter une mère qui ne pense qu'à l'oseille alors qu'il en a déjà, dans ce sport, plein de gens ont du fric, donc on va se focaliser sur ceux qui ont une bonne mentalité.
il y a 2 mois
:rougeyron_ptdr_gif:

"je manque pas de respect au club hein hihi"
:Crie:
Pénétration hinhin
:Mbappouille:
il y a 2 mois
surtout l’argent dans leur ligue qui le leur permet tu peux me rappeler le palmares de leur equipe national
:naturlichemain:
il y a 2 mois
Imitation la plus eclatax de Sarko que j'ai jamais entendu
:face_risitas:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
La grande interrogation, Henni va-t-il porter le maillot du PSG en finale ?

ayaaaaaaaaaaaa c'est trop tard ce gnoul à mis le maillot de l'inter en 1er
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Il a eu son karma assez rapidement quand il s'est aligné à la propagande du gouv avec Nahel, nez cassé et humiliation durant la coupe, je pense que ce type devrait cesser de faire le con et respecter juste les gens et le sport en question au lieu d'écouter une mère qui ne pense qu'à l'oseille alors qu'il en a déjà, dans ce sport, plein de gens ont du fric, donc on va se focaliser sur ceux qui ont une bonne mentalité.
Petit ange parti trop tôt
:Melenchon_pleure:
il y a 2 mois