Ce sujet a été résolu
Qu'ils fassent leur conflit, mais venez pas pleurer, pareil pour l'Orient, il y a trop d'arrogance sans preuve divine, vous vous branlez avec des textes, vous n'avez rien vécu de miracle, que dalle. Je peux créer une religion et affirmer avec autant de légitimité que ce que je trouve dans le torchon coranique. Des tas de morts se font en Afrique, il y a eu aussi les attentats et on voit ce qui se passe en Syrie, Liban, tout ça est un outil de chaos pour la juiverie qui s'en sert très bien dans les déplacements migratoires et investissements selon les guerres du pétrole, vous avez eu le terme complotisme à l'époque du 11 septembre, mais depuis, des années se sont passées.
Vous avez à présent toutes les preuves avec la CIA, Al Qaida, Mossad, Hamas, BHL avec des Kurdes musulmans, etc., que l'islam est un moyen de faire des conflits contre divers pays pour la juiverie et maçonnerie, jamais ils font venir des musulmans pour qu'ils gagnent quoi que ce soit, le but est de déclencher la guerre pour Machiah, les rabbins refilent donc les migrants et vont victimiser des groupes musulmans comme celui en Chine par exemple, mais vont bombarder les musulmans qui posent un problème sécuritaire pour l'État israélien. Les pays musulmans sont des châteaux de carte, une superpuissance intervient réellement, vous pouvez dire adieu à l'Iran ou autre pays de golems musulmans, c'est juste que l'islam sert à déstabiliser des pays puis la corruption fera le reste, des imams seront au service.
Vous avez à présent toutes les preuves avec la CIA, Al Qaida, Mossad, Hamas, BHL avec des Kurdes musulmans, etc., que l'islam est un moyen de faire des conflits contre divers pays pour la juiverie et maçonnerie, jamais ils font venir des musulmans pour qu'ils gagnent quoi que ce soit, le but est de déclencher la guerre pour Machiah, les rabbins refilent donc les migrants et vont victimiser des groupes musulmans comme celui en Chine par exemple, mais vont bombarder les musulmans qui posent un problème sécuritaire pour l'État israélien. Les pays musulmans sont des châteaux de carte, une superpuissance intervient réellement, vous pouvez dire adieu à l'Iran ou autre pays de golems musulmans, c'est juste que l'islam sert à déstabiliser des pays puis la corruption fera le reste, des imams seront au service.
Oula détend toi je suis pas musulman
Supersonic Machine
il y a 2 mois
Oula détend toi je suis pas musulman
Je sais déjà.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
JSB
2 mois
ils sont bons dans plein de trucs, y'a de grands joueurs d'échecs indiens, ils ont plusieurs castes dont certaines high iq et très civilisés
la comparaison entre inde et pakistan fait honte au pakistan
il faut soutenir l'inde
la comparaison entre inde et pakistan fait honte au pakistan
il faut soutenir l'inde
il y a 2 mois
L'Iran a été en conflit avec le Pakistan récemment, il y a des rivalités tribales.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
JSB
2 mois
la preuve simple
vous préférez passer un an en inde, ou un an au pakistan ?
ou les femmes peuvent se balader dans la rue a peu près normalement ? en inde, et ceux qui font chier en inde c'est une partie des musulmans
ou les femmes peuvent se balader dans la rue a peu près normalement ? en inde, et ceux qui font chier en inde c'est une partie des musulmans
il y a 2 mois-PEMT
Non si les immigrés font une chose dans leur pays ils le font pas dans leur pays d'origine
T'es déjà allé au Maroc ou en Algérie ?
Y'a pas de racailles là bas et tu peux sortir la nuit sans craindre pour ta vie
Tu peux arrêter de dire n'importe quoi s'il te plaît ? Ça devient épuisant
T'es déjà allé au Maroc ou en Algérie ?
Y'a pas de racailles là bas et tu peux sortir la nuit sans craindre pour ta vie
Tu peux arrêter de dire n'importe quoi s'il te plaît ? Ça devient épuisant
Mais on parle pas des Maghrébins, le QLF, on parles des Pakpaks, compare ce qui est comparable!
T'as jamais vécu au PAkistan et tu fréquentes pas les Pakpaks donc viens pas parler, tu sais très bien que les conneries de ce genre se passent c'est juste que c'est passé sous silence.
Tu sais très bien ce qu'il se passe dans les madrassas de ces pays là, et parfois même au bled ça arrive mais personne en parle parce que tabou.
Commence pas, surtout sur les histoires de viol, tu sais très bien comment c'est géré dans les pays de cette obédience.
T'as jamais vécu au PAkistan et tu fréquentes pas les Pakpaks donc viens pas parler, tu sais très bien que les conneries de ce genre se passent c'est juste que c'est passé sous silence.
Tu sais très bien ce qu'il se passe dans les madrassas de ces pays là, et parfois même au bled ça arrive mais personne en parle parce que tabou.
Commence pas, surtout sur les histoires de viol, tu sais très bien comment c'est géré dans les pays de cette obédience.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois-PEMT
Ne nous mêle pas à ton conflit de merde GuerrierIndien, j'espère juste que vous vous entretuez tous.
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a 2 mois
Mais on parle pas des Maghrébins, le QLF, on parles des Pakpaks, compare ce qui est comparable!
Contrairement à toi j'admet que je ne sais pas vue que n'y ait jamais foutu les pieds et je n'affirme rien avant d'avoir constater moi-même
Je pense que tu devrais faire preuve de la même humilité dans ton approche par soucis d'honnêté
Je pense que tu devrais faire preuve de la même humilité dans ton approche par soucis d'honnêté
Supersonic Machine
il y a 2 mois
c'est toi qui supporte un des deux peuples, pas moi.
Qui supporte des violeurs en fin de compte sale dégénéré ?
Qui supporte des violeurs en fin de compte sale dégénéré ?
Viens pas me parler de dégénéré, c'est toi qui vient dire que les Pakspaks seraient mieux pour une simple question d'hygiène (qu'ils n'appliquent pas dans leurs pays d'accueil au passage) et qu'on doit pas parler du reste.
Arrête deux minutes.
Oui je préfère encore les hindous aux pakpaks parce que les pakpaks ont prouvé par leurs casseroles au Q qu'ils sont bien plus criminogènes que les hindous mais à la base, c'est ni l'un ni l'autre. Et ça s'arrête là.
Arrête deux minutes.
Oui je préfère encore les hindous aux pakpaks parce que les pakpaks ont prouvé par leurs casseroles au Q qu'ils sont bien plus criminogènes que les hindous mais à la base, c'est ni l'un ni l'autre. Et ça s'arrête là.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
JSB
2 mois
on est en conflit avec le monde musulman, l'inde c'est 1 putain de milliard d'habitants, ça ré équilibre drastiquement la balance
La dernière fois que j'ai vérifié l'amérique avait détruit plus de 10 pays musulmans, depuis lors ils ont bombardés le Yémen et peuvent les prochaines semaines bombardés l'iran si les négociations en cour n'aboutissent pas
il y a 2 mois
J'ai vu assez de vidéos de massacre entre musulmans et hindous en Inde pour savoir que les deux camps, à la poubelle.
il y a 2 mois
Viens pas me parler de dégénéré, c'est toi qui vient dire que les Pakspaks seraient mieux pour une simple question d'hygiène (qu'ils n'appliquent pas dans leurs pays d'accueil au passage) et qu'on doit pas parler du reste.
Arrête deux minutes.
Arrête deux minutes.
montre moi ou je dis que les pakpak sont mieux stp ? cherche pas tu ne trouveras pas le low, par contre tu trouveras un post ou je dis que les DEUX PEUPLES puent la merde, ça tu le trouvera facilement
chaud de ne pas comprendre des phrases simples en français, fallait pas arrêter l'école au portail hein
chaud de ne pas comprendre des phrases simples en français, fallait pas arrêter l'école au portail hein
Nous devons être MEILLEURS
il y a 2 mois
M'voilà, le nombre de streameuses que j'ai vu se faire lourdement abordée + tentatives de viole pour certaines dans ce putain de ShitHole
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a 2 mois
Le pire, c'est au Bangladesh, forcément, la guerre de 1971, l'armée pakistanaise musulmane intervient pour faire des massacres d'hindous et des viols de milliers de femmes, puis l'Inde intervient et va gagner cette guerre.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
M'voilà, le nombre de streameuses que j'ai vu se faire lourdement abordée + tentatives de viole pour certaines dans ce putain de ShitHole
il y a 2 mois
Contrairement à toi j'admet que je ne sais pas vue que n'y ait jamais foutu les pieds et je n'affirme rien avant d'avoir constater moi-même
C'est très bien mais je n'affirme pas non plus sans savoir.
Les vidéos où les Pakpaks illustrent leur perversion, y'en a plein et même en dehors des sites de Q. J'y peux rien.
Les vidéos où les Pakpaks illustrent leur perversion, y'en a plein et même en dehors des sites de Q. J'y peux rien.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
JSB
2 mois
la preuve simple
L'Inde est le pays où il y a le plus de viols dans le monde et les 3 régions indiennes où les viols sont les plus nombreux sont toutes composé à +80/+90% d'Hindous
I know what you did last summer
il y a 2 mois
Honnêtement, si t'es cohérent, tu sais qu'à choisir entre les deux y'en a un qui vaut mieux que l'autre.
Et les raisons sont d'ailleurs connues du public.
Et les raisons sont d'ailleurs connues du public.
Les Indiens Hindous sont des sauvages qui vivent dans un shithole de sauvage. Une des principales raisons de votre opposition au pakistan c'est qu'ils sont musulmans
I know what you did last summer
il y a 2 mois
montre moi ou je dis que les pakpak sont mieux stp ? cherche pas tu ne trouveras pas le low, par contre tu trouveras un post ou je dis que les DEUX PEUPLES puent la merde, ça tu le trouvera facilement
Donc on est d'accord sur l'essentiel. Après, je répète: à la base c'est ni l'un ni l'autre pour moi.
Mais s'il faut absolument en choisir un des deux, je préfère ceux qui ne s'organisent pas pour kidnapper des gamines (et même des petits garçons) blancs parce que blancs pour alimenter les fantasmes de leur communauté.
C'est tout.
Mais s'il faut absolument en choisir un des deux, je préfère ceux qui ne s'organisent pas pour kidnapper des gamines (et même des petits garçons) blancs parce que blancs pour alimenter les fantasmes de leur communauté.
C'est tout.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois